38 + actif youhouh! encore 37 places a gravir on y ait presque
lay zergs cay le mal
m'ouais...
2tonnant
Zergs powa!
M'ouais...
ayer ça parle en leet
ou en shift !
Ou en Tab
tab-ble
mayrde j'vay me fayre kick+ban
J'aimeray tant
ZE VE ETRE PREMIER lolololololol
FAUT S Y METTRE TOUTE LA NUIT
OUE, mais moi+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
chut!
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=12506
----> stats du 12/3/2008
Vous croyez qu'on devrait faire une demande d'élection de modérateur?
Ouais sa serait la meilleur chose à faire
Omg l'autre n'a pas été bannis
+1 pour un modo
merki pour les stats, constat, le premier mot est le symbol de la reussite du peuple libre
je suis le 19eme plus actif wahouu j'ai remonté dans le fofo mais je ne suis pas d'accord sur le mot le plus cité , c'est pas normal
je suis remonté et non pas "j'ai remonté" j'ai honte parfois de mon français approximatif
C'est parce qu'ils se font souvent insulté donc cité
ou parce qu'ils floodent le mot térane à tout va...
je suis étonné que le mot 'proutoss' n'apparaisse pas.