Bonjour, comme j'ai vu sur le fofo que j'ai un peu éplucher je ne suis pas le seul a avoir ce problème mais bon je préfère essayer. Alors voilà à partir de la 8ème mission ( je viens de faire Infestation ) j'ai 2 choix possibles: La bataille du rail ou celle sur Monlyth ou il faut récupérer un artefact des protoss.
Et j'ai beau essayer l'une ou l'autre, lors du chargement de la mission, juste un poil de cul avant la fin du chargement ca bloque ( toujours précédé d'un petit coupage du son ) et paf retour au bureau et rapport d'erreur. Donc je ne peux pas continuer le jeu. ( Si vous pouvez m'indiquer comment faire le truc la pour poster une parti de message caché uniquement en cliquant dessus, je pourrai vous poster le rapport d'erreur qui est trèèèès long )
Je précise aussi que je ne peux pas accéder au laboratoire, je suis obligé de mettre tous les paramètres au minimum pour y accéder alors que le jeu me conseille par défaut Ultra mais ca c'est pas grave je peux les changer en cours de jeu et revenir après.
Je précise que j'ai fait les modif de framerates dans variables.txt, ce qui n'a rien changé mais d'un coté ma carte graphique ne surchauffe pas du tout.
Voilà j'ai hâte d'avoir vos réponses pour résoudre mes problèmes, qui sont également ceux de beaucoup de Starcrafteurs