CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote de la race préféré !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 19:10:34

Protoss, tout simplement, la grâce et la beauté de l´esprit!

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:23:48

Non tu te goures c´est "La grâce et la pureté du corps."
"La grâce et la beauté de l´esprit" c´est les Zergs!!!

tychus44
tychus44
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:41:06

la grace et les plus fort sans avoir besoin de l´aide d´une bande de con --> terran

tychus44
tychus44
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:42:33

dsl double post --> et celui quii me sort la veille astuce du terran qui ne sera jamais fort pour gagner pck il est toujours en train de se taper sur la gueul moi je repond que c´est dans l´adversité les vrai capacité se dvp na

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:57:26

ZzzzzzzzZ :sleep: On s´emmerde quand c´est un terran qui parle :o)) .

On a vu ca dans le starcraft 1er du nom. Meme a 2 ou 3 contre les Zergs vous gagnez meme pas.

tychus44
tychus44
Niveau 8
02 octobre 2007 à 22:12:11

ca c´est toi qui le dit lol mais rien nous le prouve.Et si les zergs sont si fort explique moi pourquoi chez les PGM on voit tres peut de zerg et des que l´on en voit il se font pourrir en moins de 2 alors que les meilleurs et meme le champion du monde joue terran?

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:29:24

Car les Zergs son asigner aux vrais joueurs...Et y´en a tres peux, qui veulent pas foutre la honte au "pro" Terran et Toss.... :-p

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:09:09

Je me base sur le solo, je n´y connais strictement rien au multi.
Comme je l´ai toujours dit : Je trouve les terrans plus simple a joué, avec un vocabulaire simpliste pour ne pas se trompé entre un depot et une caserne.

Un mode "campouze" avec des tank de sieges, une nuke des ghost (verrou), des medics et de la reparation enfin bref. Le truc tout simpliste.

Pour moi : Zergs = Bourrin, tu mass et t´attaque en reflechissant tres peut :ange:
Protoss = Strategie, petit groupe destructeur :diable:
Terrans = rien a dire j´aime pas :o))

Cela dit tout est "equilibré" meme si parfois je trouve pas.

Je le repete car on va surement me le dire, je me base sur le solo. Donc, vous avez le droit de pas etre content et de ne pas etre d´accord... MAIS aucunement de dire que j´ai tort, car c´est ma vison de jeu.

Voila :merci: et :bye:

tychus44
tychus44
Niveau 8
03 octobre 2007 à 14:05:36

athomos faudrait que tu choisisse ton camp lol

Caesar666
Caesar666
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:38:36

quelle question!! Terran biensur

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:22:47

Ouhhhh c´est nul

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:38:09

Je suis Terran... Je disais juste ca sur le coup :)

tychus44
tychus44
Niveau 8
04 octobre 2007 à 22:03:35

mouais ... :(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:05:18

Pas crédible :sarcastic:

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:14:45

Beuah ! Croyez-vous que je suis Zerg ?!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:49:17

J´espere que non, sinon on est dans la marde.

hitmanofcombat
hitmanofcombat
Niveau 6
06 octobre 2007 à 18:09:43

les protoss/zerg hybrid (je vote)j ai pas vu beaucoup d´unités (juste une en fait), mais le croisement hydralisk et zealot était cool donc je vote hybride protoss zerg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 01:13:29

vous êtes a coté de la plaque la meilleure race est celle des zergs. C les plus stylés, pas étonnant que blizzard les développe en dernier, les meilleures idées d´unités et de capacités seront pour eux car les devellopeurs voudront finir en beautée a mon avis. Personnellement j´aime les 3 races car elles sont tres différentes mais ma race preférée est celle des zergs car on a pas souvent de races comme ca dans les autres str (et parce qu´ils sont méchants) tandis ke les terrans et autres protoss ont un air de déjà vu. G tro hate de lacher mes hordes d´hydralisks et de guardien sur les pov terrans... J´aimerai aussi savoir kelle va être l´unité suprême des zergs(vaisseau mère pour protoss et thor pour terrans) et à mon avis elle va être excellente, vivement la vidéo zerg (j´en ai l´acide à la bouche comme dirai mes potes les hydralisks) ALLEZ MAGNEZ VOUS LE CU BLIZZARD!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 01:36:49

terrans : tro basique et en plus fo toujours qu´ils se foutent sur la gueule entre eux cette bande de cons (mais jaime bien kan meme)

protoss : trop de batiments a construire ki servent a rien (mais j´aime bien kan meme)

zergs : alors la je dis bravo, super, magnifique, quel design, quelle originalité dans les unités et batiments(ya qu´a voir déjà le ver nydus ke je trouve génial) Bref les zergs les zergs et encore les zergs!! :bravo: :bravo: :bave:

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
09 octobre 2007 à 01:39:38

bon... voila un autre zergling, allé les marine, j´vous laisse vous en occupez. non ,non thor on avait dit que c´était le tour des marine. quoi? ah oui je sais ils le font plus souvent mais tu sais la derniere fois t´as fait tellement un gros trou dans le sol ya fallu faire faire venir une bombe atomique kia couté 150 mineraux pour équiilibrer le sol. Hé ho pkoi tu me pointe? eh enleve toi du mode siege? thor, NON! MÉCHANT THOR!! WOWOWOOOOOW on se calme hé hé je disait ca pur rire haha! tu me connais. eeeum pkoi tu me pointe? oh? thor?
----------------
transmission lost

... bon ca ct pcq j´avais rien a faire -_-

La vidéo du moment