CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic officiel des stats du forum •

Nikolaii_Sarkos
Nikolaii_Sarkos
Niveau 2
08 janvier 2009 à 14:37:53

ça me fait penser que j'ai moi même failli être banni en postant un commentaire en faveur d'Israël sur le forum actualité.

:noel:

ingridbetencour
ingridbetencour
Niveau 2
08 janvier 2009 à 14:38:52

O non mr le president, j'ai eu si peur pour vous :ange:

kenshiro_zerg
kenshiro_zerg
Niveau 2
08 janvier 2009 à 14:39:29

lol :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:32:39
  1. strelok_life Voir le profil de strelok_life
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 14:36:54 Avertir un modérateur
  3. mince ati-radeon ne repond plus

il a été banni :snif:

----> Il serait bon de savoir pourquoi histoire de rigoler. :rire:

@ Nikolaii_Sarkos > Depuis que j'ai vu la tof d'un gamin décapité je ne commente plus ce conflit... :snif: :-(

(Un bout de jambe pendouillante à cause d'une arme therm*baryque ça passe mais pas une tête, il y a des limites.)

Overmind013
Overmind013
Niveau 6
08 janvier 2009 à 21:17:07

http://www.pcinpact.com/actu/news/48294-joynice-kanellis-forum-messages-solitude.htm

"
Insolite : un forum, 2268 messages, un seul membre
C'est Nil ?
Humour

Cela pourrait être le site du jour, voire l’objet d’une œuvre caritative, mais peut-être pas une actualité. Mais qu’importe. On est jeudi, on a le droit.

Le forum tarisspeed.conforums.com a une petite particularité. Une et une seule : il compte pas moins de 1090 sujets postés, 2268 messages… mais surtout… un seul membre, Joynice Kanellis qui est en train de devenir une légende grâce à sa motivation sans faille malgré cette immense solitude.

tarisspeed.conforums.com Joynice Kanellis

Si on ne sait toujours pas précisément ce qu’est le Web 2.0, on doit toucher là de près la définition du Web 1.0. "

:o))

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 janvier 2009 à 13:13:37

ouai mais il se parle pas vraiment a lui (enfin si presque)
c'est surtout une sorte de memo

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:11:20

Peut-être qu'il ne savait pas que les blogs existent? :o))

InFurY
InFurY
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:12:35

MAJ du 10/01/2009 :o))

InFurY
InFurY
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:13:13

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=12506

avec le lien c'est mieux :rouge:

Shekil
Shekil
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:20:33

J'ai encore perdu des places.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:30:23

Ben post plus histoire d'apporter de la qualité supérieure à ce forum en perdition... :-)

InFurY
InFurY
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:13:28

C'est bien ce que je compte faire pour ma part :fier:

Jamais ce forum sera en perdition :non:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:54:47

+1

Postons, postons... postons! :-)

Olyw
Olyw
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:56:37

+2

Postons encore et toujours plus ! :fier:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:06:22

postons avec moderation :oui:

Shekil
Shekil
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:53:57

Oui je sais que dès que je poste, la qualité du forum augmente.

Voilà le forum bien de gagner en qualité.

InFurY
InFurY
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:22:00

Et sinon ça va les chevilles ? :o))

thomi
thomi
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:26:43

haha owned le protoss :noel: vraiment digne d´un protoss de ce cacher dans un four a quatre

Phrase purement terrane :(

InFurY
InFurY
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:16:19

MAJ :-)

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=12506

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:48:43

1 exhhumed > "terran dans l´ame"

2 Athomos > "Mon voisin du dessu ne devrais pas chercher a comprendre la stupiditer de son voisin du dessu :( "

3 JBStSauveur013 > " :honte: :merci: "

4 _Firecam_ > "Mon voisin du dessus a raison :oui: "

:rire:

La vidéo du moment