CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date : 20/10/2008

BleuJ
BleuJ
Niveau 4
28 septembre 2007 à 15:19:58

Et la date exacte de sortie du premier Starcraft c´est..... ?? ??

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:40:51

Il est sortie en Avril 1998! Tu peut cherche sur le net tu le trouves en moins de deux :)

darkdu44
darkdu44
Niveau 7
30 septembre 2007 à 14:42:53

:snif2: c loin fin 2008 :-( :snif: vs pensez kavec une carte graphique nvidia geforce 8600 GTS ca suffira ?? ?

paulincarlier74
paulincarlier74
Niveau 2
30 septembre 2007 à 19:50:48

dis donc ca fai long mon ordi vas pourrir avan ke le jeu sorte

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
02 octobre 2007 à 10:49:02

D´aprés les dévelloppeurs SC2 devrait fonctionner sur des configs modestes. Avec une 8600 GTS cela devrait aller mais sans mettre les détails à fonds.

J´espére qu´il sortira en avril 2008 soit 10 ans aprés le numéro 1 (que le temps passe vite) mais j´ai l´impression que ce sera plutôt fin 2008. En attendant d´autres jeux nous attendent comme les extensions de Supreme Commander, C&C 3, Warhammer Dawn of War et j´en passe et des meilleurs.

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
06 octobre 2007 à 16:52:04

je croit pas qu´il sortira en 2009. regarder les video qu´ils ont. ils ont presque déja fait assez de chose pour une bêta. ne leur manque qu´un petit travail et les zerg et voila!!! quand on y pense... en 6 mois ils ont fait du excellent travail rapidement comparé à ce qu´ils ont déja fait.

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
06 octobre 2007 à 16:53:35

sinon... pour avril 2008 ca serait bien, exactement pour ma fete... de quoi être ravi.

(dsl pour le double post)

Prototoss
Prototoss
Niveau 9
20 octobre 2007 à 16:12:06

sa veut dire que dans un pile il sort? aujourd´hui ou jécoute Love is Gone???

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:03:06

tu t´es relus? ça veut rien dire enfin en tout cas je ne comprend pas

Athomos
Athomos
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:49:13

Depuis 20003/2004 ils y son sur Starcraft 2...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:13:32

l´an 20003 n´est pa encore arriver :) à moins que tu comptes en trismestre ou en mois? >>> :rire2:

mais de toute façon on le savait déja lOl

Athomos
Athomos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 08:36:40

Ouais...J´vois dans l´futur moi :o))

Cetais pour repondre a un gars qui disais que Blizzard avais bien avancer en 6 mois sur Starcraft II

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:25:45

ce gars s´appelle ZergCraft si je ne m´abuse!

Prototoss
Prototoss
Niveau 9
19 avril 2008 à 22:08:25

euh.... NoN... :clown: :noel:

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
19 avril 2008 à 22:31:33

Pourquoi upper des topics pareil et si vieux, ça donne de faux espoirs :snif:

louminou
louminou
Niveau 15
20 avril 2008 à 12:38:36

il devrait sans doute arriver d'ici cet été d'aprés PCJEUX mais rien d'officiel...

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
20 avril 2008 à 13:29:07

louminou: Faut aretter d'y croire à vos suggestions totalement érroné sur vos site d'intox.

Rien que le up de ce topic... puis fin juin y'a la WWI08 donc là sortie n'est certainement pas prévu cet été!

Attend de voir une Beta sortir apres tu pourras esperer croire se que dise les sites qui donnes des infos dont ils ne savent rien dutout.

le jour ou tu vois l'info sur www.blizzard.com ou encore sur www.starcraft2.com , alors là tu pourras y croire réelement.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:00:23

c'est pas faux. :snif:

pour rebondir, cette date : 20/10/2008 me parait pas mal, bien que peut-être optimiste.

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:12:18

6 mois apres une beta =

Beta a Paris a Versailles en Juin

Donc Fin décembre/Début janvier 2008-2009

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
20 avril 2008 à 23:09:52

Attention rien à voir avec la ville de Versaille (78), c'est à la Porte de Versaille (Paris 15eme).

La vidéo du moment