CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:43:32

Non pas dégouté par le jeu,
Avez vous lu ce test ! :fou:
ras le bol !
18/20 c'est tout ?
Meme pas + que Dawn of War 2 ??? On croit rêver, surtout quand on voit la campagne à chier des bulles et le online ultrarépétitif de DoW2.
..
..
et tous les kevins qui mettent moins de la moyenne parcequ'il n'ya pas de LAN ......... tout simplement pitoyable, minable.

J'espère que ce score faible par rapport à la qualité de jeu fera fuir les nombreux kevins vers des jeux plus adaptés (cod, moh et autres franchises favorisant le bénéfice a la qualité de jeu...) , et surtout contribuera au bien etre de la communauté de starcraft 2.

Bien a vous.

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:56:03

Le jeu est bien mais la politique de blibli est à chier, pas de lan, connection obligatoire etc ... :hap:

zenaga
zenaga
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:58:02

On est en 2010 ?

Qui qui a les moyens de ce payer un jeux PC n'as pas internet ?

The-Hermit
The-Hermit
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:00:36

Sauf que Starcraft II ça prend toute son ampleur en LAN, c'est à dire 100 PC reliés entre eux pour jouer dans une immense salle. J'en ai fait plusieurs avec notamment Warcraft III, ou Unreal.

Avec Starcraft II, plus de mode LAN, donc connexion Internet obligatoire, donc impossible de se réunir à 100 dans une pièce afin d'organiser un tournoi démentiel. Quel dommage :-(

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:05:16

c'est pas si grave que sa si il n'y a pas de lan. tan qu'il aie du multijoueur c bon.

The-Hermit
The-Hermit
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:06:28

Justement, la LAN c'est le summum du multijoueur :oui:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
31 juillet 2010 à 22:07:39

Non mais c'est vrai que plus de LAN = plus de partie fun entre potes ... Sauf si on joue tous a un endroit et on se co a internet ... Mais bon le max de joueur est fortement a la baisse ...

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:10:46

une partie en LAN c'est surtout plus stable mais bon on a pas le choix pour l'instant, peut etre que Blizzard l'incluera dans son prochaine addon ou standalone histoire d'ajouter un argument de vente autre qu'une nouvelle campagne...

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
31 juillet 2010 à 22:12:59

Bonsoirs,
Pour ma part jouer en lan . . . voila quoi certes cela est simpa mais bon. De plus il suffit de se connecter une fois tout les 30jours pour jouer hors ligne (on peux tous allez chez un pote au moins).
Le fait de devoir être en ligne je trouve cela simpa, car l'on peux retrouvé ces sauvegardes même si nous sommes chez un autre.
Voila ce jeux l'on peux vraiment s'amuser en ligne, si l'on veux absolument jouer en ligne il y aura toujours d'autre jeux.
Mais bon tout cela dépend de ce que l'on fait avec les jeux (je fais pas trop de lan en général donc pour moi pas trop grave et si jamais je veux jouer avec une personne a côté de moi j'ai toujours internet).
Après les notes tout cela dépend des personnes.
cordialement

melaxom
melaxom
Niveau 4
31 juillet 2010 à 22:16:21

c vrai que le fait de devoir passer absolument par le net c chiant... je suis militaire et quand je suis de garde je n'ai pas acces au net pour pouvoir me faire une petite partie .... PAS SYMPA QUOI !

Churika
Churika
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:18:25

Tu peux faire une partie, sans avoir internet, mais juste contre les computer :ok:

BliBli vont sortir un lan, mais seulement pour les professionels et surement faire payer les tournois (Il leur faut plus de $$$ :noel: )

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:19:18

:d) :d)
La faute aux "pirates" se cachant a l'intérieur de nous meme !
il faut etre honnete !
:g) :g)

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:21:20
  1. churika Voir le profil de churika
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 22:18:25 Avertir un administrateur
  3. BliBli vont sortir un lan, mais seulement pour les professionels et surement faire payer les tournois (Il leur faut plus de $$$ :noel: )

non c'est annulé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 22:24:06
  1. loloenzyme Voir le profil de loloenzyme
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 22:19:18 Avertir un administrateur
  3. :d) :d)

La faute aux "pirates" se cachant a l'intérieur de nous meme !
il faut etre honnete !
:g) :g)

NON à cause de la Kespa.

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
01 août 2010 à 03:32:52

hum oui il y a aussi l'histoire de la kespa je me rappelle ... mais bon ... de nos jours un pc sans internet n'a pas d'interet !

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
01 août 2010 à 03:35:27

C'est surtout Dow2 qui est complétement surnoté.

fil57
fil57
Niveau 10
01 août 2010 à 03:44:44

Ok pas de LAN, donc dégouté, donc jeu de merde, donc revendez le :ok:

Vous le saviez avant de l'acheter ça, pourquoi vous l'avez acheté quand même ?

Seriez vous complètement a la masse ?

Quand on veux sanctionner une société, le seul moyen c'est de ne pas acheter le jeu, vous payez, puis vous ralez, bravo et prout !!!

Je suis d'accords sur le principe, mais quand je vois la manière dont vous réagissez, je me dis qu'ils vous auraient vendu le jeu 90€ avec une campagne moitié moins longue, et un multi baclé, vous auriez payé aussi et raler dans le vide sur ce forum de merde ou ca sert a rien !

Vous pensez parler a qui, ici en râlant ?

Sérieux les télétubbies, tirez la chasse en repartant :fou:

fil57
fil57
Niveau 10
01 août 2010 à 03:50:05
  1. MELAXOM Voir le profil de MELAXOM
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 22:16:21 Avertir un administrateur
  3. c vrai que le fait de devoir passer absolument par le net c chiant... je suis militaire et quand je suis de garde je n'ai pas acces au net pour pouvoir me faire une petite partie .... PAS SYMPA QUOI !

Et quand tu es de garde, tu emmène ta salle de LAN avec toi, et tous tes amis aussi pour jouer... Ah ok :fou:

En même temps il est militaire, ca aurait pu paraitre normal, mais finalement ca fait flipper... Ta un flingue, rassure moi, ils ton juste mis de garde devant la cantine pour surveiller les frites congelées ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 05:05:51
  1. fil57 Voir le profil de fil57
  2. Posté le 1er août 2010 à 03:44:44 Avertir un administrateur
  3. Ok pas de LAN, donc dégouté, donc jeu de merde, donc revendez le :ok:

Vous le saviez avant de l'acheter ça, pourquoi vous l'avez acheté quand même ?

Seriez vous complètement a la masse ?

Quand on veux sanctionner une société, le seul moyen c'est de ne pas acheter le jeu, vous payez, puis vous ralez, bravo et prout !!!

Je suis d'accords sur le principe, mais quand je vois la manière dont vous réagissez, je me dis qu'ils vous auraient vendu le jeu 90€ avec une campagne moitié moins longue, et un multi baclé, vous auriez payé aussi et raler dans le vide sur ce forum de merde ou ca sert a rien !

Vous pensez parler a qui, ici en râlant ?

Sérieux les télétubbies, tirez la chasse en repartant :fou:

:d) J'ai RAREMENT été aussi d'accord avec une personne, je suis 100% d'accord, c'est complètement vrai.
De toute manière, on est dans une génération ou quand un jeu a le moindre défaut(en général les graphismes) tout le monde crache dessus. Mais malgré ça, ils l'achètent alors que en effet, le faite qu'il n'y a pas de LAN on le sait depuis + d'un ans. :honte:

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
01 août 2010 à 05:09:26

parce que 18/20 c est un score faible ?
on en apprend ts les jours

La vidéo du moment