CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté BRUTAL , abusé ??

sebast-jedi
sebast-jedi
Niveau 7
02 août 2010 à 19:40:31

Comment sont répartis les dégats en difficulté brutale ?

Dés la 1ere mission 2 marines ennemis, m'explose sans probleme 3 ou 4 marines à eux seuls...

C'est quoi l'intêret de ce mode de difficulté ? a part de se battre contre une IA qui cheat ....

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 août 2010 à 19:41:40

La micro, avec de la micro tu en perds 2 vs 2.

-Banshee-
-Banshee-
Niveau 6
02 août 2010 à 19:42:30

en même temps dans la premiere mission l'enemie ne fabrique pas d'unité, c'est que des stand alone, donc quel serait l'interet de jouer en brutale face à des unité qui ne bouge pas et qui font les même dégat qu'en très facile ? :(

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
02 août 2010 à 19:44:26

non le mode brutal est facile, la seule différence surtout, après tu le verra c'est que l'ordi vise automatiquement en priorité les vcs !

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 août 2010 à 19:47:20

J'ai réussi toutes les missions que j'ai faite en brutal hormis la première^^

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 août 2010 à 19:49:44

Perso j'ai fait 15 missions en brutal (dont les 3 premières :hap: ) et je trouve le mode brutal assez simple finalement... J'attends de faire les missions sur Char :(

sebast-jedi
sebast-jedi
Niveau 7
02 août 2010 à 19:51:07

c'est moi ou les ennemis font beaucoup plus de dégats

lesauveur0
lesauveur0
Niveau 10
02 août 2010 à 19:54:48

C'est toi :)

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
02 août 2010 à 20:04:59

Quand je vois la facilité avec laquelle je viens a bout des missions en Difficile, le mode brutal ne m'effraie pas un poil.

La vraie difficulté c'est les HF, et encore, certains sont simples a obtenir.

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
02 août 2010 à 20:06:40

Vérifie en regardant la stat attaque de l'unité ennemie. :-)))

Panatisis
Panatisis
Niveau 6
02 août 2010 à 23:09:16

T-Tylon, fais pas genre le mec qui s'y connait à Warhammer. Tu n'es qu'une insulte vivante pour l'Empereur-Dieu de l'Humanité.

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
02 août 2010 à 23:18:50

De mon côté, je ne connais rien à SC2, je veux dire que je n'ai pas joué au 1, que je ne connais rien aux unités, ce contre quoi elles sont bonnes etc.

Pourtant, j'ai roulé sur la campagne en mode difficile, et rouler c'est un doux euphémisme pour certaines missions, à part la dernière. et une ou deux autres.

Le truc agaçant c'est que dans la plupart des cas, il y'a juste à faire une masse de la nouvelle unité qu'on vient d'avoir pour rouler sur l'ordi. La nouvelle unité est le cuirassé? Tu fais 15 cuirassé, 5 vaisseaux scientifiques pour les heal et c'est parti que je roule sur toute la map sans me pré occuper d'autre chose que de les up à l'armurerie, sachant qu'à côté, j'ai rien à gérer, même pas les ressources. C'est ça sur chaque mission.

Bref, je suis plutôt déçu qu'un débutant comme moi sur Starcraft et aussi sur les RTS puissent finir le mode difficile si facilement.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
02 août 2010 à 23:19:05

Le mec ne joue pas en Brutal malgré ce qu'il dis :( Normalement quand tu va sauver le premier groupe il y a environ 8 zerglings et 1 hydra qui sortent du sol :(

MqYo
MqYo
Niveau 1
04 août 2010 à 07:38:40

Je peux t'assurer que ce type ne joue pas en brutal. Pour la seule raison que je joue en brutal et que j'en suis a la 24eme mission et il y a aussi beaucoup d'autre chose que j'ai vu dans ces video du genre le stalker qui tank 6 coup d'aiguillon alr que 4 suffise pour te le tuer en brutal donc il ne joue pas en brutal.

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
04 août 2010 à 09:47:08

Pour ma part j'ai fait les 3/4 de la campagne en brutal, mais apres ca devient vraiment dur.

Par contre en difficile, comme dit précédemment c'est relativement simple sauf la dernière mission toss et la derniere terran.

Je réessaierai de tout faire en brutal bientot, mais maintenant place au multi :)

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
04 août 2010 à 10:59:30

J'adore le type qui se permet de critiquer un jeu, et de donner des avis pareil, alors qu'il a juste vu une vidéo...

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
04 août 2010 à 11:21:33

Moi ce que j'adore c'est les branleurs qui n'ont certainement pas fini le jeu en brutal et qui se la pète sur ce genre de post en disant genre "j'ai tout finit en brutal c'est trop simple je comprends pas faudrait faire plus dur". Au minimum poster une capture d'écran ça fera plus crédible et moins comique.

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
04 août 2010 à 11:58:23

grave montrez vos haut fait en brutal qu'on rigole un peu.

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
04 août 2010 à 12:06:53

et puis le mec de la video ne joue PAS en brutal. j'ai testé le brutal et tu perd quasi toutes tes troupes si tu sort de la base.

de plus, bizarrement dans toutes ses vidéo, il coupe le moment où il choisi la difficulté de la map alors qu'il laisse les temps de chargement...bizarre quand meme.

mais bon bien essayé quand meme.

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
04 août 2010 à 12:42:42

En brutal c'est simple les unités ennemies sont plus nombreuses, tout ce qui est chiant en normal/difficile est doublé, comme les patrouilles sur la mission des trains, et les unités ennemies bénéficient des amélioration d'attaque et de defense dés le début, voila pourquoi elle tapent plus fort.

Pour la mission un tu affiches les barres de vies de tes unités et tu fais reculer ceux qui passent en dessous de 50% de vie. Quand les marines arrivent par dropship, tu vas les aider avec les tiens pour en sauver quelques uns. A la fin tu laisse les civils se faire tirer dessus avant d'engager tes troupes.

La vidéo du moment