Tout d'abord bonjour
Un ami et moi qui faisont des parties de 2v2 et parfois 3v3 avec un autre joueur avont appris une bonne technique.
En fait il faut dés le début activer l'option pour que les alliés puissent contrôler les troupes des autres.
Ceci fait, commencer un bo classique.(m&m, zealot&stalker, zergling...)
Je vais exposé la stratégie au point de vue terran:
Joueur A = macro
Joueur B = micro
B ne fais que deux casernes, 1 avec réacteur, l'autre avec tech lab.
A fait 3-4 casernes. 2 réacteurs + 2 tech labs.
Ensuite produisez en masse M&M classique (+ stimulant, obus percutant...)
Une fois avec une force de 10-15 marines et 7-8 maraudeurs, B passe à l'attaque.
Pendant ce temps, A continue à gérer la production d'unité en veillant bien à mettre le ralliement sur B.
Grâce à ça. Vous ne devez plus que vous occupez d'une seul chose. Soit produire, soit gérer l'attaque.
Le seul problème est que A ne peut pas utiliser les batiments de production de B. Pour remédier à ça, B doit donner toutes ses ressources à A dés qu'il en A.
Ensuite continuer à attaquer encore et encore sans arrêt. Toujours mettre la pression sur l'adversaire, l'empecher que créer des troupes. Vous aurez normalement +/- 4 marines & 1 maraudeurs toutes les 15 sec qui viendront remplacer et augmenter l'effectif de votre troupe offensive.
Voila, j'éspère avoir été clair. Posez moi vos questions. Notez que nous sommes top 20 ligue or, donc quand même débutant.