alors j´ai bien regarder les 2 sites et je prefere celui de menottes ^^ car je trouve plus fouillis mais ça fait un certain charme pas mal, celui de chaos fait plus site serieux un peut le meme principe que l´alliance francophone, serieux... par contre le fait de devoir s´enregistrer pour avoir accer au forum c´est pas genial (je le sais j´etait sur un forum comme ça pendant un temps).
Mon conseil pour menotte : eviter d´employer une police de couleurs bleu dans un fond bleu
, garde les couleurs que ta mis,style orange,rouge,bleu,noir,jaune,vert ....essaye de faire des degrader de couleurs, ensuite pour les personnes connecter (avec ta planete) place ça a droite,place les sondages a gauche et vers le bas c´est de l´optionnel,si tu met une image au centre fait en sorte que la couleurs comme fond soit dans le meme style. Sinon pour ton jeux je suis pas un fan d´egnime donc bon :/
pour ton forum faut ameliorer avec plus de couleurs image ect enfin ta le temps :p.
Pour chaos : l´entrer pour ton site est vraiment bien trouver, bien que une fois que l´on clique pour rentrer on aimerais bien que la page soit rediriger et pas l´ouverture d´une nouvelle page. Le petit lecteur pour la musique est mieux que menotte, l´aspect graphique de ton site me fais penser au tres serieux site de l´alliance francophone,la case pour ce connecter est original aussi....je n´est pas vus ton forum car je me suis pas inscrit, tu devrais laisser ton forum ouvert pour tous, ça permet a chacun de regarder les discussions ect sans avoir a s´inscrire.
voila voila