tychus
Ca m´ettonerai que le combat contre Kerrigan soit avant la cinématique de la présentation ...
Pour moi, Zeratul a cherché après Raynor pendant les quelques années de Starcraft à Starcraft 2 pour lui dire ce qu´il avait vu sur les Hybrides (il a dûi être ralenti d´une manière ou d´une autre, ou alors il a vieilli, je sais pas moi ...
). Si c´est effectivement Kerrigan qui l´a ralenti, alors elle doit être au courant pour les hybrides, ce qui ne colle pas avec son etonnement en apprenant l´absence de Duran.
"mais moi se qui m´intrigue c´est que un protoss n´est pas sensé être un maitre en art martial protoss qui sont eux même beaucoup plus que les autres races ?"
Euh, là j´ai pas compris la fin ... M´enfin, si ça veut dire que "les Protoss sont sensés être meilleur en arts martiaux que les autres races", je réponds que ça eut rien dire. C´est vrai que les Templiers sont entraînés au combatdès leur plus jeune âge (vers 100 ans
), mais Kerrigan a aussi subit un entraînement de Fantôme, et ses gènes Zergs ont décuplé sa force et sa vitesse !