C'est une politique commerciale honteuse ! Depuis qu'Activision a repris l'affaire, tout part en sucette !
Déjà le jeu est vendu quasiment partout à 60€ (Blizzard estime que son jeu vaut mieux que les autres, en passant merci Auchan)
Ensuite le jeu est divisé en 3 (sans raisons valables, on peut jouer les 3 races en ligne), on nous prend pour des pigeons !
Ayant acheté le jeu en vacances, impossible de l'activer et faire les MAJ en passant par un hotspot(grave de ne pas avoir des serveurs dispos), et faut ré-activer le jeu chaque mois pour faire la campagne solo !
Le pire c'est le multi-comptes, inexistant... Mon père ne peut pas jouer au jeu, chaque clé est unique et personnelle et donc revente impossible. Et pas de LAN pour obliger les gens à payer le jeu encore et encore et utiliser Battle.net ! Pas de LAN en 2010 !!!
Marre de se faire plumer par des escrocs, Blizzard n'est plus ce qu'il était... Même les dév' du premier jeu se sont barrés.
L'acheteur honnête se fait toujours enfilé, je pense que je vais faire un tour sur Google, Razor1911 a sorti un bon "patch"...
Bref je vais jouer...