CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une solution en zerg contre

Lapingarous30
Lapingarous30
Niveau 8
14 août 2010 à 03:28:21

Un protoss qui s'enferme dans sa base avec mass canon a photon ? impossible de le deloger. avec une pop a 150 j'ai pas reussis, puis il est sorti avec ses troupes et jsuis mort magnifique "l'equilibrage" :ok:
J'ai reussi a sortir un brooloord et 2 corrupteur mais il avait 4 colosse et 3 disloqueur :sarcastic:
Et puis mon armée habituel 6hydra6 cafard et 8 banelings environs.
Mais bon contre 15 zelote booster. :sarcastic:

C'est bien dans ce jeu, faut juste s'enfermer puis faire une armee et attaquer. :noel:

WarningAka
WarningAka
Niveau 3
14 août 2010 à 03:34:00

Il ne faut surtout pas se dire sa, dans le cas ou ton adversaire s'enferme dans sa base avec mass tour, il prend un sérieu desavantage.
Expand sur 4 ou 5 bases, fait toi une economie en beton, et surtout bloque sa sortie. Lorsque sa base sera à court de mineral il devra sortir, et la il se fera no-match.
O cas ou il est du genr plutot passif, prendre l initiative et faire des drop.
En début de partie, un ptit harass helion ou reaper fait toujours plaisir

[Link33
[Link33
Niveau 10
14 août 2010 à 03:35:51

Sinon, au prix de quelques minerais, tu fais des canons pour le sol et tu les déplaces, tu l'auras a l'usure :hap:

WarningAka
WarningAka
Niveau 3
14 août 2010 à 03:38:23

Chaque race possède une unité anti-tour
Terran : Char, BC
Zerg : Broodlord com tu la dis, à bien proteger avec du mutalisk
Protoss : je dirai porte-nefs

Lapingarous30
Lapingarous30
Niveau 8
14 août 2010 à 03:41:45

Oui mais j'avais 2bases et 3eme en construction, et le broddlord est beaucoup trop long a faire.

La defense des bases en zerg est magique; pas de wall,pas de batiment de defense (genre bunker) juste des tourelles. :noel:

WarningAka
WarningAka
Niveau 3
14 août 2010 à 03:53:59

Beaucoup de Zerg se servent en mass des aiguillons rampant, surtout dans la b2.
Les zerg ont la particularité de ne pas avoir trop besoin de defense, et se concentrer sur l' attaque, grace aux queen et des sicles de larves

Lapingarous30
Lapingarous30
Niveau 8
14 août 2010 à 03:55:06

Mais quand units zerg < all la ya un probleme, en plus des defenses ennemis.

WarningAka
WarningAka
Niveau 3
14 août 2010 à 04:02:11

Il faut reussir à faire un mix parfait, bien s'adapter.
les zerglings contre protoss tuent pas mal d'unités, comme les colosses, les traqueur, les sentinelles ou encore les immortels.
Si il fait de l'aerien, faire des hydralisk.
Si il fait un mass de zealot , faire des banneling ou des roach.
Tu peut aussi faire de l'harass avec des mutalisk =)
le mtach entre zerg et protoss à toujours été avantage au protoss, mais c'est loin d'être ingerable

WarningAka
WarningAka
Niveau 3
14 août 2010 à 04:03:06

Il faut reussir à faire un mix parfait, bien s'adapter.
les zerglings contre protoss tuent pas mal d'unités, comme les colosses, les traqueur, les sentinelles ou encore les immortels.
Si il fait de l'aerien, faire des hydralisk.
Si il fait un mass de zealot , faire des banneling ou des roach.
Tu peut aussi faire de l'harass avec des mutalisk =)
le mtach entre zerg et protoss à toujours été avantage au protoss, mais c'est loin d'être ingerable

WarningAka
WarningAka
Niveau 3
14 août 2010 à 04:03:33

dsl double post

Lapingarous30
Lapingarous30
Niveau 8
14 août 2010 à 04:09:00

ET si il a collosse disloqueur zelotes je fait quoi je tech t3 en 1min30 ? :sarcastic: Et apres ?

Lapingarous30
Lapingarous30
Niveau 8
14 août 2010 à 04:11:05

Harass impossible ya les photons, banelings ya les colosses et pour le restes ba ya rien d'asser fort a part les ultra mais trotrotrolong a sortir .

WarningAka
WarningAka
Niveau 3
14 août 2010 à 04:13:56

dans ce cas la, un assez bon mix est je pense un mass de mutalisk avec des hydralisk.
Prendre tout de suite une expand et faire tourner les 4 gaz très tot, faire des aiguillons rampant si tu al sent mal

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
14 août 2010 à 04:48:03

@lapin
un zerg ca expand partout , si tu joues contre un protoss qui turtle , t es censé avoir deux ou trois bases de plus qu lui , c est a dire tout plein de fric et de larves
t es donc OBLIGE de le démonter , je pige pas comment tu peux perdre contre un mec qui turtle , surtout en jouant zerg....
sinon vs tourelles , rien de tel que quelques broodlords , mais y faut savoir les manier et les proteger...

Churika
Churika
Niveau 10
14 août 2010 à 06:44:22

un zerg ca expand partout , si tu joues contre un protoss qui turtle , t es censé avoir deux ou trois bases de plus qu lui , c est a dire tout plein de fric et de larves
t es donc OBLIGE de le démonter , je pige pas comment tu peux perdre contre un mec qui turtle , surtout en jouant zerg....
sinon vs tourelles , rien de tel que quelques broodlords , mais y faut savoir les manier et les proteger...
---

Comment mourrir contre un turtle?

Bahh c'est simple, tu as 50 fois plus de minerais et d'armée, mais tu peux rien faire, car meme avec 200/200 tu peux rien détruire :S

metanol
metanol
Niveau 13
14 août 2010 à 08:05:08
  1. Lapingarous30 Voir le profil de Lapingarous30
  2. Posté le 14 août 2010 à 03:28:21 Avertir un administrateur
  3. Un protoss qui s'enferme dans sa base avec mass canon a photon ? impossible de le deloger. avec une pop a 150 j'ai pas reussis, puis il est sorti avec ses troupes et jsuis mort magnifique "l'equilibrage" :ok:

Je confirme, si mon rush de début de partie ne marche pas j'arrive au même cas que toi à chaque fois, surtout contre un Protoss, j'ai un peu moins de mal sur un Terran (sauf mass marines boostés à mort).

A moyen niveau il y a un souci je pense.
Mais hier on m'a conseillé d'expand sur toute la map s'il s'enferme dans sa base.
Encore faut il pouvoir y arriver, car comme je l'ai déja dit, on arrive pas tous à la cheville d'un Dimaga ou Idra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 08:47:21

C'est dur de construire une hatch oO

Et lapingarous, stp arrête les talc.

dhoma
dhoma
Niveau 10
14 août 2010 à 09:53:14

Mais stop de dire de la merde , les zerg sont les meilleurs en cassage de turtle , tu fais environ 10-15 corrupteur et 4-5 broodlords et tu lui roule dessus , les broodlords tapent plus loin que les tourelle et ils pop des mini gling , protéger par des corrupteur l'ennemi pourra rien faire

Lapingarous30
Lapingarous30
Niveau 8
14 août 2010 à 18:11:44

Ouis mais ya trop de temps utiliser !!

La vidéo du moment