CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème clé invité.

fifi1994
fifi1994
Niveau 5
02 août 2010 à 16:56:48

salut, dans la boite du jeu on reçoit 2 clé invité pour starcraft2, j'ai pris une clé invité, j'ai suivi les instructions, j'ai créé donc un deuxième compte battle, j'ai installé le jeu sur le pc de mon frère, sur le 2è compte battle pour mon frère j'ai entré la clé invite, mais quand j'entre les identifients dans le jeu, il est marqué que il faut créé un personnage mais comment ?
Au faite, avec la clé, est-ce que mon frère peut jouer en ligne aussi ?
merci encore ca rlà je ne comprends plus rien.

PS: Pour La clé invité faut bien créé un 2è compte battle ( vu que mon frère n'en avait pas) puis entré la clé ?

Elve
Elve
Niveau 10
02 août 2010 à 16:58:16

Oui il faut creér un nouveau compte puis entrer la clé, et une fois que c'est fait tu lançe le jeu et crée ton personnage.

fifi1994
fifi1994
Niveau 5
02 août 2010 à 17:00:32

mais comment créé le personnage ? Car j'ai installé le jeu sur le pc de mon frère ( moi je l'ai déjà installé sur mon pc) , puis j'arrive au truc, près l'instalation fini, pour entrer les identifiants. je comprend pas comment créé le personnage.

Elve
Elve
Niveau 10
02 août 2010 à 17:01:34

Bah normalement quand tu lançe le jeu, on te demande de créer un pseudal, tu le rentre et tu fait ok et normalement c'est bon. :(

fifi1994
fifi1994
Niveau 5
02 août 2010 à 17:02:28

ah bon ? :(

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
02 août 2010 à 17:03:28

Je ne sais pas mais le pass Invité, ne permet peut-être que de jouer en mode Invité ? :?

Elve
Elve
Niveau 10
02 août 2010 à 17:04:04

Ou bien tu n'a pas accès au multi si ça se trouve.

Et tu ne peut faire que le solo.

Spayn
Spayn
Niveau 7
02 août 2010 à 17:06:12

Le pass invité marche exactement de la même facon que la clé du jeu, avec les même libertés mais dure un temps limité.
Donc tu dois t'en servir de la même facon que pour ta clé à toi, sur un compte battle.net différent. Si ca ne marche pas pareil c'est qu'il y a un bug, recopie le message d'erreur qu'on y voit plus clair.

fifi1994
fifi1994
Niveau 5
02 août 2010 à 17:08:30

ben, je sais pas, j'ai vu sur la droite mode invite, il y en a 3 mais que du solo.
mais le truc est que j'ai créé un 2è compte battle pour qu'ainsi mon frère puisse entré la clé invité.
Jusque là je fais pas d'erreur ?
Puis donc le jeu est installé, je le lance, j'arrive sur entrer les identifiant, l'e-mail et mdp mais quand je le fais ça marche pas, car il est mit de créé un personnage mais on le créé ou ?
Moi sur mon compte quand je le lançais le jeu, je créait le personnage mais avec le 2è compte pour mon frère pour qu'il puisse joué en invité il y a pas.

PS: on peut jouer en multi en tant qu'invité ?

Spayn
Spayn
Niveau 7
02 août 2010 à 17:13:31

Oui on peut jouer en multi la clé d'essai donne les meme droits que la version finale. Oui il faut un deuxième compte.

Normallement, comme pour toi, il doit te demander un nom de perso la première fois que tu te connectes... va voir sur les forums officiels sinon si il y a le même problème.

Tu ne t'es pas trompé de clé? (il y a une clé wow dans les 3)

fifi1994
fifi1994
Niveau 5
02 août 2010 à 17:20:04

non je me suis pas trompé, là je le désintalle, là je le réinstallé, et donc quand il est installé, je le lance et il doti me demander de créé le personnage ?
MErci encore pour votre aide, si il le faut ben tempis, je donnerai la 2è clé pour pas la caspier :)

Spayn
Spayn
Niveau 7
02 août 2010 à 17:22:23

ca doit se passer de la meme manière que toi qd tu as démarré le jeu pour la première fois: il te demande ton compte battle.net et ton mot de passe et ensuite, le compte étant vérifié, il te demande de créer un perso.

fifi1994
fifi1994
Niveau 5
02 août 2010 à 17:26:28

voilà, j'entre l'e-mail puis le mot de passe mais erreur, pourtant le 2è compte exciste bien, comment ça se fait ?

La vidéo du moment