CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info!!sorti fixé!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Daggoth]
[Daggoth]
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:52:05

voila ma grand mère qui est une PGM testing chez blizzard (en gros une pro qui joue pour donner des info sur l´equilibrage) a couché avec le sous directeur de chez blizzard daniel martin et nous a appris que starcraft 2 allez sortir dans demain alors preparé vite vos vetement il sera en libre cour a partir de 16h et 18h pour les esquimau a cause de problème d´intemperie l´apareil a du attendre 2 heure pour pouvoir décoller se qui fait bien 2 heure de retard ce qui vas surement deplaire a nos amis au boite de glaçons les pauvre... tout sur les unité les protoss dans l´histoire se verrons vivre dans des vaisseau mère parce qu´il ne sont plus en securité un peut com les eldar chez warhammer 40k , kerrigan va mourrir dès le debut sans aucun suspence l´erreur était fatal bien que trop jeune dans la nuée les zerg attendai une victoire pour lui faire vivre leur bizutage repunian et lui empalaire la **** avec la **** d´un ultralisk c´est immonde du coup les humain revienne attiré par la video qui fut toute fois diffusé sur pink TV un samedi soir afin d´exité nos ennemi qui depuit longtemps souhaité ****** enfin cette reine de pique qui a présent pour elle se porte com un gant...ou un god enfin...l´overmind va ressusité une fois de plus et remourire une fois de plus les humain vont tenté d´en faire une gros donuts mais hommer était de garde cette triste nuit. il ne va pas sans dire que le jeu sera de conception formidable des effect sonor a vous coupé l´apetit chez les zerg m´a tel bien dit une compagnie coreen a eu le privilège d´enregistré les sons de leur jeu fetich a la suite d´un grand concour de rot et vomissement les gagnant on pus enregistré des effet epoustouflant qui nous rapelerons le fameux bruit de la colonie noyée qui fut en effet un coreen a qui on avait fait mangé du bois melangé a de l´arisa le pauvre en enregistran le sons y a laisé sa vie le pauvre petit au long nez que l´on apelai pinocchio a bien merité sont nom, on apprend qu´un groupe de terrorist islamist a même attaqué la fnac du cameroune pour se procuré le jeu mais en faisant sauté les porte il se firent sauté avec comme a leur habitude du coup personne n´as pu savoir avant les autres ouff le secret reste bien gardé! il y aura un test de l´alpha dans lequel nous pourrons joué avec 2 unité zerg le zergling vert n´était qu´un fake et le tank humain pour les terran ki en fait n´est pas carré blizzard a voulu nous donnée quelque frayeur alors qu´en faite le tank reste le même malgré qu´il soit en 2d personn ne sera deçu par c´est nouvel munition anti aerienne oui vous m´avé bien entendu il pourra tiré des boulet de canon aveuglant qui n´aurai d´effet que sur les zergling volant...oups je ne voulai pas que vous sachiez cela mais oui en effect les zergling on plus d´une mutation a leur actif il ont même crée une unité unique pour la race des zerg un multrydraliscourge il s´agit d´une enorm unltralisk volant projetant des zergling a deux tête qui aura en somme le pouvoir de se muté 40 seconde en une mutalisk...pas si bête pour fuir fasse a l´ennemi sil on est entouré de mutalisk! pour finir l jeu est gratuit par contre blizzard previen que battle net sera payant la carte pré payé starcraft ne fonctionnant que 2 jour de suite au modeste prix de 12 € la carte se qui permettra au serveur de se reactualisé les dimanche jour du seigneur

juste une chose j´ai quelque infos sur le prochain jeu world of starcblo mais je vais gardé ce secret en attendan ;)

voila et bien sur remercié ma grand maman :D

[Daggoth]
[Daggoth]
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:53:50

dsl pour les fautes j´ai 19 ans mais kan j´ecrit je suis horribl lol

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:56:36

On ta deja dit que tu ecrivait des pavé et tu recidives...je n´est meme pas encore lu ton truk daileur je vais le faire mais c barabtn je tassure...

Faudrait apprendre a sauter de ligne serieux ^^

Bon allez je me lance ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:57:05

Les fautes à la base c´est pas spécialement grave, mais apprends la ponctuation bon sang. -_- Je t´avoue que j´ai pas lu plus loin que la cinquième ligne, surtout que ton topic est pas d´une très grande utilité...

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:00:17

Bon je lest lu...c assez marrant quand on comprend masi completment debile aussi...

ET dire que tu est censer etre un Zerg quand meme...pk c tout le temp de notre race les pires anneries ?

Sur ce le texte est assez delires quoi que pas facile a bien lire...

Topic inutile en sois quoi ^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:05:11

J´ai tout lu (erg) mais je le dis et je le répète : ponctuation, retours à la ligne, plus de "lol" et après, on diraz plus rien ... :ange:

Pour résumé (y´en a qui ont pas tout lu apparement) il se moque des gens qui disent qu´il sort bientôt et il fait de sacrées inventions (j´ai bien aimé le coup du "multrydraliscourge" :rire: ).

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:33:01

les zergs tous les meme
les terrans donneront de vrais info bientot :ok:

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
24 mai 2007 à 21:51:10

Ce n´est pas pour te vexé l´ami mais je ne crois rien de ce qui est dit en dehors des affirmation officiel de blizzard, c´est comme ça que les rumeurs commence! =)

PandaNoYuKi
PandaNoYuKi
Niveau 2
24 mai 2007 à 23:16:29

http://www.bescherelle.com/

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:44:49

J´ai lu les 3 premieres lignes et j´ai décroché

piou

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:34:28

ça me fait marrer les mecs qui répondent sans avoir lu ni compris le 1er message....

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:58:39

J´ai lu suffisament pour savoir que c´etait de la pure connerie en tout cas et que ce topic sert a rien

Aguirr3
Aguirr3
Niveau 5
25 mai 2007 à 12:01:37

Bravo [Daggoth] ; tu m´as bien fait marrer et je vais faire circuler ton post à mes potes. Ecoute pas les autres, ils critiquent mais ne sont pas capables d´écrire le quart de ton post. C´est délirant et vraiment drole! :rire:

C´est vrai que tu pourrais faire un effort sur la forme, mais ca se travaille... Les rabats-joie ont beau écrire sans(trop) de fautes d´ortographes et avec des virgules mais ils n´auront jamais ton humour! :-))) :merci:

Tritt
Tritt
Niveau 2
25 mai 2007 à 13:30:19

+1 ! Je me suis bien marré !

Olyw
Olyw
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:29:00

C´est marrant! :)
(Mais la prochaine fois, fait des phrases stp)

kamlegoth
kamlegoth
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:45:11

C´étais bien sympa mais, mon dieu saute des lignes !!

[Daggoth]
[Daggoth]
Niveau 3
26 mai 2007 à 11:17:01

bon bah merci pour vos com! en tout cas j´penserai à faire des phrase plus courte si j´veut survivre dans s´forum ^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:33:06

Tu fais des phrases courtes et tu passes des lignes.
Et pour l´orthographe ... A partir du moment où tu fais pas des fautes monstrueuses et à chaque mot (comme n-vidia, exemple vraiment choisi au hasard ...), on s´en fout.
De toute manière, t´es le bienvenue sur le forum hein.
:)

Et pour survivre ... Ba, tu te réincarneras de toute manière, sauf si c´est un templier Noir qui te dézingue.

:dehors:

Maeldun
Maeldun
Niveau 4
26 mai 2007 à 15:48:36

Bon, l´humour style "Kerrigan est morte en se faisant ****** par un ultralisk" n´est pas assez subtil pour me faire rire personnellement (et je pense que c´est le cas de pas mal de monde), mais au moins tu fais l´effort d´écrire un texte humoristique. Apprends juste à utiliser des virgules, c´est pas compliqué : lis ta phrase à haute voix, et chaque fois qu´à l´oral tu ferais une petite pause pour respirer ou pour changer le ton de ta voix, tu mets une virgule. Mieux vaut trop de virgules que pas assez.

Bon courage :) .