CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème classement !

Hosteel_X21
Hosteel_X21
Niveau 8
14 août 2010 à 20:14:34

Cette histoire de classement m'ennuie profondément, j'ai l'impression que c'est mal fait et tres aléatoire :( Je m'explique:
Je suis 3eme de ma division en bronze avec 37victoire pour 32défaites, je tombe contre un protoss qui est marqué comme légerement favoris. En 8minutes je le bas, heureux de moi même je vais voir en quelle rang il est. Figurez vous que cet individu était en or avec 3victoires et 8 défaites !!! A lors que moi je n'arrive pas a monté en classement

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
14 août 2010 à 20:16:44

Il n'y a pas de problème là... Il a gagné 3 de ses matches de placement, a eu un peu de bol, et est arrivé en or. après, 6 defaites consécutives, mais on ne descend pas d'une ligue sitôt arrivé, même si c'est probable qu'il descende rapidement...

daboubadi
daboubadi
Niveau 3
14 août 2010 à 20:17:24

Je pense que c'est du a ces victoires/défaites dans ces match de placement

Hosteel_X21
Hosteel_X21
Niveau 8
14 août 2010 à 20:30:59

Oui mais je trouve que ce n'est ni bien pour lui ni pour les autres qui veulent monter: parse que lui va moin progresser contre des trop fort et pour les autres c'est inversement :(

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
14 août 2010 à 20:34:49

C'est pour cela qu'il faut attendre quelques semaines histoire que le tout se stabilise et que les ligues soit vraiment representatives. :oui:

Hosteel_X21
Hosteel_X21
Niveau 8
14 août 2010 à 20:38:23

Oui mais est se que ça va changer quelques chose quand même, je squate le haut du classement et la monté en argent ne se fait toujours pas

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
14 août 2010 à 20:41:58

ça changera rien, sur la béta c'était toujours comme ça même aprés plusieurs semaine et malgrer le nombre de jouer limité.

Changer de ligue c'est au petit bonheur la chance, c'est pourquoi les 5 premiers matchs sont d'une importance capital.

Hosteel_X21
Hosteel_X21
Niveau 8
14 août 2010 à 20:42:46

c'est sérieu? je vais être cantoné a la bronze tout le temps?

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
14 août 2010 à 20:45:19

Non tu vas monté un jour :noel:

Reste à savoir quand :noel:

style-k
style-k
Niveau 10
14 août 2010 à 20:46:59

Je pense que pour monter ou changer de ligue tu dois faire un trucs genre 10 victoire ou 10 défaites en moins de 24h.
J'ai fais les défaites comme ça et j'ai direct dégagé en Bronze. J'ai eu beau faire plus de 10 victoires depuis je remontes pas mais elles sont étalés sur 2 ou 3 jours.

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 août 2010 à 21:06:54

Je trouve ça dingue qu'on ne puisse pas choisir sa ligue de départ...

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
14 août 2010 à 21:09:58

mdr stop de dire n ' importe quoi au sujet des ligues...10 win en 24 pour passe de ligue ect (et j en passe) vraiment nawak.

Pour monter de ligue , sufit de win tes matchs ( si t en gagne 1 sur 2 tu changera pas de ligues) tu peux etre 15eme de ta ligue et passe a la suivante, pas la peine d' etre 1er.
Enchaine plusieurs win (faut win quand t es pas favori, c mieux)
et tu montera. tu peux faire une win par jours.. tu montera quand même sa changera rien.

j ai joue tt la semaine 1 ou 2 match par jour et je viens de passe platine en 2c2 et 1c1 cette aprem. j' etais 20eme dans le classement environ. avec beaucoup moins de win que les autres de ma ligue or. mais avec un meilleur ratio.

gl.
si tu veux + de renseignement /w me coolbrise 892

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 août 2010 à 21:13:35

Platine, c'est pas mal, ce serait sympa de bosser autant l'orthographe (Sans vouloir être méchant, ça pique assez).

A part ça, on le dit, on le répète, suffit pas d'être premier pour monter, tout dépend des résultats, et de ta cote par rapport a tes adversaires (Contre un gros joueur, tu gagne bien plus de points).

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
14 août 2010 à 21:14:47

Oui enfin des bronzes ont 80% de wins et ils ne monttent pas, aprés ils ne rencontrent que des diamond ou platine et c'est dur de maintenir le 80% mais pourtant pas suffisant pour monter.

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 août 2010 à 21:17:25

Une défaite t'empêchera pas de monter, surtout si tu joue contre du lourd.
Il s'agira de jauger ta capacité a tenir face a un adversaire bien plus costaud, a partir de la, si tu perd mais en ayant tenu un minimum, tu perdras moins de points.

De même que si tu gagne trop facilement contre un débutant total, tu en gagnera très peu.

ilker2010
ilker2010
Niveau 5
04 avril 2011 à 19:09:34

A bon il est comme meme assez compliquez le truc de battle.net

jai 19victoire pour 6 ou 7 defaite et j'ai un tres bon ratio et je suis 1er de ma ligue en bronze

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:17:30

Le soucis c'est que gagné rapporte pas le même nombre de points que le nombre de points perdu pour une défaite. :(

Moi quand j'étais argent, j'étais tombé contre des gros noobs pour les matchs de placement, j'ai perdu pas mal de matchs en Silver, ensuite j'ai enchaîner 3 victoire, ensuite une défaite et pouf, ligue bronze.

name_oh
name_oh
Niveau 9
04 avril 2011 à 19:42:59

Pas bien d'up un topic vieux de 8 mois. :hap:

La vidéo du moment