CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défaites en multi ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 août 2010 à 12:29:03

Ce qui m'énerve le plus c'est quand je perds à cause de ma connexion pourrie :hap: . Sans ça j'en serais encore à 50/50 de victoire défaite :(

Kaiser34
Kaiser34
Niveau 10
05 août 2010 à 12:38:25

Salut a tous, je suis de l'avis de NeverLetYouGo. C'est pas sympa de la part des gens doués de dire: ouais encore un rageux.

Le multi faut vraiment tombé sur ses potes parce que quand tu te retrouve avec un gars que quand toi t'arrive en T2 le gars se ramene avec 7 thor et 5 croiseurs, toi tu reste con. Certes il faut perdre pour apprendre, mais c'est vrai que des fois le jeu ne devien chiant

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
05 août 2010 à 12:40:08

la qualité de starcraft c'ets que quand tu perd tu perds rapidement les partis se font en 7 - 30 minutes donc c'est moins un problèmes de perdre :noel:

VonMorgen
VonMorgen
Niveau 6
05 août 2010 à 12:47:13

J'ai jamais joué à Starcraft.

J'ai pas touché à la beta de starcraft II

J'ai pas touché à un Rts depuis 2005 ( Warcraft III)

J'ai commencé en ligue bronze et je suis maintenant en ligue platine avec 70/50.

Donc je crois que y a pas que ça qui rentre en compte quand on est mauvais on est mauvais :hap:

rainbow_return
rainbow_return
Niveau 10
05 août 2010 à 13:38:33

petite remarque au sujet du premier post : Si la chance intervient dans un rts! Le fait d'etre super skillé peut réduire son impact, mais entre 2 joueurs de même niveau, la chance peut faire basculer une partie.

kirth_gersen
kirth_gersen
Niveau 29
05 août 2010 à 13:57:30

En parcourant le forum on a l'impression qu'à SCII pour évoluer et commencer à maîtriser le multi faut jouer des dizaines et des dizaines de parties.
(je n'ai fait qu'une partie entrainement à ce jour).

Le problème n'est pas de perdre, du moment qu'on s'amuse, mais de se faire exploser systématiquement après 3 minutes de jeu (de nouveau je n'ai pas vraiment testé le multi).

Moi les build order, les apm, ou chronométrer la construction des bâtiments et des unités, etc. Je ne trouve pas ça très ludique.

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
05 août 2010 à 14:13:10

Il en faut pour tt le monde. Pour certain c'est ça qui est ludique.

kirth_gersen
kirth_gersen
Niveau 29
05 août 2010 à 14:15:33

Comme tu dis ... Autant le savoir ...

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
05 août 2010 à 14:18:08

C'est aussi pour ça que les ligues ont été faites. En ligue bronze-argent, tu apprends à jouer à ton rythme, ou tu ne te prends pas la tête. En platine-diamant, tu joues pour gagner, connaître tout par coeur, etc...

super5
super5
Niveau 8
05 août 2010 à 16:53:18

Exactement. Moi aussi au début je ne voulait pas jouer en multi, préférant les FPS et n'ayant donc pas beaucoup d'xp en RTS. J'avais pas vraiment envie de me faire dégommer en 3 min.

Effectiveemnt, au début, si tu tombe sur un rusheur, amen à toi. mais en regardant les vidéo, en apprenant à aller plus vite (ça vient naturellement), la stratégie s'affine. Les rush ne font plus si peur et on en mais même en place. Et au final, on alterne les parties courtes et longues.

Perso, j'avais toujours joué au 1 en solo n'ayant pas de bonne conection. Et après 12 an de FPS, me faire poutrer ne m'interressait pas.

Après 10 jours de jeux, j'ai 2 escouades argent, 1 en or (bon et les autre en bronze). Je suis loin d'être un PGM, mais c'est suffisant pour bien s'éclater avec les potes. 42 vicoire pou 28 défaites, j'en suis content à mon niveau.

Faut juste accepter d'apprendre. En quelque parties, ça commence à rentrer. Et l'étendu de ce qu'il y a à découvrir ne fait plus peur, mais donne envie.

Juste l'avis d'un non PGM qui joue pour le fun, et qui y arrive sans trop de mal après une journée de taf.

Enjoy men (and girls)

Gerontocratie
Gerontocratie
Niveau 6
05 août 2010 à 17:31:58

Tu joues quoi VonMorgen ? :hap:

Aedeath
Aedeath
Niveau 2
05 août 2010 à 19:21:23

J'ai dû faire plus de 1500 parties sur SC1 et je peux te dire que même si j'avais le sentiment de progresser, je me faisais toujours autant de fois poutré (même plus) que je gagnais.
La seule différence, c'est que certains match gagnaient en intensités.

Sur SCII, je pense que ce sera pareil.
T'auras beau être un PGM avec 250 d'APM, il y aura toujours de biens meilleurs que toi comme des plus mauvais...

En bref, au début tu auras un ratio de merde et après aussi, (peut-être un peu moin)mais ce ne sera que du bonheur.

La vidéo du moment