CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Protoss ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Laconisme
Laconisme
Niveau 4
05 août 2010 à 17:51:47

Salut,
À l'instant, je viens de jouer ma première parti en ligne, et j'ai craqué sur les Protoss, je sais pas trop pourquoi ...
Mais voila, à mon premier jeu, je rencontre un mec qui se barricade derrière les rochers à quatre cent milles pdv ( je me souviens plus du nom de la carte ), et, décidant par conséquent d'y aller par la voie des airs, je me lance donc dans la recherche ( et non dans la construction, comme certains pros. :noel: ) d'unités volantes. Je les vois bien, dans le bâtiment qui permet de créer des unités, mais il faut une amélioration, sanctuaire noir. Le truc, c'est que j'ai beau construire la forge pour, peut-être avoir la chance de vois cette dernière, mais non.
Je suis certain que j'ai manqué un truc, un léger détail, mais qui marque quand même la diffèrence. Voila, est-ce que une âme charitable pourrait m'indiquer comment faire, svp ? :-)

Elve
Elve
Niveau 10
05 août 2010 à 17:54:32

Pour accéder au bâtiment qui crée les unités volantes il faut faire un noyeau cibernetique.

Sinon lis ceci : http://www.fureur.org/starcraft2/15101/guide/protoss-le-guide.html

stolx10
stolx10
Niveau 4
05 août 2010 à 17:55:19

http://eu.battle.net/sc2//fr/game/race/protoss/techtree

Laconisme
Laconisme
Niveau 4
05 août 2010 à 18:36:54

OK, merci de vos réponses!

lvoh
lvoh
Niveau 4
05 août 2010 à 19:15:30

fait plein de sonde (4 par usine a gaz, tu en aura besoin pour l'aerien )
ensuite tu construit pylone, forge, portail, noyaux cybernetique et c'est darty !

Churika
Churika
Niveau 10
05 août 2010 à 19:18:15

Cest 3 par vespen, pas 4, c'est une perte de sonde sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 19:19:05

3 pas 4.

Sinon y'a des rochers à 400 000 pv oO c'est plus 2000?

coul38
coul38
Niveau 5
06 août 2010 à 11:55:21

oui mais au debut construire des vaisseaux directement quand on est fasse au zerg ces risquer, vaut mieux commencer par construire le batiment d'uniter ou tu peux en sortir 2, 3 avant de commencer par les uniter aerienne, apres ces juste une idee

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
06 août 2010 à 13:14:50

Falco : Il exagérait à mon avis. : ).

Ivoh : 3sondes par minerai ou par gaz est le maximum pour récolter. On ne peut pas faire mieux. ^^.

Coul38 : Il parle des maps où les rochers bloquent toutes les entrés (dans les premiers matchs, il fait les matchs pour débutants), il a donc largement le temps d'aller directement sur disloqueurs etc

coul38
coul38
Niveau 5
06 août 2010 à 14:17:06

hades_99_66_

1. Coul38 : Il parle des maps où les rochers bloquent toutes les entrés (dans les premiers matchs, il fait les matchs pour débutants), il a donc largement le temps d'aller directement sur disloqueurs etc

ah oui, ben dans ce cas la j'envoie directement en debut de partie une uniter de construction que je cache dans son camp, comme sa quand y bouche l'entrer j'ai deja une uniter, ensuite je cree un pylone et je teleporte mes unites la bas, puis apres tu defonce tout ces cvs, et la ou y quitte ou y te contre mais il aura du mal a ce reconstruire ceux qui te donne du temps pour faire des vaisseaux et le finir^^

La vidéo du moment