CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Spoil) Tychus

VonMorgen
VonMorgen
Niveau 6
02 août 2010 à 22:14:06

Yop j'aimerais savoir pour qui travaille(ait :snif2: ) Tychus ?

Je penche pour mengsk mais je vois pas ce qu'il vient foutre avec mobius et puis son fils nous donne lui meme l'artefact et nous informe de son utilité donc ça ne peut etre lui non plus.

Peut etre quelqu'un travaillant pour les hybrides ?

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
02 août 2010 à 22:14:50

T'as fini leu oopas :(

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
02 août 2010 à 22:14:50

:sleep:

-Banshee-
-Banshee-
Niveau 6
02 août 2010 à 22:16:23

Ta pas compris l'histoire je crois :ouch: C'est sur qu'il travail pour Arturus Mengsk, on l'entend parler à la fin... Il à été libéré des prisons du Dominion, mais est resté "emprisoné" dans son armure de marine, tant qu'il n'a pas tué Kerrigan, c'est pour cela qu'il viens voir Jim et "l'utilise" en quelques sorte pour récupérer les Artefacts :ok:

VonMorgen
VonMorgen
Niveau 6
02 août 2010 à 22:16:28

Bah oui mais j'ai pas reconnu la voix, enfin je dirais mengsk mais ça colle pas.

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 août 2010 à 22:17:15

Heu c'est pour Valerian qu'il travaille :(

VonMorgen
VonMorgen
Niveau 6
02 août 2010 à 22:17:35

Alors pourquoi il fout la merde comme ça avec le Odin ?
Qu'est que fout mengks avec mobius ? ( Son fils précise bien que c'est LUI le chef)

-Banshee-
-Banshee-
Niveau 6
02 août 2010 à 22:18:06

Bizzarement a la fin celui qui dit "vous avez vos ordres etc..." à Tychus, c'est arturus pas valerian :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 août 2010 à 22:18:33

Et ben oui, mais Mengks ne savait pas que Valerian voulait détruire la ruche Zerg principale.

-Banshee-
-Banshee-
Niveau 6
02 août 2010 à 22:20:20

Ca c'est ce que dit Valerian, mais peu être que le pere et le fils sont en réalité de meche :ok: De toute facon la ruche reste une menace pour tous, donc que ce soit lui ou son fils qui la détruise, ca les arranges

wolfman2038
wolfman2038
Niveau 2
02 août 2010 à 22:24:11

en même temps, c'est tout bénéf :

si Mengsk veut faire d'une pierre deux coups, il envoi un espion chez raynor pour qu'il redonne forme humaine a kerrigan.
(la rendant ainsi de nouveau aussi vulnérable qu'avant)

pour le fils je pense qu'il a simulé sa rebellion... vu qu'il est deja "prince" du dominion, pourquoi prendre autant de risque pour obtenir la place qu'il aura de toute façon ?

ensuite pour tychus qui fous la merde avec le Odin... bah il est pas volontaire pour cette "mission" il est contraint :p

si au passage il peut faire chier son maitre chanteur ... :D

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
02 août 2010 à 22:42:30

c'est bien Mengsk qui ordonne à Tychus de finir le boulot à la fin, si vous êtes pas convaincu, activez les sous-titres et vous verrez qui parle ;-)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 août 2010 à 23:00:56

Ses mengsk a la fin... Je L,ai en VO et sa voix est assez spécifique pour que je la reconnaisse...

Et tychus dit: I made a deal with the devil,jimmy..
Devil=Mengsk

Tychus a juste pris l'occasion que kerrigan étais sans défense pour la tuer.... Durant toute le jeux,il veut pas que raynor essaye de la sauver.... Il voulais l'avertir en quelque sorte(faut pas oublier que raynor est un de ses meilleur pote pareil).... mais il savais pas pour kerrigan,qu'elle étais humaine et touts.... sinon...

Pour le fils,je crois vraiment qu'il veut renverser sont père.

Et pour l'odin. tychus ses tychus.. Il étais bien trop comptent d'avoir ses gros jouet qu'il a pas pu s'empêcher de jouer avec..

Obe45
Obe45
Niveau 10
03 août 2010 à 01:04:49

Moi il y a qu'une chose que j'ai du mal a comprendre dans tout ça c'est le rapport avec la Prophétie ?

Parce que oui il ne devait pas tué la Reine des lames (Raynor) mais... Le but c'était pas qu'elle conserve ces pouvoirs de Reine des lames pour empêcher les Xal'Naga de transformer l'univers en néant en s'emparant des Zergs ? (Donc en utilisant les Zerg et les Protoss pour créer une Race hybride).

Mais :spoiler: :spoiler: :spoiler: : Ceux qui ont fini le jeu la campagne peuvent se permettre de lire la suite.

Comme elle redevient quasi humaine a la fin je présume qu'elle est plus infecté par le virus Zerg et donc que l'Artefact avait le pouvoir de détruire l'ADN Zerg ET Protoss (les deux créations des Xal'Naga d'après ce que l'on apprend sur l'histoire).

Mais la question que je me pose c'est en quoi tout ça va t-il empêcher la fin de l'univers. Zerathul lui dit de pas tuer la reine des lames, mais il l'a transforme en humaine c'est tout comme ? Puisque par une équation ingénieuse ADN Zerg + Humaine - Zerg = Humaine.

Donc j'arrives pas a voir le rapport avec la prophétie Faut dire les protoss ils sont un peu tordu de l'esprit.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
03 août 2010 à 01:31:39

ca n a pas de sens , pourquoi mengsk engagerai tychus pour buter kerrigan alors que ca fait 4 ans qu elle a disparu ?
a moins qu il ne soit au courant de cette histoire de prophetie et qu il veuille que les hybrides gagnent.
ce qui expliquerait pq il est aussi pourri comme chef , c est un saboteur en fait.
j pense que j dois etre dans le vrai

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
03 août 2010 à 01:35:38

La suite dans Heart of the Swarm...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 août 2010 à 01:38:47

Qui te dit que sa fait pas 1-2 ans qui est sortie de prison... Pi qui te dit que mengsk l'a pas su 1 jour avant l'invasion zerg... Sinon mengsk,j'ai des doute sur son humanité..... Mais il a voulue détruire le labo,la mission secrete,se qui lesse présager que sont gouvernement est infiltrer par les Xel nagga(Duran)

Sinon la préphétie ses un peut compliquer comme Histoire...
Je crois que Kerrigan peut encore contrôler the swarm... Sinon étant the queen of blades,elle sen fout du sort de l'humanité.... Elle la dit a zeratul,la fin approche...

Par contre The Dark Voice ressemble beaucoup trop a un protoss pour être un Xel nagga....

-Banshee-
-Banshee-
Niveau 6
03 août 2010 à 02:05:57

stonedwolf > Quel rapport ? oO

Arturus sait que Tychus est un très bon amis de Raynor, et que Raynor, si il a les moyens de faire revenir Kerrigan en ses qualité d'humaine le fera... Il à donc pris Tychus pour le manipuler, et au final ca à bien marché puisqu'il s'est retrouvé face à Kerrigan... manque de chance pour Mengsk, Jim à fait le boulot :ok:

Fin de l'histoire :) la suite dans 2 ans :snif:

pas2pseudos
pas2pseudos
Niveau 6
03 août 2010 à 02:30:48

Je pense qu'on oublie tous notre ami Duran qui doit certainement se cacher derrière tout ça. Car ç'est lui qui a le plus d'intérêt que Kerrigan soit morte vu qu'il bosse avec les hybrides. Et si c'est ben lui Narud ( le doc de Mobius ) alors il a certainement manipulé Valérian en lui expliquant l'utilité des artefacts pour affaiblir la reine des lames ou bien lui retiré tous ces pouvoirs.

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
03 août 2010 à 12:39:06

Pouah mais vous comprenez rien, Valerian il s'est pas rebellé hein :honte:
Il explique très précisémment pourquoi il se lance dans cette entreprise, qui n'a aucunement pour but de prendre la place de son père. S'il contacte Raynor c'est pour les artefact et son experience des Zergs.
Et Tychus est libéré par Mengsk sous condition de tuer Kerrigan dont il se fout éperduement. Ca le fait un peu chier pour son pote Raynor mais c'est tout.
Et si Mengsk veut tuer Kerrigan c'est tout simplement parcequ'elle est la menace principale du Dominion. Raynor et Mengsk expliquent suffisament que les rebelles de Raynor sont juste une épine dans le pied du Dominion, mais rien à voir avec l'immense menace Zerg.

La vidéo du moment