louminou: Faut aretter d'y croire à vos suggestions totalement érroné sur vos site d'intox.
Rien que le up de ce topic... puis fin juin y'a la WWI08 donc là sortie n'est certainement pas prévu cet été!
Attend de voir une Beta sortir apres tu pourras esperer croire se que dise les sites qui donnes des infos dont ils ne savent rien dutout.
le jour ou tu vois l'info sur www.blizzard.com ou encore sur www.starcraft2.com , alors là tu pourras y croire réelement.