"12Go c'est respectable..."
faut pas exagérer non plus.
12 Go c'est quand même gros, certes pour un jeu multi-supports next next gen on peut comprendre c'est fait n'importe comment, mais pour un jeu exclu PC la moitié m'aurait paru effectivement "recpectable".
Pourquoi 12 Go, les textures seraient-elles aussi magnifiques que çà ou alors y auraiet-ils tellement de dialogue ?
L'idée de faire des jeux "internationaux" qui fait qu'on met cinq doublages de langue différentes voir plus sur la même version c'est pas fait pour limiter l'encombrement et d'ailleurs les développeurs pourraient éviter de mettre tous les doublages sur le DD lors de l'install, non ?
Enfin ce jeu n'est peut-être pas multi langue après tout j'en sais rien je ne l'ai pas installé.
Et surtout faut dire que compresser un jeu convenablement çà coute cher et ils considèrent sans doute qu'on est plein aux as et qu'on peut se payer tous des DD de 1 To mini.
C'est un point de vue qui se défend surtout que la plupart des joueurs trouvent çà normal, la preuve la façon de tu te fais envoyer sur les roses, ceci dit avec ton 1 Go pour une install de jeu récent c'est pas très malin non plus.