VisionElf
Posté le 4 juillet 2009 à 22:53:31
J'avais même pas tout lu ton truc...
Construit par le MULE ?
Tu parle pas de Starcraft II rassure moi
tu ne te souvien pas du MULE c'est une unitée terran qui peut construire des tourelles automatiques temporairement cette unité est également temporaire et elle peut en plus ramasser plus vite le minerai
voici une description et le lien
Station orbitale
La force des Terrans ne réside pas uniquement dans unités qu’ils entraînent sur les champs de bataille, mais aussi en dans troupes qu’ils peuvent appeler en renfort depuis l’espace. La station orbitale permet aux Terrans de bénéficier de leurs structures spatiales pour appuyer leur combat au sol. Amélioration du centre de commandement, la station orbitale peut créer des VCS et sert de point de collecte pour toutes les ressources récupérées. De plus, elle bénéficie de plusieurs capacités, qui ont toutes un coût en énergie.
Largage de MULE : un robot de minage automatisé est envoyé pour assister les VCS, il les aide à ramasser les ressources en travaillant à leurs côtés. Malheureusement, la MULE est encore au stade du prototype, la durée de vie de sa batterie est limitée.
http://starcraft2.judgehygehype.com/index.php?page=qr49
c'est pas marqué pour l'auto-turret mais je sais que Blizzard en a parlé dans les caractéristiques du MULE
sinon pour ce que c'est, est ce que il y a une chance que la chose en question soit retirée de starcraft 2