CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Livre Guide

boulecht
boulecht
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:25:21

yop!
je viens de l'acheter à auchan pour 19 euro(tout en français,superbe détails aussi 500 pages environs)
juste pour l'info,pour ceux qui veulent le prendre!
bon jeu!
le collector aussi je l'ais acheter pour 69.99 toujours à auchan

]Microsoft[
]Microsoft[
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:29:53

Il est complet ce livre ? Bien détaillé ?

boulecht
boulecht
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:42:44

salut ]Microsoft[
je dirais bien plus que complet
toute la campagne(mais sans spoiler)
les conseils des pro
des conseils pour les tactiques
les personnage
les engins ect.....
429 pages
si ta l'ocasion saute dessus!

boulecht
boulecht
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:15:28

val les screens du livre
http://img530.imageshack.ck.us/img530/5458/43059241.jpg
http://img228.imageshack.ck.us/img228/1113/31760070.jpg
http://img843.imageshack.ck.us/img843/6844/35319217.jpg

_KK_
_KK_
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:58:35

Il vient de paraitre en pdf,
mais sur des passerelles illégales...
Donc à 0€ au lieu d'un 19€
:)

dhoma
dhoma
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:09:05

je l'ai acheter et il est vraiment super , y'a aussi un guide des défi et plein d'astuce pour débuter en multi et des cosneils sur les raccourci

halowine
halowine
Niveau 7
31 juillet 2010 à 13:39:32

_KK_ sur quelle passerelle?? je trouve pas sur torrent, ni sur la mule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 13:46:51

Avec 2-3 recherches, j'ai trouvé une demande d'un de nos membres, qui a soit disant acheté la collector et le guide, sur un site de warez, je ne citerais pas son nom, mais il se reconnaitra.

st-metalleux
st-metalleux
Niveau 8
31 juillet 2010 à 13:49:02

Franchement il est pas mal du tout ce bouquin^^Par contre le résumé de l'histoire de SC+BW est un peu bâclé...mais bon, pour 1 page/500 on va pas faire chier :)

boulecht
boulecht
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:52:59

ouep je suis d'accord avec toi St-Metalleux
pour 19 euro c'est pas vraiment chere non plus,la je joue aussi à sa:(c'est du blizzard aussi)
http://img705.imageshack.us/img705/1627/d2multiresgame201007302.jpg
c'est beau le 1920/1080

halowine
halowine
Niveau 7
31 juillet 2010 à 13:56:56

pas de lien pour le pdf?

style-k
style-k
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:03:24

Je crois pas qu'il y en ai. Pour scanner 500 pages t'as pas beaucoup de volontaire lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 14:37:22

Encore moins pour niquer son livre pour bien scanner les pages, voir tout retaper xd

boulecht
boulecht
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:22:30

ouep!
surtout que le livre est bien gros,alors mettre les pages bien droite dans un scanner c'est niker le bouquin(et sa c'est pas une bonne idée)

kane3
kane3
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:26:41

Puis quel intérêt de lire le bouquin sur son pc.

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
31 juillet 2010 à 15:26:44

Mais il apporte vraiment des trucs intéressants pour le multi ? Nan car les soluces de la campagne je m'en fous, donc si la moitié du livre c'est pour le solo je le prends pas.

Et pour les astuces multi, c'est poussé ou bien c'est super basique genre "faire des wall", "pensez à scouter", ce genre de conneries ?

kane3
kane3
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:32:02

Non, je cite un joueur

" Campagne solo

Les bases (8 pages) : Une série d'astuces pour bien démarrer une partie, collecter correctement les ressources, construire une base, etc., ainsi qu'un résumé de l'histoire de StarCraft.
Introduction (2 pages) : Un texte d'intro tout ce qu'il y a de plus classique.
Les missions de la campagne solo (156 pages) : Voici l'un des gros morceaux de ce guide. Chaque mission de Wings of Liberty est passée au crible. Vous avez droit à une présentation de la mission, des objectifs/récompenses/hauts faits, le breifing, la carte détaillée et des conseils pour en venir à bout. De nombreuses astuces sont disséminées tout au long des pages, cela me semble vachement complet. On retrouve même des infos sur les planètes, les personnages ou encore les interludes entre les missions.
Les défis (16 pages) : Le principe est le même que ci-dessus. On y trouve une explication détaillée de chaque défi (objectifs, détails des vagues d'ennemis qui vous attendent, etc.) ainsi qu'une stratégie globale pour les passer avec succès. Bon, le livre ne fera pas le boulot à votre place évidemment, mais vous orientera vers une technique qui peut s'avérer utile.

Mode multijoueur

Introduction (2 pages) : Sans commentaire ;)
Battle.net (10 pages) : Il s'agit d'une présentation générale du service multijoueur qui vous permettra de découvrir le fonctionnement de votre liste d'amis, le système de matchmaking, des ligues, des parties personnalisées ou encore des hauts faits.
MJ-Débutant (8 pages) : Cette partie reprend les bases du mode multijoueur, c'est-à-dire ce que vous devez, en gros, connaître avant de débarquer sur Battle.net. Cela paraîtra évidemment basique pour les vétérans de StarCraft (séparer vos forces, ne pas stocker trop de minerai, ne pas s'étendre prématurément, placement des bâtiments...), mais ceux qui s'en sont pris plein la tronche lors de leurs premiers matchs risquent d'y trouver des conseils utiles ^^
Multijoueur (182 pages) : Voici le second GROS chapitre du guide officiel. L'auteur insiste sur l'utilisation des raccourcis clavier et passe en revue des techniques un peu plus avancées. Gestion des ouvriers, contrôles avancés, concentration de votre puissance de feu, les bons moments pour lancer les améliorations, etc., on y retrouve bien des choses qui feront le bonheur des joueurs avides de s'améliorer. De très nombreux sujets sont abordés et je dois dire que c'est assez complet. Plusieurs pages sont dédiés à la reconnaissance, à la stratégie offensive ou défensive (comment s'emmurer par exemple), aux transports, aux raids, etc. Les pages sont également parsemées d'astuces "pro" proposées par des pro-gamers. Enfin, chaque unité et bâtiment des trois races a droit à une page qui lui est entièrement dédiée avec stats et infos.
Galerie de cartes (30 pages) : Si 4 ou 5 cartes ont droit à une analyse détaillée, la rubrique se limite globalement à des captures d'écran des cartes du jeu. Sympa, mais ce n'est pas le chapitre le plus intéressant.
Derniers mots (4 pages) : L'auteur explique ici ses choix quant aux analyses effectuées. Pourquoi ne pas avoir analyser toutes les cartes en détails ? Voici l'une des questions auxquels le livre répond ouvertement.
Hauts faits (5 pages) : La liste des hauts faits du jeu sous forme de tableaux, tant pour le solo que pour le mode multijoueur.
Au total, c'est une brique de 430 pages qui vous attend. Alors certes, les statistiques des unités ne seront plus à jour dès qu'un patch modifiera l'équilibre des races, mais la majorité des conseils resteront néanmoins valables. Si vous avez la flemme d'attendre que divers sites web (comme celui-ci ^^) proposent gratuitement une solution de la campagne solo, ou que vous souhaitez améliorer vos performances car vous trouvez votre niveau vraiment trop bas, l'achat est justifié. Le livre est très joliment illustré et la mise en page donne réellement envie de le feuilleter. L'achat n'est évidemment pas indispensable, mais l'achat du Collector ne l'était pas non plus. Il s'agit aussi d'un beau libre que certains d'entre-vous ne prendront que pour le plaisir et compléter votre collection d'objets StarCraft

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:41:15

Les pages 200 à 390 traitent du multi. 0 à 200 du solo et des défis. 390 à 429 traitent des maps (multi) et des haut-faits.

Le multi est très bien détaillé, donnent des astuces utiles (loin du guide de War3 :( )

Je l'ai acheté et je ne le regrette pas du tout :oui:

xShogo
xShogo
Niveau 52
31 juillet 2010 à 15:50:08

Cool, merci pour les screen, je ne savais pas à koi il ressembler !
:ok:
Saleté de carrefour Ledition collector à 90€ :snif:

xShogo
xShogo
Niveau 52
31 juillet 2010 à 16:06:08

c'est le nom "officiel du livre" ? Fodré ke j'appelle carrefour pour savoir si ils l'ont .

Merci d'avance :)

La vidéo du moment