Bon, comme d´hab une vidéo de blizzard qui occis sa génitrice (je rève de les voir produire ne serait ce qu´un court métrage de 30 minutes... gorgeous). Je reviens pas sur not nouveau copain Tychus qui est débatu dans un autre post, mais je voulais parler de la série de plans de 2 secondes qu´on voit vers la fin.
Dans l´ordre nous avons :
- Un hydralisk sur fond d´incendie : un grand classique dans la pose mais je trouve la nouvelle gueule de ces bestioles démentes
- Un vaisseau de type chasseur, avec deux hélices sur les cotés : le successeur des gohsts ou des valkyries?
- Un dark templar qui se fait une séance de kung-fu avec un adversaire zerg dont on ne voit que les peids : la plus intéressante à mon sens. Le peu que l´on voit des jambes dévoile un pied hybride humain-zerg avec des espèce de pointes en dessous des talon qui font très... talon-aiguilles. Deux hypothèses : soit ça préfigure un combat au close entre Kerrigan et Zeratul (miam, je veux voir ça en entier), soit c´est un dark templar anonyme contre un hybride de femme terran-zerg (et kerrigan a donc décidé de se créer des copines, hé hé).
- Deux mutalisks : sans commentaire
- Un truc qui ressemble à un hydralisk de dos qui se fait déchiqueter par un tir de sniper : terran ou protoss on peut pas deviner
- Gros plan sur le visage de Kerrigan : c´est forcément elle. Du teasing à l´état pur
- Des marines qui se mettent en ordre de bataille sur fond d´explosion de nuke, ma préférée visuellement, ça déchire tout
C´est quand même des roulures. Réussir à nous faire baver autant en 4 minutes ça devrait pas être autorisé par la convention de genève...