CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

29 missions???

piero-return
piero-return
Niveau 9
05 août 2010 à 08:46:20

Bonjours à tous, j'ai fini la campagne et j'en suis à 26 missions. Bien sur j'ai entendu parler de la mission bonus, mais il me reste encore 2 missions manquantes. Je voulais savoir si pour les faires il fallait faire comme pour celle de Zeratul, c'est à dire en parlant à des gens où en identifiant des objets.
Merci.

Dallag8
Dallag8
Niveau 7
05 août 2010 à 08:54:15

Certaines missions ont 2 versions.

Cf La mission sur Havre.

dom78s
dom78s
Niveau 7
05 août 2010 à 09:08:04

normallement dans le truc ou tu peux refaire es anciennes missions, les "variantes" apparaissent, tu peux donc les jouer. Par exemple j'ai choisit la mission de tosh plutot que celle de nova, une fois terminée, la mission de nova est apparue dans la console...j'imagine que c pareil pour havre...

normallement il y en a 3, si tu as fait 26 missions, c soit que tu as bien fait deux variantes d'une même mission ou que tu as fait la missions secrete car pour finir le jeu en faisant une seule variantes, ya que 25 missions, la 26ieme c la secrete

piero-return
piero-return
Niveau 9
05 août 2010 à 10:03:41

:spoiler:
Bah en réalité, j'ai terminé 22 missions sur les 26, sachant que j'ai fait les 2 missions d'infiltration avec Tosh et Nova et qu'il me reste à faire celle où j'éradique les colons et celle ou je détruit les forces aériennes Zergs.
Du coup, je comprends pas le coup des 22 missions réussies

dadur92
dadur92
Niveau 5
05 août 2010 à 10:09:56

j'ai pas fini la campagne mais il y a des niveaux secret
exemple http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=91231

Argoths
Argoths
Niveau 5
05 août 2010 à 10:19:38

Ben il y a en tout:

- 21 missions "normales"
- La mission de Tosh/Nova restante
- La mission des colons restante
- La mission de l'assaut final restante
- Les 4 missions de Zeratul
- La mission secrète (détruire un centre scientifique en bas à droite de la carte dans la mission Buzz médiatique, qui est celle où l'on obtient le droit de construire des Thors pour ne pas spoiler le scénar)

Si tu n'a pas le compte c'est que soit tu est parti pour la dernière série de mission sans avoir fait toutes les autres (tu ne peux plus revenir en arrière une fois l'assaut final commencé), soit certaines missions n'ont pas été enregistrée. Il y a eu une désactivation des hauts faits hier donc peut être qu'il n'a pas mis ton nombre de missions à jour si tu l'a fait à ce moment là. Personnellement je vais devoir me refaire le HF en difficile de la dernière mission parce que la désactivation a eu lieu pendant la cinématique de fin :noel:

Wouat_da_phok
Wouat_da_phok
Niveau 2
05 août 2010 à 20:08:33

Salut à tous.

J'aimerai savoir une chose à propos des 29 missions, si il faut absolument faire les objectif bonus pour valider la mission dans les HF.
Je m'explique je voudrai avoir le HF : "Zèle de la Liberté mode Difficile", il me manque la dernière mission et "Au plus noir de la nuit", seulement j'ai déjà fini cette mission qui est pourtant une mission que j'avais sauvegarder exprès au cas où que je repasserai dessus, ce qui fût le cas. Et en la finissant je constate que c'est toujours pas valider. Je sais qu'il y a eu des soucis de HF hier mais même maintenant ça marche toujours pas.

La question est : Faut-il faire les objectif bonus pour valider ? (En théorie si c'est un bonus on est pas obliger de le faire).

J'attends avec impatience vos réponses. :p

piero-return
piero-return
Niveau 9
05 août 2010 à 20:17:40

Alors là je saurais pas te répondre, revérifie ton HF. Moi par exemple, il y en a un que j'ai accompli et il n'a pas été marqué à la fin de la mission, mais quand je suis allé dans les hauts faits, il y était, je sais pas pourquoi...
Sinon...il y a 4 missions avec Zeratul? Vous êtes surs?

Melkori
Melkori
Niveau 6
05 août 2010 à 21:23:46

Oui il y'a 4 missions cachées avec les Protoss.
Il faut avoir trouvé au moins 3 des 5 éléments de l'artéfact Xelnaga pour les débloquer. Quand tu verras la cinématique avec Zératul, ça voudra dire que tu auras accès à ces missions.

Wouat_da_phok
Wouat_da_phok
Niveau 2
05 août 2010 à 21:35:07

Non bah finalement j'ai résolu mon problème tout seul, et c'était bien ce que je pensais. J'ai fini la mission en faisant le bonus et après l'objectif principale j'me suis laissé mourir et hop c'est bon validé :p

[ziak]
[ziak]
Niveau 2
06 août 2010 à 13:27:57

tu fais juste : poursuivre la campagne

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
06 août 2010 à 13:44:53

Normalement, les missions a choix sont présentent, regarde bien :ok:

NKS91
NKS91
Niveau 8
06 août 2010 à 13:55:24

Je crois que ce qui te perturbe c'est que sur la page d'accueil oû est marqué le nombre de missions effectuées tu as */26. (* étant le nombre de missions effectuées.

les 2 missions alternatives (Havre et Tosh/Nova) et la mission secrète ne comptent pas dans le calcul (tu n'auras pas */29)

DrJojo
DrJojo
Niveau 7
08 août 2010 à 22:35:29

Et est-ce normal que après avoir refait l'une des variantes, elle ne soit pas comptée comme terminée, après l'avoir pourtant terminée (sur l'ordinateur de la passerelle ) ?

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
13 août 2011 à 22:50:55

Bonsoir à vous,

Je up ce topic parce que là ça m'agace.

Je n'arrive pas à avoir le compte de missions (29) et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai terminé le jeu une fois, puis j'ai chargé une ancienne save avant d'aller sur Char dans le but, justement, de finir les missions (Zeratul entre autre).
Bref, je fais les 4 missions de zeratul, la secrete, et les 2 non choisi au cours de la campagne (Le troisième choix étant sur Chat).

Jusqu'ici, je suis encore dans l'hypérion et j'ai donc l'impression d'avoir tout fait. ORrrrr, mon tableau de bord m'indique 23/26 ... pourquoi ? De plus, lorsque je les compte une par une, au final je tombe sur 25 ... alors pourquoi 26 ?

Je répète avoir terminé les 4 missions de Zeratul (La derniere étant l'envahissement Zerg), la Secrete (avec un commando à la tête de Raynor) ainsi que Nova/Tosh-HavrePaix/HavreChute.

Si vous y comprenez quelque chose, merci de me le signaler :D

mp16
mp16
Niveau 9
13 août 2011 à 23:51:59

Sur char également ? les "deux avant dernière ". détruire le réseaux niydus et détruire les plateformes aérienne ?

originehelo
originehelo
Niveau 5
14 août 2011 à 00:17:30

T'as pas utiliser des cheat qui désactiverais des missions a leurs victoire ?

Sinon si tu as fini les 4missions sur char, la secrete + les 4de zeratule sa t'en fait déjà 9
tu ajoutes les mission tosh/nova + havre/chute de havre sa t'en fait 13
tu ajoutes le reste des mission c'est a dire normalement 16 et tu en as 29

Aulstyne
Aulstyne
Niveau 2
14 août 2011 à 00:23:25

on gagne un haut fait lors de la mission secrete de buzz mediatique ?

completement oublié celle la :-(

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
14 août 2011 à 01:04:10

en fait mp16 et originehelo je suis encore dans l’Hypérion. Si je poursuis la campagne là ou j'en suis, je m'en échappe pour aller sur Char.
Il me semble que sur Char, il y a 4 ou 5 missions, que j'ai déjà faite avant de recharger ma partie et qui donc ne sont plus comptabilisé. Elles s’ajouteront ensuite mais le compte ne sera pas bon, et je ne comprends pas pourquoi.
Avant de se rendre sur Char de d'abandonner le vaisseau, pour s'assurer de ne rien manquer il faut bien partir avec 26/26 non ?
Je capte pas pourquoi il m'indique 23

De quel Cheat parles-tu originehelo ?

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
14 août 2011 à 15:26:29

up

La vidéo du moment