CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

système de protection?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:54:04

slt

Oui, un des posts d´exhumed me fait penser à cela. Quel sera le système de protection de Starcraft II. Cela me préoccupe beaucoup. :oui:

Je viens d´acheter Biochok et ce dernier a un système de protection/activation honteux. Une vraie galère quoi. Et pourtant, je vois qu´un de mes potes l´a eu avant moi (de manière illégale. :diable: ) Et lui n´a aucun problème pour y jouer.

De deux choses l´une :

1)C´est dégueulasse de pirater un jeu alors que moi j´l´ai payé au prix fort.
2)C´est aussi dégueu d´e**erder le client honnête avec des protections de fou. C´est toujours les braves gens qui trinquent...

---->sera-ce le même problème qu´avec earth2160? :diable:

Si blizard adopte une protection excessive, cela sera une déception supplémentaire aux graphismes indigents que semble(rait) avoir SCII.

Bon aprèm´ à tous!

:merci:

ps. Je pense soulever là une question de la plus haute importance.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:12:23

Trouver le rapport entre les graphisme et le système de protection ...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:21:33

si il y´a protection de ce genre avec starcraft 2 je trouverais ça honteux et stupide.

Alors tu cherche mes post sur les forums :hap:
je boyccot ces jeux qui utilise cette protection par activation, je vous incite a faire pareil.... pour eviter de perdre notre liberté lors d´un achat :(

Meme les zerg comprendrons.

Et comme tu dit, le pirate n´a pas de probleme, l´honnete acheteur galere dur :(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:31:47

En effet, et ce système à la con se nomme SecuROM... Non seulement il bouffe la RAM d´un ordi de facon abusive, en plus il fait tourner constament le lecteur CD/DVD. Ce qui a donc pour habitude de faire crâmer les lecteurs, tout simplement.

Moi aussi je boycotte cette protection de merde... Ce qui me fait peur d´ailleurs, c´est que World in Conflict, que je vais acquérir incessemment sous peu, doit bénéficier de la même "protection".

Enfin bref, je vais quand même ajouter un petit "JBStSauveur, lache nous avec tes graphismes".

rdm2
rdm2
Niveau 7
20 septembre 2007 à 18:26:19

Meme les zerg comprendrons.

oui et c´est bien la premiere fois que je suis d´accord avec exhumed

S321
S321
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:14:53

Si les graphismes ne te plaisent pas, n´achète pas le jeu. Personne ne t´y oblige. Les graphismes ne sont pas et de très loin ce qui fait la qualité d´un jeu (ce que beaucoup de firmes oublient souvent).
Pong est un jeu excellent et pourtant question graphisme...

Pour Starcraft II j´espère qu´il y aura les sécurités habituelles mais pas plus. De toutes manière même les protection à la sécuRom peuvent être contournées avec des images CD.

P.S : Question protection Blizzard était très fort 0000000000013 est une clef valide pour SC I (ou BW je suis plus sur).

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:55:42

slt

S321

Heu, là c´est vous qui revenaient sans cesse sur les graphismes (qui sont limites, il est vrai).

Le sujet de ce topic est plus sur le système de protection.

S321>"De toutes manière même les protection à la sécuRom peuvent être contournées avec des images CD. "

---->c´est tout le problème. Les personnes honnêtes ne sont pas récompensées. cf. bioschock. etc.

Nan, moi je dis que là où l´on va se faire p0wned c´est que pour jouer à SCII online ils feront payer un abonnement tous les mois comme WoW... Je le vois venir gros comme une montagne...

ps. PONG??? :sarcastic: pourquoi pas bobble-bubble tant que tu y est??? :rire2: . En plus, à l´époque de sa sortie, Pong n´était pas si mal niveau graphs... Pareil pour bubble-bobble sur C-64.

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:31:22

Mais qu´est-ce que tu en sais qu´ils vont faire payer un abonnement mensuel à starcraft 2 ?!

Arrêtes tes prémonitions à la con, encore une fois on en sait rien si il va y avoir une protection internet contre la copie. C´est quoi ton prochain topic ? "CONFIG MINIMAL SCANDALEUSE" je te conseil on en sait encore rien, ca te permettrais de te sentir utile et de geuler dans le vent comme d´habitude des idioties :ok:

T´es puissant comme boulet toi...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:56:18

slt

Et toi t´es puissant comme rageux :ok: ! Je ne te connais ni des lèvres ni des dents et tu m´agresses! :-(

Il n´est pas question ici de prémonitions, mais de déduction logique allant dans le sens des grands évènements de notre temps... :oui:

Ceci dit, ton idée de topic me paraît tout à fait bien pensée. Toi aussi t´as des prémonitions? Je te le laisse ce topic "CONFIG MINIMAL SCANDALEUSE". Après, on va dire que je flood. Mais :non: j´exprime mon ressenti. C´est tout. Pas la peine de te venger sur moi parce que ta prof de sport t´a mis une bulle au lancé de disque (celui de SCII une fois acheté pour cause de graphismes expectorant--->là c´est une prémonition).

Et puis lol quoi, tu dis qu´on n´en sait rien. Moi, j´ai des yeux. :oui: J´ai vu les screens et les vidéos. Au début j´ai cru que les vidéos étaient défectueuses. Mais non. Ca me suffit. Y´a pas photo. Et puis d´abord moi c´est moi et toi t´es toi. Chacun son point de vue.

Prépare la carte bleue de ta maman pour un abonnement mensuel de plus. C´est la manière à la mode pour nous piquer notre fric de manière plus indolore... C´est comme ça que les classes moyenne vivent moins bien que les R-Miistes.

"C´est quand qu´on va au resto mon chéri?

Dans trente ans mon amour... A la fin de l´emprunt de la maison et de nos abonnements chez blizarre"

:oui:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:29:24

Déja apprendre à écrire "Blizzard" parce que là j´ai failli m´étoufer!

Il me semble QUE les SEULS jeux qui demandent un abonnement sont:
1- Un jeu de Mmorpg ce qui n´est pas le cas de Starcraft II!
2- Un jeu uniquement jouable sur le net ce qui n´est pas le cas de Starcraft II!

Si tu trouves un jeu qui demandes un abonnement qui est un STR et n´est pas uniquement jouable sur le Net appelle-moi!

simsdodo
simsdodo
Niveau 6
21 septembre 2007 à 21:44:35

Il peut aussi y avoir la protection à la steam ... Quasi aucun moyen de pirater (steamdown à vite été mis hors d´usage par steam) ... Mais bon, quand il compredrons qu´aucune protection est parfaite et que ça sert à rien de mettre des protection de plus en plus lourdes et complexes, les poules auront des dents

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:09:00

slt

Merci pour vos réponses fort constructives, mais je pense que vous devriez plus vous concentrer sur les pratiques futurs plutôt que sur les pratiques passées. Même si SCII est déjà un jeu du passé en ce qui concerne ses graphs pas super-super.

Il y a peu de temps, par exemple, personne ne demandait aux profs de faire des listes de sans-papier. Bah maintenant si :

"Haut-Rhin: tollé après une demande de recensement des élèves sans-papiers.

Par Par Damien STROKA AFP -

STRASBOURG (AFP) - Un courriel, qualifié de "grosse bourde" par l´inspection académique (IA) du Haut-Rhin, a été adressé lundi à quelque 850 directeurs d´écoles élémentaires pour leur demander de recenser les élèves sans-papiers, suscitant un véritable tollé dans le milieu enseignant.

Le mail, adressé lundi matin par l´IA, demandait aux directeurs d´écoles élémentaires de faire savoir "dans la journée" s´ils avaient des élèves sans-papiers dans leur établissement.

Devant la levée de boucliers provoquée par la demande, l´inspection envoyait l´après-midi même un second courrier électronique stipulant que le premier était une "erreur" et qu´il était "sans objet".

"C´est une grosse bourde, un grave dysfonctionnement d´un service particulier", a-t-on expliqué auprès de l´inspection académique, en précisant que la demande n´émanait "ni de l´inspecteur (d´académie), ni du recteur, ni du préfet, ni du ministère" de l´Education nationale.

A l´issue du Conseil des ministres, le ministre de l´Education nationale Xavier Darcos a pour sa part regretté mercredi la "maladresse" de l´IA et assuré qu´il n´y avait "évidemment pas de volonté d´identifier les élèves qui dépendent de familles d´immigrés".

Le ministre a convoqué jeudi l´inspecteur d´académie afin qu´il s´explique sur ce courriel.

"Les directeurs ne sont pas des délateurs", s´insurge Amaury Schiffli, secrétaire du Snuipp 68 et directeur d´école à Fulleren (Haut-Rhin), dénonçant "une politique générale de chasse aux sans-papiers".

"Dès l´envoi de ce mail, nous sommes intervenus auprès de l´inspecteur d´académie qui, a priori, n´était pas au courant", précise-t-il.

"Le démenti est intervenu ensuite, il faut dire que les réactions des collègues, tant auprès des organisations syndicales que de l´inspection, ont été énormes", poursuit-il.

Affirmant ne croire "que très peu" à la thèse de la "bourde", M. Schiffli souligne le "contexte politique" dans lequel ce courriel intervient.

"On ne peut que dénoncer cette chasse aux sans-papiers qui se poursuit dans l´optique de faire du chiffre et de transformer les +instits+ en serviteurs zélés de l´Etat et en délateurs", renchérit de son côté Gilles Hargous, de Sud Education.

Selon lui, cette pratique s´inscrit "dans la droite ligne de la +base élève+", une base de données destinée à recueillir diverses informations sur les élèves --nationalité, date d´arrivée sur le territoire national-- et accessible aux maires.

"Cela peut se transformer en fichier pour aller récupérer les enfants et les familles à leur domicile pour les expulser", avance-t-il.

"On ne peut accepter qu´un directeur d´école fasse ce travail de délation", s´indigne Martine Monteillet, adjointe au secrétaire départemental du Snuipp 68, pour qui les directeurs d´école, dont "la mission est d´éduquer", n´ont pas "à se substituer à la police".

Pour Eric Schultz, du Réseau éducation sans frontières (RESF), "la +bourde+, c´est d´avoir rendu public un questionnement qui existe par ailleurs". "Je ne vois pas quelqu´un de l´inspection prendre cette initiative seule, il y a forcément quelque chose derrière", estime-t-il... "

Vous comprenez mon propos? Même si ce n´est que petit à petit? Ce n´est pas grave, je suis patient et conscient de mon rôle majeur...

ps. Ah au fait, la sortie de Stracraft2 :non: tic tac tic tac...