CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis Terrans..

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
12 août 2010 à 19:44:16

Il peux y avoir turtle par obligation sans qu'il reste dedans par exemple:
-le terran fait une defence de bon terran avec wall et marine derriere
-il enchaine avec tank puis il ve faire des thor
-Il installe ces tank pour renforcer sa defence
-Il regarde la base ennemis avec scan et vois une armée aérienne
-N'ayant pas de defence anti aérienne dans son armée il construit des tours en attendant une puissance capable de vaincre une armée anti-aérienne
-Ces tour l'empechant de se faire harras ou de se faire kill ces batiment et les tank protégeant l'entrée nous sommes en présence de ce qu'on appel un turtle non?

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 août 2010 à 19:55:29

Nan mais ça dépend aussi. QUand je vois qu'en face il y a une armée aérienne je crée une armée anti-aérienne vite fait et surtout je me dépèche d'attaquer, je m'enferme pas en crééant 30 tourelles anti-air(au pire j'en fais 3 sur le minerai si je n'ai pas de ressource à perdre).

M'enfin en principe je me rends compte relativement tôt de la stratégie de l'adversaire, et comme j'harass très souvent l'ennemi en début de partie avec des banshee, j'ai le droit très souvent à un contre anti-aérien, donc de ce point de vue là je suis toujours bien préparé(sauf une fois où l'ennemi a quand même continuer de faire des unités sol-sol :( )

Pareil pour les tanks, je n'en crée pas 15, j'en mets 4 maximum et encore, ça dépend si je lance une attaque tôt ou pas :(

Brocoli87
Brocoli87
Niveau 10
13 août 2010 à 01:23:51

Perso je voyais la définition de "turtuler", comme celle d' Hartus. Sinon ça voudrait dire que j'ai jamais perdu contre un terran. Ceux qui sont ultra simple à battre sont ceux qui font cela justement, mais ça fait des partis pourries.

Par contre, quand ils sortent de leur trou, ça devint direct intéressant. A partir de ce moment il peut se passer plein de choses

Le fait de défendre l'entrée avec ds bunkers... C'est le jeu j'ai envie de dire.

Construire des défenses à la place d'une armée.. C'est... nul. C'est vraiment facile à gérer, et ça se passe toujours de la même manière. Après, je sais pas si c'est ça la définition du turtle.

En ligue argent c'est bien simple, je ne suis tombé presque que là dessus. Heureusement sur la fin, je suis tombé sur des parties contre des terran vraiment super intéressantes.

(sinon merci Azzog ç fait plaisir :p)

delete_tamere
delete_tamere
Niveau 5
13 août 2010 à 08:34:48

Je suis aussi en ligue argent et si je monte pas je sens que je vais vite abandonner le ladder. Que des parties de merde et je commence royalement a m'ennuyer. Et forcement, personne progresse avec ces conneries...

dhoma
dhoma
Niveau 10
13 août 2010 à 09:39:22

bah vs terran très souvent c'est pas bien marrant , soit le gars turtle soit il rush faucheur , passionnant comme partie...

Raidenv
Raidenv
Niveau 6
13 août 2010 à 18:45:22

moi juste j'ai essayer le jeu et j'ai fini la campagne en occasionnel (vous allez me traiter de noob si vous voulez) j'ai jamais joué a starcraft et je trouve ce jeu vraiment super et je commence la campagne en normal aussi.
mais je suis au regret de vous dire que quand je jouerai en ligne je vous ferrez un ennemi terran ou zerg :bave:
mais en finissant la campagne comme vous dites il y en a qui font rush faucheur seulement ce n'ai pas la seul unité il y a les thors :bave: et plein d'autre trucs mais si vous remonter un peu la page j'ai écrit déjà un truc lisait le si ca vous plait car bien sur pour avoir un thor il faut beaucoup de ressources c'est pourquoi les terran ce planque jusqu'à ce qu'il est une armée qui vous fasse face....

Raidenv
Raidenv
Niveau 6
13 août 2010 à 18:47:17

c'est quoi la différence entre wall et turtle ?
:svp:

La vidéo du moment