CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des modérateurs !

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:05:24

J'imagine que Cuneblague est l'autre c... iboulette du topic sur War IV ?

MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS SUR JV.COM SI T'AIME PAS LA COMMUNAUTE ?
Pff... Le mec a rien d'autre a foutre dans sa vie a 25 ans que de venir sur des forums qu'il juge immatures :(

Gros péon quoi. Casse toi, et laisse nous dans notre ignorance profonde, Ô grand monsieur a la science infuse qui veut imposer ses idées la Terre entière.

Olyw
Olyw
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:18:50

Ce site est surtout pour les ado, c'est normal que la mentalité soit immature. Ceux qui veulent un site sérieux doivent aller voir ailleurs. ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:23:15

Olyw \o/

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:57:44

Olyw a raison, la communauté reste dure à supporter :o))

Mais en aucun cas il a le droit de prendre l'ensemble pour des illettré, et des idiots.

C'est bien pour ça qu'on va sur judgehype si on veut un vrai sérieux :-p ou sur Team liquid.

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:05:07

Le mec dit que t'es un faux-cul mais post sous un faux pseudo.

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:12:38

Son autre pseudo a été kick/ban en même temps :-p

ingral
ingral
Niveau 6
31 octobre 2010 à 12:40:10

Les modos vous aller faire quelque chose pour James_Bond?

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:45:32

Bof il fait rien de mal :)

Il a que deux topic et il est plutôt drôle, même si c'est un fake ^^

[JAMES_BOND_13]
[JAMES_BOND_13]
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:12:25

bonjour Olyw peut tu allé voir mes topics et peut être kické 2 ou 3 personne pour manque de politèsse s'il vous plait mes topics s'appelle parlé de starcraft et starcraft au cinemas.
s'il vous plait ne les fermé pas merci d'avance.

[JAMES_BOND_13]
[JAMES_BOND_13]
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:32:10

alors qu'en pensse tu Olyw est tu de mon avis??
et ils manques de respect ils sont insultant en vers moi.

[JAMES_BOND_13]
[JAMES_BOND_13]
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:40:44

peut tu me répondre s'il te plait Olyw??
merci d'avance.

ingral
ingral
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:56:42

MDR

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:36:30

Déjà tu triples postes pas, pis, tu me link les messages :)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:00:26

Olyw a une vie, et même si il pourrai répondre, il va pas sur le forum toute les 10 minutes.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:31:29

Lol.

S'arrêter à un raisonnement, le site est essentiellement pour les ados donc, immature...

Le rôle d'un modérateur en plus de supprimer les talcs, insultes etc, est aussi de maintenir une certaine harmonie dans la communauté, limiter les dégâts, suffit de voir l'animosité qui règne entre les forumeurs occasionnels, et la communauté soi-disant "élite" qui 15 seconde après un topic lancé, bien que souvent pas très intelligent, ne donnera comme réponse qu'un "L2P" ou un truc du genre, ou alors quand je vois ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-233941-1-0-1-0-quelqu-un-peu-m-indiquez-l-histoire.htm

JVC est un lieu ou le sérieux n'est pas sensé régner en permanence mais y'a un minimum, le fait d'avoir des modérateurs élus par la communauté permet donc d'encadrer de nombreux délires, et que le forum ne se replie pas sur lui-même pour être élitiste, autrement si vous en avez réellement marre de certains topics, rien ne vous oblige à y poster, m'enfin j'ai l'impression que certaines personnes prennent plaisir à "owner" des forumeurs histoire de ... J'en sais rien, la plupart doivent avoir leur motivations. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 19:54:14

C'est bien pour ça qu'on va sur judgehype si on veut un vrai sérieux :-p ou sur Team liquid.

TeamLiquid = 30% Infos 70% troll 50% ban.

/D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:09:23

JVC est un lieu ou le sérieux n'est pas sensé régner en permanence mais y'a un minimum, le fait d'avoir des modérateurs élus par la communauté permet donc d'encadrer de nombreux délires, et que le forum ne se replie pas sur lui-même pour être élitiste, autrement si vous en avez réellement marre de certains topics, rien ne vous oblige à y poster, m'enfin j'ai l'impression que certaines personnes prennent plaisir à "owner" des forumeurs histoire de ... J'en sais rien, la plupart doivent avoir leur motivations.

C'est bien pour ça que Olyw ne passe plus, et que moi je ne lis que le Bar presque.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:49:32

Je vois ça, même si je trouve ça désolant, le fait d'avoir un pseudonyme rouge, à mon sens devrait t'encourager à gérer tout ça, aimant bien le jeu, je trouve ça dommage de voir le forum associé dans un état de ce genre, m'enfin, je pense que tu es plus renseigné que moi en ce qui concerne le forum, et que t'as déjà dû essayer de faire quelque chose bref. :o))

Ah au passage, j'ai bien aimé le coup des topics épinglés pour présenter ainsi plusieurs petites teams qui recrutent, bon GL pour la suite de ta modération, tout ce que j'ai à dire. :-p

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:55:24

"autrement si vous en avez réellement marre de certains topics, rien ne vous oblige à y poster, m'enfin j'ai l'impression que certaines personnes prennent plaisir à "owner" des forumeurs"

:d) Je trouve que c'est un peu l'ambiance qui règne un peu partout sur JV.com. Pourtant on est pas si fermé que la plupart des gens le croient hein :)

La encore y a eu deux nouveaux récemment sur le bar Terran (Amienois et Dilk), ils sont arrivés ont posté quelque post et se sont plutôt pas mal intégré.

Il arrive souvent qu'on own les kikooz oui. Mais les gens qui postent normalement recoivent en général des réponses positives, du moins plus agréables.

"histoire de ... J'en sais rien, la plupart doivent avoir leur motivations."

:d) Merci de ne pas avoir sorti l'histoire du "olol vous êtes des no-life qui s'amusent a casser les gens parce qu'ils ont pas d'amis" :ok:
Ca devient tellement récurent :sarcastic:

Dis toi bien que la communauté est contre tous ces gens qui sont arrivés depuis la sortie du jeu, et qui mettent une mauvaise ambiance sur le forum. Pas seulement ceux qui cassent les autres, mais aussi ceux qui font des TALC ou qui écrivent mal.

On regrette un peu tous le forum d'avant, quand on avait a peine 3 topics par jour, et en général des topics intéressant, même si certains étaient un peu répétitifs ^^'

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:57:18

"et que t'as déjà dû essayer de faire quelque chose bref."

:d) Bah le problème c'est qu'on peut pas kicker tout ce p'tit monde.
Depuis la release, plein de gens pas forcément agréables arrivent sur le forum, mais c'est pas une dictature non plus.

NaRyT s'occupe du spoil, du flood, des débats qui tournent mal et tout ca, mais il peut pas vraiment arranger cette mauvaise ambiance, ca ne dépend que de la population du forum :)

La vidéo du moment