CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site Starcraft 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
08 juin 2007 à 18:37:47

Ton site amateur est carrément mieu que celui de menottes qui change de police et de couleur d´ecriture partout c´est pas tres beau dutout, sans parler des bouttons beiges et bleu clair qui n´on pas vraiment leur place sur un style/theme de ce genre là.
Un petit bémole pour ton site qui est vraiment plus jolie, c´est que l´on dois etre enregistré pour voir les images que chaque race... c´est vraiment tres chiant.

Bon courage à vous pour vos sites :)

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:51:40

Oui mais ca incite les personnes pour qu´elle s´inscrivent , nous avons 5 redacteurs , et je suis designer avec un ami .
nosu faisons des parties de starcraft 1 de temps en temps . ^^

cacabienmoulay
cacabienmoulay
Niveau 2
08 juin 2007 à 20:20:16

Hummm, c´est vray tu fais partie de notre réseau! Je n´en garde que de bons souvenirs. Viens taper la discut´ avec nous:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-5432-1-0-1-0-0.htm

Vive la tolérance!

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:14:28

:up:

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:05:45

NAn mais Oo tu es qui , D´un je ne suis pas un gay et Zeratul est mon pseudo depuis 98 .Alors degage avec tes topics de gay !

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:00:25

:up: nous sommes presques 60 membres ^^

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:08:42

Menottes arrete de copié notre site ca sera super , ok !

:honte: -_-´

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
09 juin 2007 à 20:17:23

Très jolie ton site. Sauf un petit truc. Les caratères du menu, il ne sont pas tous très clair. Je te conseil de rajouter un contour gris juste pour dire qu´il y a un un contraste.

SInon continue!

menottes
menottes
Niveau 8
10 juin 2007 à 11:36:20

Chaosthory je vois pas de quoi tu parles ?

menottes
menottes
Niveau 8
10 juin 2007 à 11:42:24

jai voulu faire un tour sur ton site pour voir se que j´avais pu copier mais je vois que tu as supprimé mon compte, je suis serieux chaos je n´ai vraiment rien volé sur ton site, dis moi de quoi on parle, peut etre est ce un membre de mon site auquel cas je supprimerai sans hésiter le contenu.

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:02:27

Oue , il ya des articles qui sont copié des zergs , et j´ai remarqué que 4-5 personnes s´inscrivent sur plusieurs sites rien que pour volez des images ,Si c´est comme ca autant que j´arrte maintenant .

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:12:33

voler des images???
lol tu les eu comment les tiennes d´image de starcraft2?
A moin que tu ne parles de gif ou image trucké/modifié par toi et dans quel cas je me tais, sinon tout se trouve sur le site officiel, et tout le monde se sert la bas lol.

menottes
menottes
Niveau 8
10 juin 2007 à 19:20:54

je confirme, toutes nos images sont prise sur le site officiel ou limite judghype, tout le monde fait pareil, meme toi, c´est pas du vol.

Les articles sinon sont fait par mes membres ou recopier a partir de site officiel, on ne peux pas leur en vouloir d´etre parti de chez toi pour finir sur mon site car c´est effectivement le cas de certains membres qui avant étaient chez toi.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:06:34

alors j´ai bien regarder les 2 sites et je prefere celui de menottes ^^ car je trouve plus fouillis mais ça fait un certain charme pas mal, celui de chaos fait plus site serieux un peut le meme principe que l´alliance francophone, serieux... par contre le fait de devoir s´enregistrer pour avoir accer au forum c´est pas genial (je le sais j´etait sur un forum comme ça pendant un temps).

Mon conseil pour menotte : eviter d´employer une police de couleurs bleu dans un fond bleu :ok: , garde les couleurs que ta mis,style orange,rouge,bleu,noir,jaune,vert ....essaye de faire des degrader de couleurs, ensuite pour les personnes connecter (avec ta planete) place ça a droite,place les sondages a gauche et vers le bas c´est de l´optionnel,si tu met une image au centre fait en sorte que la couleurs comme fond soit dans le meme style. Sinon pour ton jeux je suis pas un fan d´egnime donc bon :/
pour ton forum faut ameliorer avec plus de couleurs image ect enfin ta le temps :p.

Pour chaos : l´entrer pour ton site est vraiment bien trouver, bien que une fois que l´on clique pour rentrer on aimerais bien que la page soit rediriger et pas l´ouverture d´une nouvelle page. Le petit lecteur pour la musique est mieux que menotte, l´aspect graphique de ton site me fais penser au tres serieux site de l´alliance francophone,la case pour ce connecter est original aussi....je n´est pas vus ton forum car je me suis pas inscrit, tu devrais laisser ton forum ouvert pour tous, ça permet a chacun de regarder les discussions ect sans avoir a s´inscrire.

voila voila

menottes
menottes
Niveau 8
10 juin 2007 à 20:13:04

merci beaucoup pour tout ces commentaires, j´en prend bonne note.

Sinon en ce qui me concerne il n y a pas de gueguerre entre chaos et moi, je m´en fou un peu je fais mon site pour m´amuser avec les membres qui vondrons bien y participer.

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:01:01

Non mais j´aime pas qu´on me vole mes images que j´ai faite pour les categoris ou article de starcraft 1 et 2 fait par mes membres .
je prend note aussi . Je prends note pour le droit d´acces au forum ^^

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:57:37

Dsl pour celui qui a crée le post en parlant de son site perso sur SC2, mais j´évite de crée un nouveau sujet.

Donc ormi http://starcraft2.judgehype.com qui reste le site francophone "non officiel" le mieu pour StarCraftII (à mon gout)

j´ai trouvé ce site:
http://www.starcraft2-fr.com

Qu´en pensez vous? peut etre certain le connaissent mais il à l´air pas mal.
Connaissez vous d´autre site méconnu sur ce jeux sinon?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:50:24

le meilleur site c´est jvc bien sur :o))

judgehype y´a une enorme communautée derriere c´est sur.

Le site que tu donne me semble trop semblable a l´alliance francophone au niveau diversité des sujets.
http://www.jeux-strategie.com/

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
21 juin 2007 à 03:18:51

Oué en fait bof ca fait amateur, j´ai exploré un peu plus le site que j´ai cité et en fait rien de vraiment térrible, je prefere les autres. thx

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
21 juin 2007 à 06:10:23

EXHUMED , TU FAIS QUOI ICI o_O MECHANT , tu dois jouer à HELLGATE , Starcraft c´est plus tard :ok:

ps : pourquoi on tombe toujours sur les mêmes jeux ? hein copain ? :gni:

La vidéo du moment