CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu decu

billrital
billrital
Niveau 5
30 juillet 2010 à 09:11:59

tout simplement pour dire que je suis un peu decu par ce jeu , etant un fan du premier opus je m'attendais a plus d'innovation, on a beau dire ce qu'on veut , mais ce jeu n'est pas la bombe attendu ( c'est mon avis ).
Les graphisme ne sont pas geniaux, on reprend le meme concept que le premier sans vraiment faire evoluer la chose, le 2 D etait a la mode a l'epoque ... Lol
Dans ce genre de jeu , company of heroes a exploiter beaucoup plus les possibilite de nos machine ... voila

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
30 juillet 2010 à 09:21:14

Heuresement qu il reprend le même concept :) c' est une suite... et le 1 a fais un carton, donc normal je dirais.
Niveau graphique moi je le trouve beau et fluide ( ati radeon
5870)
Apres j' etais pas fana du 1er ( je preferais warcraft3) donc je peux comprendre les fan, "un peu" decu.
Ciao

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juillet 2010 à 09:23:54

Ouais moi aussi je suis dessus :ange:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juillet 2010 à 09:27:54

Moi par contre je comprends pas les fans déçus. Les gars qui se disent fan et juste après disent qu'il y a peu d'innovations, ça m'fait bien rire :(

Joue plus pour t'en rendre compte. Je me disais pareil au debut, pourtant crois moi il y en a, des différences :ok:

J'ai fait 10-20 parties de SC y a quelques années et j'ai vu la différence, donc les "fans" qui la voi pas moi j'y crois pas trop...

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
30 juillet 2010 à 10:27:13

Moi j'adore, mais j'était surtout joueur de Warcraft 3, pas énormément de starcraft (juste finit sa campagne a une époque ) donc moi ça ne me dérange pas trop. Cela dit, les fan de la 1ere heure, je peut comprendre leur déception. :(

donjeuw
donjeuw
Niveau 7
30 juillet 2010 à 14:47:09

Moi ce qui m'agace c'est le côté mignon des graphismes, un choix que nous imposent les développeurs dans leur tendance WoW. Bon sur Starcraft c'est encore assez soft, car le jeu garde un léger côté gore, mais l'horreur de la guerre et la glauquitude des Zergs auraient pu être un peu plus mis en avant. Sinon la mécanique du solo est excellente, avec d cutscenes et une histoire bien menée.

donjeuw
donjeuw
Niveau 7
30 juillet 2010 à 14:48:47

Enfin hey, passé 3-4h de jeu le solo devient vraiment intéressant, j'adore ce jeu, ptetre pas au niveau de starcraft1 en son temps mais je l'adore!

oshovah22320
oshovah22320
Niveau 4
30 juillet 2010 à 14:50:50

après avoir terminer la campagne (légèrement dessus), j'ai commencer à attaquer le multi, et la c'est du pure plaisir !

sabrak
sabrak
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:14:48

Pas d'innovation ?
Bah merde alors, ils ont rajouté des unités, des bâtiments, de la recherche en solo, etc...
Moi je trouve ça bien ! Surtout que si ils avaient trop touché au système de jeu, les mêmes "fans" qui sont déçu du nombre d'innovations hurleraient au scandale parce que "ils ont bousillé la licence Starcraft".

Alors oui, c'est pas le jeu de la décennie, mais ça reste un très bon STR quand même !

garcondemon
garcondemon
Niveau 3
30 juillet 2010 à 15:25:46

Billrital.... C'est toi qui me déçoit en disant que les graphisme ne sont pas géniaux... Il sont top! Si tu as l'édition collector, le livre est vraiment beau, le gameplay
est trop cool, et tous les units sont refais pour être encore mieux. Et si Blizzard sont bon dans quelque chose, c'est bien les graphisme et le contenue tout autant en solo que sur battlenet!

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:32:18

Ca m'enerve assez les gens qui disent: "C'est une suite donc c'est normal que y ait pas d'innovation."
Non c'est faux, suffit de regarder la difference entre Warcraft 2 et 3, l'essence etait la meme, mais il y avait des TONNES d'innovations.
La, Blizzard a choisi la sécurité, la facilité, il a repris la meme chose, l'a graphiquement améliorer, 2-3 trucs nouveaux, et il lache ca sur le public, sachant que ca va faire des millions de $. (Et 12 ans pour faire ca ...)

Et ne vous trompez pas, j'adore le jeu, et je suis le premier a le défendre quand il faut, mais dire "normal qu'il y ait pas d'innovations", non désolé, c'est pas normal, Blizzard a pas voulu se mouiller, c'est tout.

Mechant_crabe
Mechant_crabe
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:37:34

La seule chose qui m'a déçu personnellement c'est la fin... je m'attendais à une cinématique dantesque putain, un truc qui dur facil 20 minutes quoi... et là juste 5 minutes de SPOIL ou l'autre il la SPOIL pour finalement dire que SPOIL alors que SPOIL du SPOIL qui SPOIL mais le pire dans tout ça c'est qu'alors qu'on pensait que lui il SPOIL ben elle SPOIL avec une fourchette :-(

Bref m'attendait à un truc plus gigantesque quoi...

Par contre j'suis le seul à être démotivé par le Bnet quand on voit la multitude d'unité à savoir matriser :question:

garcondemon
garcondemon
Niveau 3
01 août 2010 à 01:42:49

12 ans!?!?!?!

Il l'ont fait en 7 ans.... Nous avons ATTENDU 12 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 01:45:02

L'innovation n'a jamais été la grande force de Blizzard. Leur force, c'est le peaufinement du gameplay.

Davis33
Davis33
Niveau 10
01 août 2010 à 01:57:34

Pas que du gameplay, du jeu en lui-même.

Sir_Tomate
Sir_Tomate
Niveau 5
01 août 2010 à 02:03:50

Etant un grand fan de starcraft premier du nom, je suis assez heureux que Sc2 reste pas mal dans les traces de son ainé.
Mais il est plus facile, plus accessible aussi.

mastar92
mastar92
Niveau 8
01 août 2010 à 02:15:09

Sortir les bouses qu'il y a (en majorité) depuis toutes ces années, plié en dix heures chrono (çà, c'est dans le meilleurs des cas) avec un équilibrage de merde, un multi qui survit 1 an et quelque dans le meilleur des cas bref...

Alors oui y a les total wars, warhammer, supcom .. Je les possédent aussi..

Mais de 1 y a aucune comparaison valable à starcraft, il suffit d'avoir jouer au 1 pour savoir que çà n'a rien à voir à part le fait que se sont des rts,

et de 2, le jour ou on me trouveras un rts avec une plateforme comme celle dont on dispose aujourd'hui pour starcraft, appelez moi..

Quand à l'équilibrage, je connais aucun jeux (rts) tous confondus sans exceptions qui soit équilibré sauf un seul vous devinez lequel..

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
05 août 2010 à 09:37:32

Warcraft 3 était très équilibré aussi :)

black-cat
black-cat
Niveau 8
05 août 2010 à 10:06:17

Moi je trouve justement qu'il y a des innovations

- Sc1 je l'ai toujours trouvé moche, mal foutu, injouable, elitiste (Hé mec, le skill c'est d'avoir 6 groupes d'unités de 12, construire des unités sans files d'attente et d'avoir 250 d'APM, et j'exagere à peine)
- Sc2 je m'éclate dessus, c'est fluide, rapide, c'est pas bouré de con qui t'insulte quand tu fais une faute (pas encore en tout cas, les kevins de war3 ont pas encore tous migré dessus), et on peut d'avantage se concentrer sur une technique globale à appliquer et les combats

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
05 août 2010 à 11:04:57

MDR ceux qui disent qu'ils ont attendu 12 ans...

Des que le premier est sorti, le premier jour, vous vous êtes dit "ok, ça s'est fait j'attend le second"?

Vous l'attendez depuis qu'il a été annoncé c'est tout. On arrete un peu de faire le fan boy alors qu'on en est pas un svp.

La vidéo du moment