CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1c1 : que du cheese ?

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
08 août 2010 à 20:29:48

Bonsoir, je suis actuellement en ligue or en 1c1, j'ai fait une vingtaine de matchs, et a chaque fois mon adversaire a joué avec du rush photon, proxy gateway ... Ou encore rush mass reapers ...
La plupart du temps j'arrive à les contrer et je gagne la partie, mais c'est pas ça le problème, le problème c'est que ce genre de partie ne m'intéresse pas du tout :( Donc est-ce que c'est tout le temps comme ça ou bien est-ce que je n'ai tout simplement pas eu de chance ? :(
Faut dire que ça devient soulant à la longue vu que c'est très répétitif, toutes les parties se ressemblent :(

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
08 août 2010 à 20:32:13

Ben si ils savent pas rusher c'est leur problème ils sont nuls c'est tout. Après, en gagnant tu monteras dans les ligues et trouveras des joueurs plus interressants.

superballl
superballl
Niveau 20
08 août 2010 à 20:33:19

perso d'un côté je comprends tes adversaires.

Moi quand je fais un match multi, je veux enchainer les matchs, donc je bunker rush, quand ça passe je win; j'enchaine sur un autre match ...etc...

Si je veux faire un match tech, je joue avec mes amis ^^

Mais bon dans les grosses ligues, les rushs sont souvent contrés et les parties s'etendent.

Skellingtonjack
Skellingtonjack
Niveau 8
08 août 2010 à 20:34:28

La durée moyenne d'une partie Starcraft 1er du nom est de 8 minutes...

Pa de raison que ça change dans le 2, si tu tombe sur une partie qui dure plus de 25 minutes, soit vous avez exactement le même niveau, soit vous êtes mauvais...

Le rush précis et dans un timming parfait c'est la toute la stratégie du jeu, et il existe des dizaines de rush différents et autant de façon de les contrer...

En jouant les Zergs en 1v1 j'arrive a faires des matchs de moins de 6 minutes, et en 2v2 entre 6 et 15 minutes...

Fais le calcul, des parties longues t'en trouveras pas des masses...

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
08 août 2010 à 20:35:05

Vu qu'en étant dans n'importe quelle ligue ont rencontre nimporte quelle ligue, ça va pas changer grand chose :(

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
08 août 2010 à 20:40:14

Oui c'est sur que starcraft c'est surtout ça, le rush, mais concernant les rush photons etc c'est assez lourd et lâche :( Enfin bon, il faut que je m'entraine à faire de même vu que je tech habituellement, et apprenne a toujours mieux contrer ces rush :(

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
08 août 2010 à 20:45:29

Pa de raison que ça change dans le 2, si tu tombe sur une partie qui dure plus de 25 minutes, soit vous avez exactement le même niveau, soit vous êtes mauvais

Pour ca que le multi est si nul :) si tu fait pas une partie rapide rush kktd lolilol ect je rox du slip kangourou bah t'es baisé tu profite pas du jeu :s

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
08 août 2010 à 20:45:50

Il y a rush et rush ...

Rush photon, bunker rush, proxy gate etc ...

Et fast xxx ...

Attaquer avant d'avoir 20 de pop environ = rush
Après c'est de l'attaque assez rapide, mais pas l'économie est déjà lancée

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 août 2010 à 20:47:38

Avec un poil de micro un rush ça se contre bien :)

WallahBellek
WallahBellek
Niveau 10
08 août 2010 à 20:51:30

Et après on s'étonne qu'il y ait pas beaucoup de joueurs zergs, quand on voit : OLOLZ RUCH FOTON KOM C TR0 B1EN §§§§

Déplorable ...

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
08 août 2010 à 20:55:59

moi j aime bien qu on m fasse des cheese , ca veut dire que j vais gagner .
mais ca m arrive pas si souvent , d habitude j tombe sur des gens qui jouent intelligement

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
08 août 2010 à 21:02:29

moi c'est tout le contraire, je tombe sur des gas qui turtle, et je gagne à chaque foi ou presque, les mec qui cheese j'en rencontre presque pas, je dois en avoir 1 tout les 20 partie

fil57
fil57
Niveau 10
08 août 2010 à 21:10:47

Allume ta webcam et met un burger devant tu verras tous les cheese débarquer :ok:

Et après tu hurles en courant autour de chez toi en slip : CHEEESEEE BUUURGGEEERRRR :fou:

fil57
fil57
Niveau 10
08 août 2010 à 21:12:23

Tu choisis Mac Do comme pseudo :ok:

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
08 août 2010 à 21:16:20

En ligue argent, il y a 8 rushs pour 2 turtles environ.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
08 août 2010 à 21:19:32

Perso je rush jamais.... Et je gagne la plupart de mes partie quand même...

J'ai pas encore essayer mon build zerg en 1vs1 mais je crois que contre des noob,il croirais que ses un rush,quand ses pour cover mon expand...
Parce que sa arrive que je les pête toute avec mes fastling...

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
08 août 2010 à 21:19:33

je suis en or, je trouve sa simple pour le moment, j'ai trouvé qu'un seul adversaire avec qui j'ai eu des moment de stress, sa paretait dans tout les sens sur tout la map, j'avais failli le battre, il m'a fini avec ses ouvrier, j'étais blasé, et il m'a fini en produisant plus vite que moi

fil57
fil57
Niveau 10
08 août 2010 à 21:19:41

Oui mais pas ninja les turtles, hein ! :fou:

alors steuplé, stop lô !

Obe45
Obe45
Niveau 10
08 août 2010 à 21:20:49

en 2c2 je gère pas, il faut communiquer et là dans ce jeu c'est pas mon fort, on nous rush en Mass avec des unités complémentaires et nous on a rien de complémentaire MDR, du coups je me fais rush par 2 gars l'un avec Mass Mutalisk (mais vraiment une masse quoi, il a que ça) et l'autre avec des Thors (mais que ça) Combo Thor + Mutalisk xD

Le 2 contre 2 c'est vraiment le jeu en équipe quand on défend, on défend A 2 ! quand on attaque on attaque a 2!

alors forcément quand on se prend deux gars et que l'on défend tout seul :noel: .

Je joue mieux en 1c1 qu'en 2c2 d'habitude c'est le contraire.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
08 août 2010 à 21:21:29

toute les fautes que j'ai fait ..., les mec qui turtle sont facile à battre, ceux qui rush si ils se plantent font un rage quit 4min plus tard en voyant que j'ai plus d'unités que lui

La vidéo du moment