CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terran cheaté ?

thefais
thefais
Niveau 6
07 août 2010 à 21:15:38

bon je viens de gagner une partie contre un terran , ça a duré 1h o_0 mais il savait pas très bien joué , il s'est mis a faire des cuirassé trop tard et j'avais pris tout les champs de ressources avec full def et avec 20 portail environ pour tp des unités. Il m'aurait largement eu s'il avait mieux su joué

julienqc
julienqc
Niveau 4
09 août 2010 à 02:29:42

si ta game prend 1h et que ton adversaire est nul, sa veut aussi dire que t mauvais.
une game de SC2 dure en moyenne 30

Theradril324
Theradril324
Niveau 5
09 août 2010 à 02:37:52

J'ai plus l'impression que t'es nul plutôt que les Terran sont cheaté ...

Comment tu peux laisser un Terran se développer jusqu'à ce qu'il fasse des cuirassés -_-

Une partie 1vs1 dure en moyenne 20min hein, pas 1h.

1h = combat de noob campeur turtle dans leur base qui attendent les 200/200 unités pour bouger.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 août 2010 à 02:49:30

j'avoue les terran sont pas cheater.....

Les seul mass unit que je voie ses en 4vs4,en 3vs3 platine ses du fight moyenne longue game max...

Et les terran sont loin d'être cheater...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
09 août 2010 à 02:54:13

j'avoue que quelque unitee terran sont puissant, comme le dernier vaisseau en masse et up-grader, 15 de ces engin detrui 3 ia a moyen et j'en perd que un ou deux. sa plus les tank c'est tres bon pour defendre une base, mais pour les base additionnel, qui ont de tres long passage c'est la speciliter des protoss et des zerg qui cree des tour de def. qui attaque automatiquement.

Coal-Chamber
Coal-Chamber
Niveau 9
09 août 2010 à 03:11:04

Ouais les cuirassés Terran sont pas mal, mais ils sont carrément trop long à sortir pour être joué dans de bonnes conditions. Avec les Terran si le mec en face de toi est pas très doué, c'est facilement faisable de gagner en 10 minutes avec un simple rush de faucheurs. (Si en plus on a le map advantage en jouant sur du relief c'est encore plus simple)

Ensuite le coup des tanks pour défendre je ne trouve pas ça utile. Libre à mon adversaire de laisser ses bonnes armes prendre la poussière en mode siège dans sa base, moi ça ne me dérange pas, c'est un danger de moins à gérer. Le plus drôle c'est quand le gars les regroupe; une petite escouade de ghost, 1 ou 2 Nuke, et hop let's go les maraudeurs.

Le Terran Vs Terran je trouve ça très amusant.

Churika
Churika
Niveau 10
09 août 2010 à 03:15:17

Jerry des mecs qui font : C'EST TOI QUI EST NEWB, RIEN N'EST CHEATÉ.

Vous direz sa a Idra (classé premier par apport au ratio au Usa, je vous le rappel)

Ainsi que la plupart des pro gamers.

On s'en reparlera après et on vera qui sont les newbs :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 août 2010 à 04:17:22

les 5 derniere game que j'ai vue jouer Ydra,il les a perdu et a ragequiter..

Il se fait vieux .... LOL

thefais
thefais
Niveau 6
09 août 2010 à 13:43:57

je suis pas mauvais mais je suis pas fort non plus , j'ai pas réussi a le tuer avant 1heures tout simplement car il a fait mass tank et tourelle lance missile avec des marines partout

arena1sfr
arena1sfr
Niveau 8
09 août 2010 à 13:57:13

toutes les races ont des avantages et inconvénients, les terrans ne sont pas plus fort que les protoss ou les zergs

esprexor
esprexor
Niveau 8
09 août 2010 à 14:40:54

Les terrans sont cheat oui, et pourquoi ? parceque si t'es zerg ou ( et surtout ) protoss comme moi, si t'as pas une micro gestion de malade, et que le mec en face sait joué, tu est mort.

C'est simple, MMM ou MMT, A + targer/zone = gg

Ou tout simplement un MM early game sous stim = gg

En protoss si tu fais pas des unités bien mixte genre un zealot stalkers sentry, tout en gérant un max la micro + les skills des sentry à bon escient t'es tout simplement foutu.

Et me parler pas de faut savoir joué bla bla, ceux qui disent que les terrans sont pas cheat actuellement vous avez sérieusement de la merde dans les yeux.

Y'a qu'a voir la plus part des tops qui disent que effectivement les terrans ont énormément d'avantage et une facilité de contrer l'ennemis déconcertante, en plus du faible coût des units en général.

C'est ça le problème, suffit d'avoir un terran JUSTE bon en face, pas un monstre juste qui sache bien joué, si toi derrière tu connais pas parfaitement ta race + utilise a la quasi perfection la micro gestion des units, tu peux rien faire tout simplement.

Tous les records que j'ai vu de terrans qui loose ( contre du Protoss toujours ) c'est grâce à un champ de force très bien placé d'une ou deux sentry qui fait que le protoss peut split le mec en face pour démonter ses troupes au compte goutte ou presque.

C'est tout la ou le terran est cheater, la production est très massive, pas très couteuse, et extrêmement efficace, et derrière que ce soit en prot ou en zerg, si tu n'arrives pas à le faire chier mais UN MAX de chez MAX, soit en lui détruisant en harass un max de troupes régulièrement ET en cherchant à l'empêcher d'expand/niquer ses ressources au max c'est MORT, même avec un expand de plus sur sera dépasser par ses troupes.

Tout ça est bien entendu dans un niveau "correct" des deux joueurs, je ne parles pas de débutant ou les matchs n'ont rien avoir @ 200/200 mass nefs vs cuirassés des conneries du genre

delete_tamere
delete_tamere
Niveau 5
09 août 2010 à 14:56:36

Entierement d'accord. En matant des streams de tournoi, il devient evident que tout se passe autour du force field de la sentry. Je matais un tournoi hier et beaucoup de joueur Terran qui faisaient pas rever sont alle loin dans le tournoi avant de se faire finalement poutrer par les gosu protoss (finale PvP bien sympa entre WhiteRa et Mana d'ailleurs).

Une petite pensee pour tous les bons joueurs Zerg qui n'ont pas tenu la distance...

marnain
marnain
Niveau 10
09 août 2010 à 15:11:48

Perso contre un terran je m'arrange pour avoir rapidement une troupe de brood + corrupteurs pour protéger les broods des vikings, et ça me permet de bien lui trouer son armée au sol. (les tanks qui tirent sur les vermines et qui butent 4 marines au passage c'est toujours drôle :o)) ) Mais bon, faut pas s'arrêter de produire des lings ou du roach hydra en même temps, sinon c'est perdu.

super5
super5
Niveau 8
09 août 2010 à 15:52:30

Les races sont toutes très équilibrées.
Plein de marines??? Tu as les hauts templiers qui font mal.
Tu fais une flotte de disloqueur, un transporteur avec 4 templar. Quand tu attaques tu focus tes disloqueurs sur un batiment, tu prépare des templar, et chaô tout le monde... Les marines attaques, une ou 2 petites tempêtes psyonique, et tu fini avec tes vaisseaux au rayon chargé.
Contre cette technique tu as les vicking, mais là aussi il y a des parades. Ces simple, pour chaque combinaison d'armé, les adversaires on une combinaison à te proposer. La difficulté vient de savoirt quelle est la strat de l'autre.

J'ai rarement (jamais) vu un STR avec des races aussi différente à jouées, et pourtant aussi équilibrées...

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
09 août 2010 à 16:15:48

Se str est le str le mieux équilibré du marché.Entre les c&c ou bien carrément les dawn ou la les force cheater ou nul sont flagrante la sais super équilibré.

alors ales joué a dawn of war 2 la vous constaterai sais coi un str vraiment pas équilibré.

delete_tamere
delete_tamere
Niveau 5
09 août 2010 à 16:18:30

Pas mal vos strat. Mais c'est quand meme dur de les appliquer quand t'es en train de mater le "score screen" depuis 10 minutes^^

coupo-santo
coupo-santo
Niveau 8
09 août 2010 à 16:22:26

the-blackdraft :d) Je suis d'accord avec toi que dawn of war 2 et très mal équilibré mais y a quand même des effort qui ont été fait entre la tout premier et celui citer.

Churika
Churika
Niveau 10
09 août 2010 à 20:24:00

Plein de marines??? Tu as les hauts templiers qui font mal.
--

Putain Jerry.

Et tu fais quoi si il fait juste reculer et apres ils attaquent?

Pcq un marine sur stim + medivac ne creve pas sous une tempete si le gars a le reflexe de l'enlever

La vidéo du moment