CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une supposition ?

Tistox
Tistox
Niveau 6
09 août 2010 à 18:34:01

Je ne sais pas si certaines personnes ont déjà émis cette supposition à propos des unités présentes uniquement dans la campagne, mais il m'est avis que ces unités arriveront dans le multi aussi plus tard.
Mais seulement après que de nouvelles unités zergs et protoss soient sorties avec l'arrivé des autres campagnes ?

Pasqu'ils est vrai que dans certaines vidéos vu avant la sortie de la béta, on voyait des unités protoss avec des pouvoirs qui ne sont pas dans le jeu maintenant....

Qu'en pensez vous ?

tersho
tersho
Niveau 4
09 août 2010 à 18:39:56

honnêtement, cela me paraîtrait plutôt foireux: ces unités ne sont pas du tout équilibrées pour faire le multi et feraient doublons avec d'autres éléments du jeu... le flammeur avec le hellion, le médic avec le médivac...
il s'agit surtout pour le plupart d'anciennes unités de starcraft 1 remises dans la campagne.

Quant aux pouvoirs qui ont disparu, il s'agissait d'ex-bonnes-mauvaises idées de blizzard qu'ils ont finalement retirés, à nouveau pour l'équilibrage...
imagine 4 phoenix qui bousillent une armada du mutalisk avec leur pouvoir de focus, le vaisseau mère qui devient invincible avec le pouvoir temporel, les thors qui se font construire par les VCS...

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
09 août 2010 à 18:40:41

J'y avait pensé, mais bon il faut dire que les unité de la campagne ne sont pas tout très utile. Le flammeur est remplaçable par le tourmenteur, les médic par médivac même si c'est plus cher (et heureusement, sinon t'imagine un Terran faire mass Marines et Medic ? même moi qui joue Terran je suis contre :hap: ) etc...
Hormis quelques unes, la majorité est dispensable donc bon.

Tistox
Tistox
Niveau 6
09 août 2010 à 18:59:05

Ben je ne sais pas, j'admets que le médic est légèrement trop ultra abusé et que de compliquer trop le jeu ne pourrais que le nuire....

Mais certaines unités tirées du 1 comme le vautour ou le goliath seraient la bienvenue je trouve.
Ou bien certaines unités obtenues par recherche comme le guépard étrange qui attaque de près, ou l'unité aérienne qui répare les unités mécaniques...
Laisser la possibilité de choisir au joueur par partie mais définitivement : exemple si l'on choisit de pouvoir construire le guépard, on ne peut pas faire autre chose...et ce définitif par partie en multi ?

Et ce ne serait pas un déséquilibrage si par la même on débloquait d'autres unités protoss et zergs....

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 août 2010 à 19:03:34

Mais certaines unités tirées du 1 comme le vautour ou le goliath seraient la bienvenue je trouve.

-> Je pense justement que ledit choix n'a pas été fait pour qu'on ne se dise pas qu'on joue à Starcraft v. 2.0 mais bel & bien à Starcraft II, un nouveau jeu dans la continuité du premier :)

dhoma
dhoma
Niveau 10
09 août 2010 à 19:12:40

ouais et du côté zerg le lurker serait la bienvenue

nan mais sérieusement , certaine unité de sc1 , si elle arrive dans le 2 , ça foutrait en l'air l'équilibre , déjà que les terran sont très bien loti , tu veut leur donner un vaisseau scientifique et quelques médic et ombre nan mé ho faut pas rêver

tu veut aussi le protocole immortalité du thor et le coliath qui tape aérien et terrestre en même temps aussi?

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
09 août 2010 à 19:33:13

:o)) un suppositoire ? :o))

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
09 août 2010 à 19:34:13

le goliath serait le bienvenu car il est beaucoupmoins cher que le thor mais il a tout de meme une bonn puissance de feu!

dsl mais je suis sur un prtable donc je fais beaucoup de fautes...

La vidéo du moment