CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tychus Findlay, le Marine de la video

-Spyco-
-Spyco-
Niveau 3
21 mai 2007 à 18:12:18

Ce que je kiff avec les Zergs c´est que j´en tue juste en leur marchant dessus... pauvre cafard :snif:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:21:34

Toi tu vas voir un Ultralisk défoncer ta baraque tu vas rien comprendre, et c´est toi qui vas te faire écraser. :o))

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
21 mai 2007 à 18:38:21

La cinématique est géniale en tout cas :)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:43:30

Je pense comme certains que si ils lui ont donné un nom, c´est pas pour faire joli ... A mon avis, c´est un mec qu´on aura au début de la campagne terran, et on le verra évoluer et monter en grade au fur-et-à-mesure de la campagne.

Par exemple, il sera troufion de 2ème classe dans la 1ère mission, mais Capitaine dans la 15ème, car il aura accompli des exploits extraordinaires dans les 14 autres missions ...

Bon, c´est qu´une supposition hein. Mais je trouve que mettre un nom sur une statuette juste pour faire monter son prix, ça serait... hum... heu... finalement ça représenterait l´esprit Blizzard actuel...

PS : Les Protoss vaincront. :-)

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
21 mai 2007 à 18:44:19

"Je pense comme certains que si ils lui ont donné un nom, c´est pas pour faire joli ... A mon avis, c´est un mec qu´on aura au début de la campagne terran, et on le verra évoluer et monter en grade au fur-et-à-mesure de la campagne."

+1 :ok:

PS : Wé :fete:

Zargof
Zargof
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:46:46

Le grand gentil des Terran de SC1 dont j´ai oublié le nom, a la base il était pas juste un looser qui commandait 3 mecs pas content ? Alors bon.... Celui là à encore un meilleur passé, il va devenir Duke 2 x)

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
21 mai 2007 à 18:47:08

Jim Raynor ?

Zargof
Zargof
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:48:54

Oui et au passage je réécrivais pour dire qu´Alien Versus Predator 2, t´as pas de film qui a ce nom mais t´as un jeu si tu veux x) les aliens gagnent pas dans celui là ? j´ai un doute...

Farell33
Farell33
Niveau 3
21 mai 2007 à 18:57:22

bon pour vous eclairer un peu l´homme qui se fait armer au debut de la video c´est l´ancien chef des terrans(on le vois dans la video de Starcraft, dans
son gros avion).Il a ete enfermer pour avoir mis la vie de ses hommes en danger dans les laboratoires de l´expansion.

Pour ce qui est de Jim Raynor il est plus avec les Terrans, il c´est reconvertis ne l´oublier pas.
Il est aller avec les Protoss dans une des dernieres missions de l´expansion.

mais Tychus Findlay aura surement un role a jouer dans le jeu genre...monter et grade et gagner et vivre heureux et avoir des enfants.(Serieusement j´aimerais mieux avoir Jim Raynor et faire une alliance avec les Protoss pour niker les Zergs)
Mais c´est mon opinion

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
21 mai 2007 à 19:02:03

Bon, je vais me racheter SC 1 et BW :rire:

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:34:55

Je sens qu´on va tomber dans un ènième débat race vs race qui n aboutira jamais.

Let´s go!

krenka
krenka
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:42:06

Farell33 :d) Si tu parle de l´intro de BW, les mecs dans le Battlecuiser sont DuGalle, qui s´est suicidé, et Stukov qui s´est fait tuer. Sinon, j´ai pas souvenir d´un type avec un nom pareil dans SC1...

-Spyco-
-Spyco-
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:49:06

Ah ouai ca me dit quelque chose!
Du moment qu´il s´agit de tataner des zergs (pauvres parasites) jsuis partant que ce soit Terran ou Protos :rire2:

la_legion
la_legion
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:53:27

Farell33 -> Raynor n´ a pas rejoinds les Protoss , il avait décidé de suivre Phenix car il avait plus ou moins la même idéologie , puis quand Phenix est mort il a peu à peu quitter le camps des Protoss.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:56:49

Fenix, pas Phenix ><´ (pas content, ok je suis un Zerg, mais Fenix est un des seuls protoss que j´aime bien =) ).

On n´a aucune nouvelle de Jim Raynor depuis la mort de Fenix, il a "disparu". Donc ouais on peut dire qu´il à plus ou moins quitté les protoss, mais pourquoi faire, pour quoi donc préparer ? Réponse dans SC2... tadada ;)

la_legion
la_legion
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:04:14

Oki Fenix xD

Pour Raynor , on le revoit dans Broodwar quand la traitresse (Kerrigan) lui demande de l´ aide(à lui et ses hommes/femmes) et à l´ Empereur Mengsk.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:10:03

Ben oui, ca se passe juste avant la mort de Fenix donc... ;]

fenixthedragoon
fenixthedragoon
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:12:02

Je re-meurs ?

fenixthedragoon
fenixthedragoon
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:15:00

Attends, il me semble après m´être fait assassiner par un Hydralisk qu´on découvre mon cadavre et que je me lie à une machine.

Puis, je me bats aux côtés de Jim Raynor et nous disparûms tous les deux.

Je me trompe ? o.-

la_legion
la_legion
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:16:21

C´ est dans Starcraft I mais dans Brood War tu meurs xD

La vidéo du moment