CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haut templier.

Theradril324
Theradril324
Niveau 5
15 août 2010 à 16:40:32

Bonjour à tous !

Alors voilà, je joue terran et j'ai un petit problème face aux protos avec haut templier =/

A chaque fois qu'un protoss en fait 3-4 en face je me fais déchiré en 2sec toutes mes unités ...

Je suis conscient que je gère surement mal ma micro à ce niveau là, mais avez-vous des conseils à me donner contre ces unités ?

greatesthits
greatesthits
Niveau 10
15 août 2010 à 16:42:33

Attaque avant, je joue protoss et les full marines/maraudeurs me prend vraiment la tête, alors je fais high templar, mais avant de les avoir et la tempête tu peux tenter une attaque et empêcher cela.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
15 août 2010 à 16:42:49

la derniere fois qu on m a fait ca , j me suis fait dechirer aussi , j tenté les speedlings , les roachs , mutas , hydra , rien a faire...

greatesthits
greatesthits
Niveau 10
15 août 2010 à 16:44:00

Mauvaise gestion, il faut scout et pas hésiter à voir s'il a du haut templier et éviter le mass quelque chose.

Theradril324
Theradril324
Niveau 5
15 août 2010 à 16:48:03

" Mauvaise gestion, il faut scout et pas hésiter à voir s'il a du haut templier et éviter le mass quelque chose. "

Je suis d'accord, je scoot à chaque fois et je sais quand il en a, là n'est pas le problème.

Mais quand il en a, c'est accompagné d'une grosse armée. Je ne peux donc pas envoyer simplement un petit nombre d'unités puissantes pour les démonter. Et faut bien que je finisse par sortir mon armée, sinon il me bloque dans mes bases pendant que lui expand sur tout le reste de la carte =/

greatesthits
greatesthits
Niveau 10
15 août 2010 à 16:51:14

Mais quand il en a, c'est accompagné d'une grosse armée. Je ne peux donc pas envoyer simplement un petit nombre d'unités puissantes pour les démonter. Et faut bien que je finisse par sortir mon armée, sinon il me bloque dans mes bases pendant que lui expand sur tout le reste de la carte =/

Attaque le avant, sans mes high templar mon armée est très faible, quand je regarde la courbe à la fin de la partie mon armée est largement moins puissantes que l'adversaire, il faut éviter de faire ça à eux.

Soit en focus ces derniers, soit attaquer pendant la production de ces derniers, ou même avant !

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
15 août 2010 à 17:21:56

mauvaise gestion n empeche que j lui ai niqué TOUTES ses sondes , et a partir de là il a reussi a ecraser tout ce que j faisait a coups de psy storm

VeryEasy
VeryEasy
Niveau 8
15 août 2010 à 17:22:06

Fantôme + EMP.
Le fantôme est beaucoup plus accessible que le templar et son EMP à une porté plus grande que le feedback, et en plus c'est une capacité AOE. Si t'arrives à caler une EMP sur les templars, tu gagnes la partie :-(

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
15 août 2010 à 17:25:09

ouais mais j joue zerg la plupart du temps ^^

Theradril324
Theradril324
Niveau 5
15 août 2010 à 17:28:37

Merci beaucoup pour le conseil VeryEasy :) Je tenterai la prochaine fois.

J'ai perdu la dernière partie uniquement à cause des high templar, sinon je passais sur son armée sans problème.

Je testerai à la première occasion

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
15 août 2010 à 17:33:44

emp dans les haut templier et on en parle plus :noel:

La vidéo du moment