Salut tout le monde !!
Je suis très mauvais à Starcraft, je viens de débuter et je fais pas mal de parties contre l'ordi ! Pour que ces parties soient utiles je souhaite les revisionner pour observer quelles stratégies l'ordi à adopté notamment concernant les BO !!
Le problème c'est que lorsque je lance une vidéo de replay je ne parviens pas (en tout cas plus) à faire d'avance rapide ! En effet, souvent je ne souhaite revisionner l'intégralité du match mais surtout voir la fin pour analyser la base de mon adversaire et la comparer à la mienne au même stade de la partie pour voir quelle stratégie j'aurais plutôt dû adopter !!! Enfin bref tout ça pour vous dire que lorsque je bouge le curseur situé en bas à gauche qui marque le degrés d'avancement de la vidéo et que je souhaite le faire passer de la gauche vers la droite pour sauter toute une portion du replay, et bien sur l'écran s'affiche le mot "saut", mais au niveau de la vidéo rien ne se produit, elle continue irrémédiablement son cours sans que je puisse en sauter des pans entiers !!
Merci de m'indiquer comment remédier à ce problème !!