Quelqu´un connais la date sortie de ce jeu (Starcraft II) ??
Merci d´avance Nico
LastSnake
Niveau 9
03 octobre 2007 à 12:22:45
quand blizzard l´annocera ;- p
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:24:05
"When it´s done" comme ils aiment si bien dire
Raynor96
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:48:46
Vous pouvez arréter de poser cette question un peu? On ne sait pas et il y a plein d´hypotèses sur la sortie du jeu! Et il y a un topic /!\Lire avant de poster/!\
_Firecam_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:02:12
Message postés 2, c´est un new, ou un idiot qui vient de se faire ban ^^
exhhumed
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:08:28
printemps/été 2008, made in blizzard
ZergCraft
Niveau 5
06 octobre 2007 à 00:48:05
j une kestion estceke blizzard fais ossi warcraft en meme temps?
_Firecam_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:09:46
Aucune idée, y´a bien un projet "secret" mais aucune info dessus, ce serait plus secret sinon.