"non mais c'est une question de logoque, tu te vois vraiment te battre avec des hybride à 800 pdv et 30 d'attaque?"
Euh...Là c'est toi l'illogique. Parce que d'où tu vois le Brutalisk chez les zergs en multijoueur ? Ou un templier noir avec les stats de zeratul ?
Ne pas confondre la campagne et le multi en le citant pour exemple et ensuite parler de logique, merci
.
"bien le kikooanglophone? tu jètes ta belle langue natale pour celle des capitalistes."
C'est bien de confondre langage avec une idéologie, c'est typique le sens de raisonnement des connards qui tiennent pas à se creuser le crâne pour VRAIMENT réfléchir au lieu de rejeter la faute sur le premier truc venu
(Hitler et sa propagande sur les Juifs, ça te dit rien
? Oups, en plus ce dernier n'était pas capitaliste
)
Bref, ne pas mélanger starcraft 2 avec les conneries idéologiques de merde telle que le communisme ou le capitalisme. Sinon je vous casse en un pavé de classe impérator, c'est clair
?
"Vivement SC 3 alors que le deux est pas fini ?"
Cela s'appelle "un plan sur la comète" ; t'as pas encore fini de regarder le ciel étoilé avec ton télescope à 100 euros, que tu veux déjà t'imaginer astronaute et voyager dans l'espace.
Là c'est pareil. Starcraft 2 est pas sortit en entier que certains se demande déjà à quoi pourra ressembler le 3é volet de la saga. (PS : c'est pareil pour moi avec Dawn of War 2. je me demande vraiment à quoi pourra ressembler le 3 en tuerie graphique et en terme de gameplay
)
"Blizzard l'a dit, pas de nouvelle race car ils en ont assez chier pour équilibrer les 3 races déjà présentes."
Ils l'ont dit pour Starcraft 2 lors des différentes conférences, mais évidemment rien pour Starcraft 3
(Putain les gars ! On a même pas finit Heart of the swarm que vous nous faites chier avec Starcraft 3 ?! Mais vous voulez nôtre mort
!!!)
"Blizzard ne s'est pas foutu de nous en allant jusqu'à "franciser" les écritures des scènes cinématiques (ex: la grenade jetée par tychus dans le vaisseau avec écrit bonne journée)."
Je confirme. Parce que ce genre de modif n'est pas du gâteau, ni même un cadeau d'ailleurs.
"Les Xel'Naga et les hybrides ne sortiront jamais."
Source ? Vu que tu l'affirme clairement dans ton post. Tu peux donc dire avec certitude et preuves à l'appui que JAMAIS les Xel'Naga se ramèneront dans Starcraft 3 ?
Moi je vois qu'il y a les Zergs pour le côté biologique, les Terran pour le côté méchanique, et les Protoss pour le côté technologique.
Et si c'est un problème d'originalité de gampeplay et d'équilibrage, faut pas oublier que c'est de Blizzard dont on parle. Ils pourraient incorporé une race de télétubies si elle était équilibré
! Alors, s'ils se creusent les méninges, on pourra espérer les voir débarquer dans le prochain volet de Starcraft
En 2062