Je viens de regarder le replay.
Bon, je trouve beaucoup de choses à redire personnellement.
Déjà, tu rush sur cette map, vu la longueur du chemin pour aller d'une base à une autre, c'est vraiment pas la meilleure chose à faire. (D'ailleurs tu as dû t'en rendre compte, tu t'es fait bloquer comme une daube sur son wall).
Sur cette map vaut mieux en profiter pour fast exp.
Ensuite, puisque tu as commencé à rusher, continuons sur le rush.
Tu aurais dû faire rapidement des chancres. Jusqu'à présent on a rien trouvé de mieux pour ouvrir un wall en début de partie.
Tu ne fais vraiment pas assez de drones (probablement à cause du rush)
Au début tu fais un lord alors que tu as encore bcp de marge pour produire, tu aurais pu en profiter pour faire quelques drones, même si tu étais parti sur un rush 6 pool. (limite pour conserver tes larves tu aurais au moins dû faire une reine)
D'ailleurs en parlant de reine, t'en as fait aucune. Tu sais que ça double pratiquement la capacité de production d'une hatchery ?
Et en parlant de production, très souvent tes larves se tripotent la teub et sont pas en train de produire des unités ^^.
Sinon pour ce qui est de la micro, j'ai pas trop pu juger vu qu'il n'y a eu qu'une petite fight.
Tu as fait un expand chez lui, j'ai pas très bien compris pourquoi, t'avais pas non plus une assise monstrueuse sur sa sortie de base avec tes 10 glings, c'était un exp facilement niquable.
Bon, c'est tout ce dont je me souviens, mais ça fait déjà pas mal. ^^