CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battle.net zerg tacique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darkaries
Darkaries
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:33:56

Salut tout le monde, je vient de reussir a installer starcraft sur cet ordi pourri...... donc je peut jouer a starcraft sur battle.net, ce que j´ai deja fait... mais le probleme, c´est que je joue avec les zerg et que je me suis fait niquer par ces protoss et terran, et ma seul victoire etait parce que j´avais un allié terran ! donc voila, je demande a mes compatriote zerg de me dire une tactique pour pouvoir essayer de battre les autres. Je vous dit se que je fait moi : au debut 8 drone au minerais, apres le 9e construit un bassin genetique, pendant que le bassin genetique se construi, je fait, un seigneur et un autre drone qui construi un extracteur, et apres je construi 6 zerling, et apres je construit 4 comment sa s´apelle .... a oui, couveuse, je fait quatre couveuse qui me servent a faire des hydralisk, j´upgrade les amelioration des hydra au niveau 2 et apres j´attaque avec 7 ou 8 control mais je me fait bouzillé ! :snif: donc, je voudrait quelque conseil, apres, je pense que je m´ameliorerait au fil du temps !
merci d´avance de vos conseil!!
PS: si vous voulez faire une parti avec moi sur battle.net je serait dessu cet aprem, mais pas sur brood war, juste sur starcraft !!
PS2: j´ai la flemme de me relire lol !

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:55:45

T´ as oublié le PS3 . :)

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:00:51

le quoi ? O_o

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:12:03

"T´ as oublié le PS3" Pas mal la blague xD. Sinon je suis une merde avec les Terran mais bon tu peut essayer un rush avec des glings (dès que tu en as quatre) sur une seul base et tu continues d´en envoyer au fur et à mesure le type il va lacher.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:13:16

(dsl pour le double post)

J´ai fait une grossière erreur "avec les Terran mais bon" je vulais dire avec les Zergs.

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:17:05

tu devrais déjà t´assurer une bonne défense , du genre sunken + lurker (gener 6 sunken +8 lurker) avec ça aucune attaque terrestre n´est possible , ensuite pour les airs c´est plus délicat ...

Athomos
Athomos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:24:41

Si, 3 tanck siége, plus la station cosmat, plus de lurcker :)

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
05 septembre 2007 à 17:22:23

nature-genocide a raison meme si sa fais longtemps que je peux plus jouer a starcraft il m en reste neanmoin des souvenir et donc au lieu de faire des zerglin fais toi plutot de la defensse genre 2 (truc avec la langue ki bute tous mais marines )sa devrais sufire a contenire la premiere ataque constituer dans ton cas de marin et de flammeurs ^^
PS : si tu a le temps enfoui quelque zerglins au large de ta base pour ataquer les force ennemie des deux coter ^^!

furageur
furageur
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:21:19

moi en zerg jfai des defs près de mes ressources je booste le nombre de drone afin de faire plein plein plein de couveuse et la dun coup,3x12 hydras.et tu le submerge par le nombre (psionic storm sa fait mal)

ps:Les TECHNIQUEs 1.mass drop
2.guardians/muta/dev mass
3.Defiler ling ultra
4.mass hydra...

c´est ce que je vois le plus souvent sur bnet.

sinon contre un zerg :
envoie un overlord dans son tas doverlord dans sa base,ensuite nydus et mass hydra.

Voila

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:08:27

la tactique depend surtout du gus et de la race en face....
-si c´est un terran plutot qui fait du fast tech (genre il est plutot expensif et pas trop agressif) tu peut tenter le mass mutalisk, pour ça il faut dés le depart faire une expend et quelque gling seulement avec une ou deux colonie noyée au maximun pour ce defendre.....

Normalement tu dois te jeter sur le gaz, ensuite tu produit des muta a la chaine, il faut cacher les muta et attendre d´en avoir sufisament. Dés que ta 10 muta tu go dans la base terran, tu dois gerer pour tuer un par un les unitées adverse, en bougeant constament pour eviter les balles des marines........ tu a tres peut de temps pour l´harceler, car les muta ont beaucoup de contre.

-si le mec en face est protoss, les gling ne devront pas etre negliger car en grand nombre peuvent occuper et tuer plein de dragon. Contre les dragons faire plein de zergling + un defileur pour proteger, contre les astronefs tu peut sortir de l´hydra et de la mass, il faudras gerer les hydra. Contre les disciples faut tenir jusqu´aux ultralisks.

-contre un zerg, c´est le plus productif qui gagne, oublie pas que tu peut construire des colonies noyée dans son creep. ça peut etre un rush de depart.

jeicj
jeicj
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:05:07

les strategies les plus populaires en zerg, c est soit sortir le plus rapidement les mutas et rusher l adversaire, ca marche pas toujours, mais c est plaisant de coincer quelqu un qui a neglige sa defense anti aerienne

sortir le plus rapidement les lurkers et rusher l adversaire, marche pas contre les zergs sauf si il a une defense pourrie, mais contre les terrans et les protoss ca pas faire tres mal si ils n ont aucun radar

creer rapidement 2 hatchery, pour sortir un mass zerglings et rusher rapidement l adversaire, si il a une bonne defense, annuler l attaque et se preparer a defendre la base et son expan

si tu n es pas ambitieux, produit des hydras pour ta defense anti aerienne, des super zerglings, ils sont extremement chiants contre l infanterie adverse et contre l artillerie terran, des lurkers que tu essaies de coller a l armee adverse pour le aoe, tu utiliseras tes zerglings ou super zerglings pour faire diversion avant et des sunkens et spores colonies pour contrer les casters qui viendront harceler tes troupes, le reste c est optionel

si cela est possible essaie de dropper tes super zerglings et tes lurkers dans une base adverse et couvre les d un essaim d insectes et emmene quelques scourges pour detruire les radars volants de l adversaire

litan
litan
Niveau 5
13 septembre 2007 à 20:19:05

jai des tas de tactique mais ma plus efficace a éter de faire une defence en beton(armé) et de construire des millier de zerlings jusqua ce qui est plus de place dans la limite de population.
j´envoie tout d´un coup et genralement mon adversaire est submerger.

ps: sa ne marche quavec un adversaire, quand j´essaie contre deux(avec un allier bien sur) j´attaque et du coup j´ai plus rien. donc a la fin je me fait attaquer par l´autre adversaire.

ps: pour la def : je fait une ennrome etandue de langue et de anti aerien.

Gurde
Gurde
Niveau 7
14 septembre 2007 à 03:22:34

une bonne tactique avec les zergs..
euuuuuuuh...
ne pas jouer avec les zergs ?

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
14 septembre 2007 à 04:34:29
  • Balance Gurde dans une poubelle* au contraire, il faut jouer Zerg sinon vous êtes sûrs de finir vaincut.

Sinon Darkaries, ton attaque peut-être dévastatrice si tu la faisait par un drop avec des Seigneurs. Si t´aurais Brood War je pourrais te dire de rajouter des Lurkers, mais comme c´est pas le cas...

Sinon, autre bonne attaque façon Kagg : 12 Gardiens, 24 Mutalisks (vu que les Dévoreurs ne sont pas disponibles dans l´original) supportés par des Seigneurs (détect). Les Gardiens attaquent tout ce qui bougent sur le sol, tandis que les Mutalisks défendent les Gardiens contre les assauts aériens. Ça a l´air de rien, mais tout ça évolué au maximum peut faire très mal.

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
14 septembre 2007 à 19:10:53

bon, merci pour les tactique, mais je ais essayer de jouer protoss, je commence a m´abituer avec eux, mais les zerg sont tout le temp ma race preferer !

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
13 octobre 2007 à 09:11:12

C´est bon, j´ai réussi a gagné avec les protoss !! ! en fait j´ai pas fait d´uniter au sol et je me suis concentrer sur les unité aérienne donc, je les ait améliorer au niveau 3, et j´ai alterner entre beaucoup de porte-nef, des scout, et des arbitres (tre pratique !)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:27:00

pffff tu as oublié les Corsaires très utiles selon moi [ à moins que tu n´es pas Brood War ] mais bon la tactique Porte-nefs x 12 marche bien je trouve :) Surtout contre les tours!

tychus44
tychus44
Niveau 8
13 octobre 2007 à 23:14:37

éssaye terran battle cruiser + ombre(pour contrer les psionic storme)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:43:35

Les scouts sont totalement useless. Avec 12 scouts tu nous fait plus de 24 dragoons, au moins tu peux en faire quelque chose ^^

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
16 octobre 2007 à 06:38:25

Ah mais les Dragoons je trouve ça vachement fragile comme unité. Même si le scout chie au niveau du sol, son armure est bien meilleure.

La vidéo du moment