Je me doute bien que malgré tout, ce qu'on voit de négatif ne vient pas nécessairement de la communauté ancrée sur le forum, j'ai déjà connu ça.
Après le rôle du modérateur est double hein, je me souviens encore du mail que j'avais reçu y'a deux ans, à la fois s'occuper que rien d'hors charte ne circule sur le forum, mais aussi d'animer le forum (Pour éviter les Modos à la Casper
) je sais bien que le forum que j'avais modéré sur JVC n'était pas aussi affluent que celui-ci du coup je n'avais qu'à kicker les premiers fauteurs de troubles incluant les membres principaux de la communauté pour modifier le tournant qu'avait pris le forum m'enfin quitte à se faire traiter de tyran.
Et donc pour le coup je vois pas le rapport entre un mec qui casse et son manque d'ami, c'la même pour moi je no-life beaucoup et à ce qui parait j'ai une cop' du coup pas besoin d'argument de ce genre.
Vu que j'ai vu le message de Naryt après, je rajoute :
D'après ce que j'ai pu en lire je confirme que y'a une partie qui doit être assez dur à supporter, ça m'a même étonné que y'ait encore un travail quant à l'animation, même si je ne connais pas la proportion de la communauté qui vaut le coup de s'impliquer, et son revers.
Bref, je pense en avoir assez lu pour ce soir, vais sûrement finir ma soirée sur SC II.