"autrement si vous en avez réellement marre de certains topics, rien ne vous oblige à y poster, m'enfin j'ai l'impression que certaines personnes prennent plaisir à "owner" des forumeurs"
Je trouve que c'est un peu l'ambiance qui règne un peu partout sur JV.com. Pourtant on est pas si fermé que la plupart des gens le croient hein
La encore y a eu deux nouveaux récemment sur le bar Terran (Amienois et Dilk), ils sont arrivés ont posté quelque post et se sont plutôt pas mal intégré.
Il arrive souvent qu'on own les kikooz oui. Mais les gens qui postent normalement recoivent en général des réponses positives, du moins plus agréables.
"histoire de ... J'en sais rien, la plupart doivent avoir leur motivations."
Merci de ne pas avoir sorti l'histoire du "olol vous êtes des no-life qui s'amusent a casser les gens parce qu'ils ont pas d'amis" 
Ca devient tellement récurent
Dis toi bien que la communauté est contre tous ces gens qui sont arrivés depuis la sortie du jeu, et qui mettent une mauvaise ambiance sur le forum. Pas seulement ceux qui cassent les autres, mais aussi ceux qui font des TALC ou qui écrivent mal.
On regrette un peu tous le forum d'avant, quand on avait a peine 3 topics par jour, et en général des topics intéressant, même si certains étaient un peu répétitifs ^^'