CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais c koi ça ?

kisis
kisis
Niveau 7
30 juillet 2010 à 20:07:01

bonjour, je m'explique :
de 1 : je vais sur battle.net, je me fais virer tout le temp parceque je suis un noob, je suis harcelé de message disant que je suis un noob, on m'insulte pour ça.

Il est ou l'amusement la , hein. et le pire, c'est que si on m'apprend jamais, et moi je ne jourais jamais. c'est cool, j'achete ce jeu pour le plaisir mais au leix deça je m'oofre une serie d'insulte et de ban. de plus je ne pige rien a ce qu'il raconte, le jeu comme tank defence, je joue, on me dit fucking noob alors que je met mes tanks en place et tout le monde quitte.

Y'EN A MARRE ! UN JEU EST FAIT POUR S'AMUSER ! QUEL QUE VOUS FERAIT SI VOUS NE ACHETERIEZ UN JEU AUQUEL ON NE PEUT TOUT SIMPLEMENT PAS JOUER.

mais merd* a la fin. j'en ai marre !

serieux quoi...... :-(
c'est un mesage pour starcraft 1 mais vu que tout le monde a démanagé je poste la.

Mon dieu mais je fais quoi hein ? je demande le remboursement ?

Ebara
Ebara
Niveau 16
30 juillet 2010 à 20:07:52

Ok.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:08:09

Noob.

Elve
Elve
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:08:12

Euh personne m'a jamais insulté car j'avais fait des tanks perso. :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:08:23

c'est comme sc1 noob.

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:08:32

Bah t'as pas eu de chance :o))
Moi j'suis un noob aussi, pourtant on m'a jamais insulté sur ce jeu :)

Ou alors t'es vraiment un fuckin' noob... :rire:

C'est vrai que certaines personnes sont pas très manner sur ce jeu... Mais comme partout en fait :)

kisis
kisis
Niveau 7
30 juillet 2010 à 20:11:36

oui, mais mois si personne ne m'aide je resterais comme ça.

oui je suis un noob, et oui on minsulte.

Franchement, c'est amusant, ça ? pourtant je rajoute que je suis sur starcraft 1 depuis presque 2 mois et ça fait 2 pu*** mois que je suis comme ça.

meme si c'est comme partout, je trouve qu'on doit se moderer.

comme je peu pas m'acheter sc 2, et que j'adorer la démo du 1, je l'ai acheté le 1. mais depuis le début c'est comme ça et la j'en ai, mais vraiment assez.

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
30 juillet 2010 à 20:12:50

Ya des cons partout!

Ouro_88
Ouro_88
Niveau 5
30 juillet 2010 à 20:13:25

2 mois que tu joue .. et toujours pareil ? Tu dois pas faire beaucoup d'efforts alors :question:

kisis
kisis
Niveau 7
30 juillet 2010 à 20:13:28

y'en as surtout sur sc 1 alors.

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 juillet 2010 à 20:15:30

En même temps ceux qui sont encore sur le 1 jouent depuis combien de temps ? 4ans, 5ans ? Peut être beaucoup plus encore, donc ils sont forcément plus vites agacés quand ils tombent sur des débutants. Cela dit rien ne justifie les insultes :ok:

kisis
kisis
Niveau 7
30 juillet 2010 à 20:16:22

e bah si je mais je suis tout le temp pareil, faut dire aussi que c'est rare les parties ou tu peut vraiment jouer. le plus souvent t'en as plein mais le lag est tellement fort que tu peux meme pas y acceder. et les autres fois c'est les cons qui te ban, et la rare fois c'est le bug, et aprés c'est desert strike. j'ai fait que 6 partie réel et une bonne vigntaine que je me tape desert strike, meme si c'est un trés bo jeu.

mais ce que je veut dire, c'est que y'a aucunue raison d'interagir comme ça quoi. et pis franchement les noobs au lieu de les ban faudrait les aider !

kisis
kisis
Niveau 7
30 juillet 2010 à 20:17:27

de toute façon c'etait juste un truc.

on pourrait faire l'effort, mais bon je les comprend mais qu'ils se mettent a notre place, c'est aussi agaçant pour nous !

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 juillet 2010 à 20:18:10

Le jeu est trop vieux maintenant, il n'y a plus que les derniers habitués qui y vont. Tu devrais aller sur SC2 tu progresseras très vite et il y aura énormément plus de monde de ton niveau :)

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:20:32

Ouais le problème du 1 c'est qu'il reste les grosses brutes, c'est comme si tu voulais te mettre a Quake 3 maintenant, tu te fait buttsex direct et t'as pas le temps de toucher un seul type.

kisis
kisis
Niveau 7
30 juillet 2010 à 20:20:39

arf je l'aurais qu'a noël, trop cher. c'est bon je serais un noob toute ma vie vue que dés que je serais sur sc 2 y'auras des habitués.

ça me donne envie de tout renvoyer.

je reste un noob tout ma vie ! :snif2: :snif2: :snif2:

kisis
kisis
Niveau 7
30 juillet 2010 à 20:21:29

faut juste que maintenant j'attende sc 3....

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 juillet 2010 à 20:22:32

Mais non roooh au bout de 5 mois le jeu sera encore très accessible pour tout le monde.

kisis
kisis
Niveau 7
30 juillet 2010 à 20:24:03

j'espre bien..... y'a sc 2 a 30 euros quelque part ? j'ai fait des petits boulots pour ml l'acheter, j'ai que 30 euros.

Ouro_88
Ouro_88
Niveau 5
30 juillet 2010 à 20:25:14

11 ans ... Ok je comprend mieux tes réactions immatures, pour devenir meilleur faut juste s'entrainer, chercher sur le net pour des conseils etc ...
Après si tu te fais kicker etc ... tant pis, tu va chercher ailleurs , y'en a partout des gens aigris comme ça et faut les comprendre .

La vidéo du moment