CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer offline

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
04 août 2010 à 11:05:00

Yop tout le monde,

Voila j'ai SC2, j'y joue normalement depuis chez moi sur mon ordi connecté à internet. Jusqu'à la rien de spécial.

Mais j'ai un doute, je vais partir en vacances SANS internet. Je comptais prendre mon pc histoire de jouer un peu à la campagne et faire des hauts faits (vu que je n'aurai pas acces au multi).
Mais que se passe-t-il dans le cas ou on est pas connecté ?

Voila si qq'n pouvait m'éclaire merci :)

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
04 août 2010 à 11:06:29

Les hauts faits ne sont pas pris en compte donc si en vacance tu finis le jeu en brutal en faisant tous les objectifs y aura rien pour en attester. Y en vraiment marre de ces putains de connexions obligatoire, on achète les jeux légalement et voilà ce qu'on se tape en remerciement. Ça donne envie de télécharger.

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
04 août 2010 à 11:09:04

Mais en mode non-connecté je ne peux pas jouer avec mon "compte" de jeu ? enfin le pseudo que j'ai crée à ma premiere connexion ?

Et apres en chargeant les campagnes ou je sai pas quoi, aucun moyen de débloquer les hauts faits ?

Mouarf si c'est le cas ca fait chier... :(

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
04 août 2010 à 11:17:47

Je ne sais pas trop mais lorsque le jeu n'arrive pas à se connecter il te propose de jouer en hors ligne donc tu peux quand même jouer c'est juste les Hauts Faits qui sont HS et je ne sais pas si le fait de recharger une partie les débloque malheureusement sinon je le fais direct car marre du serveur qui se déconnecte.

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
04 août 2010 à 11:20:19

ok merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)

Si qq'n pouvait confirmer ce qui a été dit ca m'arrangerait. Car si les HF sont pas débloqués etc... autant que je refasse la campgne une autre fois.
Et dans ce cas, je prendrais peut etre plutot une console que mon ordi pour les vacances ^^

Enfin au pire, je m'entrainerai en multi contre l'IA en insane... ^^

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
04 août 2010 à 11:24:18

Je t'en prie :-)
Moi je vais surtout attendre mon retour de vacances et changer mon opérateur car pour ceux que ça intéresse la Darty Box est bidon pour le Wifi.
Les hauts faits sinon c'est vraiment une connerie car sur les consoles même quand on est pas sur le xbox live ou le playstation network on débloque les succès/trophées donc pourquoi pas sur ce putain de jeu PC ?

Churika
Churika
Niveau 10
04 août 2010 à 11:28:38

Je confirme, pour les haut faits va falloir être connecté.

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
04 août 2010 à 11:31:37

perso je prefere que tout soit online.
arretez de rager.
grace a ca il n'y aura pas de cheat, pas de pirate (honnetement tout le monde sait que pour faire un lan, une copie du jeu est obligatoire).
Bref ce jeu est terrible, et aujourd'hui un pc sans le net ne vaut rien, donc arretez de rager :ok:

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
04 août 2010 à 11:34:12

ou on rage ?

je me renseigne pour mes vacances... "désolé" de partir à la mer sans box internet...

toi par contre tu m'énerves avec ta réponse de merde...

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
04 août 2010 à 12:03:32

Loloenzyme : je rage pas je dis juste qu'en achetant le jeu on devrait pouvoir avoir le choix c'est largement différent. Que les hauts faits soit bloqué sur le multi ok mais pourquoi sur le solo ?? Un moment je faisais une mission en difficile et à 1min de la fin de mission bam le battle.net se déconnecte et j'ai eu beau rechargé ça ne me l'a pas débloqué comme si dans la dernière minute les mecs s'imaginent que j'ai utilisé un code de la mort ... Avant y avait juste besoin d'internet pour activer le jeu point barre mais la en avoir besoin pour jouer même en solo c'est nul.
Un pc sans internet ne vaut pas rien car j'ai parfaitement le droit de vouloir jouer à des jeux sans être connecter pour éviter de choper des saloperies sur le net donc tu as ton avis sur la question mais il est pas universel.

La vidéo du moment