Salut a vous tous .
Etant un vieux de la vieille en jeux PC....
je me permet de dire mon point de vue,a certain jeune et on va dire kikoo ou kévin ou newbie du pc.
BLIZZARD :
------------------------------
WARCRAFT : Premier STR a etre une révolution en stratégie avec un aspect ultra jouissif.... j'y étais déjà 
Le 2 une grosse tuerie a l'époque!
et le 3 Le MUST de la série ( alala me souvient boitié en main la sensation de plaisir que j'avais au magasin sans même encore avoir installé le jeux dans mon pc...)
la claque gameplay
la folie que de bon souvenir le 2 et 3
DIABLO : LE premier hack n'slash tout simplement
Qui n'a jamais passé des heures et des heures devant diablo? moi en heures on va dire des mois
une révolution dans tout les sens du termes.( ambiance , gameplay , système d'évo du perso + items ) .... on va pas s'attarder sur le sujet!
et le 2 ben le gros must en hack n'slash a l'heure actuelle et que ceux qui me parle de titan quest passent leurs chemins!!!!!
VIVEMENT LE 3 ( encore un ..... MUST ) :D
STARCRAFT :
Le jeux de stratégie qui a révolutionné dans tous les sens du terme.
graphisme a l'époque ( les kévins n'ont pas connue a mon avis lol )
gameplay ultra vif et complexe.
scénario qui tient la route ... sauf le 2 qui a certains moments ce contredisent avec le 1 ENFIN SOIT ont est pas devant un film hollywoodien ...
ET LE 2 qu'ont attend depuis l'annonce de sortie!!!
ET ben je ne suis pas déçue du tout , le même gameplay qui a fait sa réputation et graphiquement ceux qu'y disent qu'il est moche ben a mon avis ils connaissent rien au STR...ou encore des gamins capricieux qui débutent dans la grande famille des vrais gamers de la vieille écolle!
EN gros encore une grosse tuerie de la part de blizzard!
WORLD OF WARCRAFT :
LE MMO sans contestation!
j'y ai joué comme un acharné depuis la sortie et ben en mmo ( en ayant testé quelques mmo aussi ) est le MUST aussi!
apars maintenent leurs nouveaux système pour les sets T pourries ect ( en même temps ont ne peux pas leurs en vouloir d'avoir pensé au gens qui ne savant pas passé 10h devant leur pc tt les jours et 10h suis encore gentil ;D )
mais bon... MMO super bien conçue et ulra jouissif aussi , complet , et qui est SUIVI par les concepteurs ce qui est rare dans les maisons de production ( enfin pas autant que blizzard pour leurs jeux )
avec des extan de folie ( burning , wrath of et bientot cataclysme ... )
Enfin pour dire que BLIZZARD est LA MAISON DU JEUX PC et que n'importe qui ne me dise pas le contraire en me lachant des conneries du genres POMPE A FRIC ect...
Oui l'argent circule pour mieux nous offrir des jeux de qualités depuis des années...
MERCI BLIZZARD