Ce n´est pas en gueulant plus fort que l´autre que l´on se fais comprendre...et ca concerne tous le monde ^^.
Puisque tu semble etre deja décus du jeu avant meme d´y jouer peut etre serais t´il possible d´argumenter un peu sur ton ressentiment ^^...en esperant que tu n´est pas un clone de metroid parce que sinon c´est peine perdus ^^...
Il semblerais que les graphismes ne te conviennes pas...c´est embettant ca dis donc, il faudrait peut etre revoir tes éxigences graphiques a la baisse et etre plus conciliant avec ceux ne possedant pas des machines de guerre non ?
Si un éditeur prime le plus grand public possible à son jeux il faut le comprendre et plutot saluer l´initative non ?
De plus les graphismes ne sont peut etre pas aussi impressionant qu´ils peuvent l´etre sur C&C, il n´en reste pas moins tres plaisant a regarder et tout ca pour une config minimum...
Apres peut etre que tu trouves qu´il n´ya pas assez d´inovation a ton gout, moi au contraire j´ai été etonner qu´ils innovent autant ^^...je pensais qu´ils en feraient moins, et encore c ´est pas terminer il me semble...Donc tout depent du point de vue apres ^^
Et puis peut etre n´est tu pas aussi fan que certains ici (moi y compris
) et que tes attentes ne sont pas les memes, dans ce cas je te conseille de t´orienter vers d´autres jeux plus a meme de te satisfaire ^^...La majorité des fans de SCI sont pour le moment extrement enthousiaste et c´est donc pour cela que Blizzard continue sur ca lancé...apres il est certains qu´il y aura toujour des mecontents qui l´auraient voulus different mais ca apres faut voir avec blibli ^^
Donc pour résumer lorsque quelqu´un dis du mal de votre jeux fetiches eviter de vous braquer direct ca ne fera que le conforter dans sa position et ca n´amene qu´a un debat stérile...
De meme pour toi JBStSauveur013 evite d´etre trop aggressif envers les pauvres fans et nuance/explique plus tres propos ^^...
Voila en esperant une réponse assez intéligente en retour et peut etre un debut de débat sur ce qui ta decus ^^