CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WTF]Commande amazon,livraison 26aout

zidane1998
zidane1998
Niveau 6
06 août 2010 à 12:23:48

J'ai commandé aujourdhui le jeu sur amazon pour 44e, en livraison rapide (gratuit).En lisant des rép du forum,j'ai pu voir que les gens qui ont commandé aussi sur amazon le recevait très rapidement.

Donc je vais dans mon compte amazon pour voir la date de livraison... entre le 23 et le 26 aout WTF !!!
Pourtant quand j'ai choisi le mode de livraison rapide, il y avait marqué "livré dans 1 à 3 jours".

Y'a des gens qui ont commandé le jeu recemment sur amazon? ça vous met la livraison dans combien de temps?

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
06 août 2010 à 12:25:32

J'ai commandé tropico 3 sur amazon début juillet, livraison rapide (gratuit) comme toi, mais depuis début juillet, on dirait qu'ils livrent beaucoup plus tard que se qu'ils devraient :(

Vaarh
Vaarh
Niveau 5
06 août 2010 à 12:32:27

Attention sur les site comme ça...

La livraison est garantie en 48/72H

Mais pour l'expedition du produit en lui même et sa disponibilité c'est une autre paire de manche...

Quand je les avait appelé pour 2 semaines de retards ils m'ont tout expliqué...

Il faut donc se mefier... Surtout à l'approche des fêtes de fin d'années

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
06 août 2010 à 12:35:50

Et bien j'ai acheté un livre lundi soir vers 23H sur amazone en livraison rapide et estimé pour le 9 aout, j'ai reçu ce matin le colis soit le 6 aout=)

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
06 août 2010 à 12:36:06

Moi ils me mettent toujours livraison 20 jours aprés la commande mais à chaque fois je recois 2 jours aprés ... 3 grand max

zidane1998
zidane1998
Niveau 6
06 août 2010 à 15:59:45

Effectivement vaarh.
Dans mon compte :
"Pas encore expédié
Date de livraison estimée : 23 août 2010 - 26 août 2010"

Donc ils garantissent la livraison en 3 jours mais ils expédient quand ils veulent.Bonjour l'arnaque.

Obligé d attendre 20jours pour jouer :snif: , j'aurais mieux fait d'aller à la FNAC quitte à payer 15e de + :pacg:

Spayn
Spayn
Niveau 7
06 août 2010 à 16:05:32

T'as vérifié qu'il était en stock quand t'as commandé?

Une commande en stock part en général le jour même ou le lendemain, en tout cas pour moi ca a toujours été très rapide amazon.

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
06 août 2010 à 16:06:07

Salut

Regardez si le produit est en stock avant de passer votre commande...

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
06 août 2010 à 16:06:50

Non mais attend, j'ai du commander 4-5 article par Amazon, c'est juste à l'arrivée des grandes vacances qu'ils n'ont pas respectés leur délai :(

Enfin … Ils l'ont expédiés en 5 jours, sa va encore :o))

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
06 août 2010 à 16:10:02

haha.

à 44€, pas mal de gens se sont jetés dessus sur amazon. Résultat : pas assez de stock et 3 semaines d'attente.

Et sinon, moi je l'ai acheté tranquille chez auchan pour 49€. Je pense avoir fait un bon choix pour ne pas attendre.

kissdavid_
kissdavid_
Niveau 9
06 août 2010 à 16:10:33

@zidane1998
Annule ta commande amazon (logiquement il encaisse à l'expédition et tu as un délai de rétractation donc no soucis)

Téléphone à ton magasin "Carrefour" le plus proche; il y a une promo le jeu est en rayon a 60€ mais il y a une réduction de 15€ en caisse soit le jeu à 45€ mais c'est valable jusqu'à la semaine prochaine je crois.

J'ai pris le mien hier à 45€ chez eux =)

FanAPB
FanAPB
Niveau 7
06 août 2010 à 16:12:56

C'est illégale de livré apres la date promise , je sais pas a qui doit-on se plaindre par contre .

Sinon , arretez de prendre vos jeu sur amazone quoi ... go en boutique ou en DL . c'est a chaque fois la meme chose quand est-ce que vous allez le comprendre :<

zidane1998
zidane1998
Niveau 6
06 août 2010 à 16:47:08

Ben en fait j'ai des bons d'achat sur amazon,donc ça m'evite de sortir 45e de mes poches(vides :-p ).
Sur la page amazon du jeu, il y a marqué qu il est en stock.Mais en fait ce n'est pas celui vendu par amazon.fr.

Pour ce dernier il y a marqué "En général, expédié en 1 - 3 semaines."

Merci pour l astuce de carrefour mais je vais maintenir la commande comme ça j'aurais utilisé mes bons d'achat.
Je garde espoir qu'il me l'envoie plus tot que le 26.

Dattebayo[jv]
Dattebayo[jv]
Niveau 10
06 août 2010 à 17:10:31

Gros coup de chance que j'ai eu je l'ai commandé hier, je l'ai reçu aujourd'hui sur amazon =P

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
06 août 2010 à 17:13:19

c est pour ca qu il vaut mieux se deplacer ... a moins d habiter au fond de la foret ou a la montagne...

dark_samus[JV]
dark_samus[JV]
Niveau 7
09 août 2010 à 13:59:08

J'ai exactement la même chose, d'ailleurs vous savez si amazon vous envoies un mail pour vous prévenir qu'il l'on envoyer, car là chaque matin je désespèrent de plus en plus ( bon ok je l'ai commandé vendredi soir aussi :noel: )

Erfff, amazon à la con -_-
J'ai que les vidéos de replay pour me détendre :noel:

zidane1998
zidane1998
Niveau 6
09 août 2010 à 15:42:37

Je sais pas si ils envoient un mail mais tu peux regarder directement dans ton compte amazon sinon.

Moi ... toujours pas expédiée

J'ai contacté amazon et voila ce qu'on me dit:
"Pour obtenir une estimation du délai nécessaire pour que ces articles vous parviennent, il vous suffit d'ajouter le délai de livraison à la disponibilité de l'article selon la formule ci-dessous :

délai d'obtention de l'article + délai de livraison annoncé = temps de livraison total.

Par exemple, votre commande xxx pour le jeu "Starcraft 2 : Wings of liberty", dont la disponibilité annoncée est la suivante : Habituellement expédié en 1 à 3 semaines.
Elle devrait donc vous être expédiée d'ici le 19 août et le 24 août 2010 et vous sera ensuite livrée dans un délai de 3/4 jours ouvrés."
Rien de neuf donc.Je pense pas qu'on l'aura avant le 23 :(

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
09 août 2010 à 15:52:00

je viens de commander un troisième exemplaire de starcraft sur amazon y a quelques jours, je l'ai reçu en 2 jours, t'es sur que y a pas rupture de stock pour starcraft ?

zidane1998
zidane1998
Niveau 6
09 août 2010 à 15:59:51

T'a acheté celui a 44e? c est celui la qui est en rupture.
Les autres ca va

dark_samus[JV]
dark_samus[JV]
Niveau 7
09 août 2010 à 17:59:22

Chaud, je commence à regretter de l'avoir pris sur amazone alors, marre d'attendre TT_TT

Puis regarder des replay c'est pas si amusant que ça :noel:

La vidéo du moment