CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tout les rageux

Kero02
Kero02
Niveau 5
04 août 2010 à 19:55:54

Salut a vous tous .

Etant un vieux de la vieille en jeux PC....
je me permet de dire mon point de vue,a certain jeune et on va dire kikoo ou kévin ou newbie du pc.

BLIZZARD :
------------------------------

WARCRAFT : Premier STR a etre une révolution en stratégie avec un aspect ultra jouissif.... j'y étais déjà :)
Le 2 une grosse tuerie a l'époque!
et le 3 Le MUST de la série ( alala me souvient boitié en main la sensation de plaisir que j'avais au magasin sans même encore avoir installé le jeux dans mon pc...)
la claque gameplay :) la folie que de bon souvenir le 2 et 3

DIABLO : LE premier hack n'slash tout simplement
Qui n'a jamais passé des heures et des heures devant diablo? moi en heures on va dire des mois :)

une révolution dans tout les sens du termes.( ambiance , gameplay , système d'évo du perso + items ) .... on va pas s'attarder sur le sujet!

et le 2 ben le gros must en hack n'slash a l'heure actuelle et que ceux qui me parle de titan quest passent leurs chemins!!!!!

VIVEMENT LE 3 ( encore un ..... MUST ) :D

STARCRAFT :

Le jeux de stratégie qui a révolutionné dans tous les sens du terme.
graphisme a l'époque ( les kévins n'ont pas connue a mon avis lol )
gameplay ultra vif et complexe.
scénario qui tient la route ... sauf le 2 qui a certains moments ce contredisent avec le 1 ENFIN SOIT ont est pas devant un film hollywoodien ...

ET LE 2 qu'ont attend depuis l'annonce de sortie!!!
ET ben je ne suis pas déçue du tout , le même gameplay qui a fait sa réputation et graphiquement ceux qu'y disent qu'il est moche ben a mon avis ils connaissent rien au STR...ou encore des gamins capricieux qui débutent dans la grande famille des vrais gamers de la vieille écolle!

EN gros encore une grosse tuerie de la part de blizzard!

WORLD OF WARCRAFT :

LE MMO sans contestation!

j'y ai joué comme un acharné depuis la sortie et ben en mmo ( en ayant testé quelques mmo aussi ) est le MUST aussi!

apars maintenent leurs nouveaux système pour les sets T pourries ect ( en même temps ont ne peux pas leurs en vouloir d'avoir pensé au gens qui ne savant pas passé 10h devant leur pc tt les jours et 10h suis encore gentil ;D )

mais bon... MMO super bien conçue et ulra jouissif aussi , complet , et qui est SUIVI par les concepteurs ce qui est rare dans les maisons de production ( enfin pas autant que blizzard pour leurs jeux )
avec des extan de folie ( burning , wrath of et bientot cataclysme ... )

Enfin pour dire que BLIZZARD est LA MAISON DU JEUX PC et que n'importe qui ne me dise pas le contraire en me lachant des conneries du genres POMPE A FRIC ect...

Oui l'argent circule pour mieux nous offrir des jeux de qualités depuis des années...

MERCI BLIZZARD

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
04 août 2010 à 19:57:21

J'me suis cru sur le forum cod6 a cause de "A tout les rageux". :hap:

-Banshee-
-Banshee-
Niveau 6
04 août 2010 à 20:03:53

" WARCRAFT : Premier STR a etre une révolution en stratégie avec un aspect ultra jouissif.... j'y étais déjà :)
Le 2 une grosse tuerie a l'époque!
et le 3 Le MUST de la série ( alala me souvient boitié en main la sensation de plaisir que j'avais au magasin sans même encore avoir installé le jeux dans mon pc...)
la claque gameplay :) la folie que de bon souvenir le 2 et 3 "

Le 2 est le vrai must de la serie :ok: Il est encore plus nerveux que Starcraft II

Elve
Elve
Niveau 10
04 août 2010 à 20:04:39

Nan mais les "rageux" malheuresement se foute complètement de ce que tu dit. :(

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
04 août 2010 à 20:05:11

Ca résume assez bien pourquoi on peut se fier a Blizzard concernant la qualité de leurs titres.

Meme si il est vrai qu'ils pratiquent quelques techniques douteuses en vue de faire du profit, comme le jeu en 3 épisodes meme si je dois reconnaître que si les 3 boîtes possédent des campagnes d'aussi bonne qualité, l'investissement me semble valable.

-Yelrahc-
-Yelrahc-
Niveau 8
04 août 2010 à 20:05:38

Bien que l'aspect "Moi j'suis un ancien d'la veille et j'emmerde tous les kevins de 16 ans qui n'ont pas connu l'Atari 2600", çà m'énerve un peu, je suis d'accord avec l'auteur

Wilaliendu42
Wilaliendu42
Niveau 2
04 août 2010 à 20:05:45

Tu as bien raison l'ami j'ai tâter malgré mon jeune age la plupart de jeux de la liste apart warcraft 1 et j'ai juste tester diablo 1 et je suis tout a fait d'accord avec toi pour le descriptif des autres jeux , blizzard je vous respectent ....

Kero02
Kero02
Niveau 5
04 août 2010 à 20:06:51

Ah ouais? explique moi d'ou? si warcraft est plus nerveux que starcraft je m'appelle jésus :) mais sais vrai qu'il étais nerveux ^^ OH bordel que les années passent

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
04 août 2010 à 20:07:08

A par créer un conflit avec ceux qui sont pas d'accord, il sert à quoi le topic?

-Banshee-
-Banshee-
Niveau 6
04 août 2010 à 20:08:44

kero02 > Warcraft II était plus nerveux que Starcraft II oui... Il possédait comme le 1 la vitesse "Ultra rapide" qui est au dessus du "Plus rapide" actuelle :)

Je peu te le dire j'y ai joué 10 ans sur Battle.net :ok:

Elve
Elve
Niveau 10
04 août 2010 à 20:09:38

"Je peu te le dire j'y ai joué 10 ans sur Battle.net"

Ta même pas 10 ans. :-p

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
04 août 2010 à 20:12:27
  1. -Yelrahc- Voir le profil de -Yelrahc-
  2. Posté le 4 août 2010 à 20:05:38 Avertir un administrateur
  3. Bien que l'aspect "Moi j'suis un ancien d'la veille et j'emmerde tous les kevins de 16 ans qui n'ont pas connu l'Atari 2600", çà m'énerve un peu, je suis d'accord avec l'auteur

héhé j pense que les gens qui ont commencé avec des atari , commadore ,amstrad et compagnie ont un point de vue different sur les graphismes que les joueurs qui ont debuté avec la ps1 ou 2 , voire la 3
ceci explique surement cela , en partie

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
04 août 2010 à 20:13:03

j voulais dire "commodore"

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
04 août 2010 à 20:14:53

je suis tout à fait d'accord avec l'auteur, à part sur WoW, c'est un très bon jeu c'est vrai, mais je trouve tout de même qu'il est un peu cher, payer tout les mois est son plus gros défaut, en fait c'est le seul

-Banshee-
-Banshee-
Niveau 6
04 août 2010 à 20:15:05

amstrad :bave:

le chargement des jeux sur disquette qui durais 10 minutes :bave: :coeur:

Kero02
Kero02
Niveau 5
04 août 2010 à 20:16:21

moi pas 10ans ok :)

Ok le warcraft 2 étais rapide mais pas au point d'un starcraft faut pas exagérer !

et pourquoi le topic ? Tt simplement pour les gros newbie du pc qui post des topic débile pour cause de rage sur une maintenance des serv sc2....

ont vois bien qu'ils ont pas connus les début de D2 , WAR3 et WOW

Tanil
Tanil
Niveau 46
04 août 2010 à 20:17:46

C&C est sorti la même année que Warcraft 1 et peut être cnsidéré comme étant le premier véritable STR du genre, au même titre que war1 :oui:

-Banshee-
-Banshee-
Niveau 6
04 août 2010 à 20:18:00

Si si il était aussi rapide que Sc :ok: ( d'ailleur les deux jeux avait la vitesse ultra rapide sur bnet :o )

Pour te donner une idée : http://www.youtube.com/watch?v=k1mvg5_bvHE&feature=related

go à partir de 7min 15 quand ya pas mal d'units :ok:

Kero02
Kero02
Niveau 5
04 août 2010 à 20:18:40

Wizard-of-Flame :

Ok mais l'argent sert a payer les serv ect.... ca coute tu sais un service de jeux aussi complexe que WOW!

et puis c'est pas sans plaindre vu qu'une partie de l'argent est rediriger vers des jeux de top qualité

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
04 août 2010 à 20:18:50

bah vous inquietez pas , dans quelques temps les emmerdeurs vont aller raler sur un autre jeu et ce forum redeviendra interressant

La vidéo du moment