CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:55:44

Cessez donc de papoter, le grand apôtre JBStSauveur a parlé! Starcraft 2 n´est que l´accomplissement d´un complot mondial monté de toute pièce par Blizzard afin de nous déposséder, nous pauvres mortels, de tous nos bien!

On ne se fout pas de ta gueule car tu crois en Dieu, on se fout de ta gueule parce que tu te prends pour Dieu. Nuance. Croire en cela ne te met pas au-dessus de nous, alors tes belles paroles, tu peux les mettres où tu sais =)

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
02 septembre 2007 à 09:23:05

Non à l´euromillion !! non à l´euromillion !! (à non sen´est pas ça)

Non au jeu basse config !! Non au jeu basse config !!

à prendre au second degree

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:58:05
  1. Captain_Cowkill profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 03:55:44 avertir modérateur
  3. Starcraft 2 n´est que l´accomplissement d´un complot mondial monté de toute pièce par Blizzard afin de nous déposséder, nous pauvres mortels, de tous nos bien!

---->+1 c´est exactement ça en pire! Je ne suis pas un apôtre mais plutôt une Cassandre. :oui:

* Captain_Cowkill profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 03:55:44 avertir modérateur
* On ne se fout pas de ta gueule car tu crois en Dieu, on se fout de ta gueule parce que tu te prends pour Dieu. Nuance. Croire en cela ne te met pas au-dessus de nous, alors tes belles paroles, tu peux les mettres où tu sais =)

---->Je ne me prends pas pour Dieu ou quoi. Je trouve que vous prenez la mouche facilement, c´est tout. SCII n´est pas une icône sacrée à ce que je sache... Dès que l´on émet des doutes sur la qualité de ce futur jeu on se fait incendier sur ce forum. C´est fou!

---->sniperfox21>+12

Bon dimanche à tous, j´espère que vous êtes allé à la messe avant de retourner massacrer des péons virtuels tout l´après-midi...

:merci:

ps. pour ma CDV je parle de Marie(Dauba). Mais bon... Chacun aime ce qu´il veut.

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:09:25

Mais va crever JBSt....

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:01:50

"En plus je vous trouve grossiers et trouve cela honteux que vous vous foutiez de ma gueule parce que je crois en Dieu."
Mon intention n´était pas de me foutre de ta gueule parce que tu croyais en une religion mais de crittiquer ta description qui est un peu bizarre. Au contraire je trouve que c´est débile de se foutre de la gueule des gens parce qu´ils croient en Dieu! Et puis c´était du second degré mes blagues.

"SCII n´est pas une icône sacrée à ce que je sache... Dès que l´on émet des doutes sur la qualité de ce futur jeu on se fait incendier sur ce forum. C´est fou!"
Ca c´est vrai et je suis d´accord avec toi (même si j´en fait partis ^^) bon en tout cas je vais arréter de poster sur ce topic et je le conseille à tout le monde (y compris JBStSauveur013). Sinon JBStSauveur013 tu n´es pas obliger non plus de crittiquer quelque chose qui n´est même pas fini et sortis parce que si ça se trouve les graphismes vont être mieu que ça.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:08:33

"Je ne pense pas avoir de leçon à recevoir d´un drogué alcoolique(cf. ta CDV)"

lol... quoi dire quand on est à cours d´argument.

"Je suis déçu et j´ai raison de l´être. Je ne fais qu´exprimer l´opinion d´une vaste majorité silencieuse qui en a assez de se faire imposer des jeux qui reposent plus sur le marketing que sur les graphismes ou le gameplay. :oui: "

lol... la vaste majorité composé de une personne. T´es con ou quoi ? SC II va justement être l´un des meilleurs RTS jamais créé en terme de gameplay et de fun après Starcraft. J´arrive pas à comprendre comment un "fan" de starcraft (au final je sais pas torp si ca en est un) qui peut penser des conneries pareilles. Tu me fait un peu pitié..
Bon le topic risque de longtemps tourner en rond si on continue comme ça.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:17:53

je sent la rage dans ce topic.....
et le seul vrais dieu de ce monde c´est bill roper
tout les autres :d) hell

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:22:04

exhumed! Arf, ils sortent l´artillerie lourde...

* Athomos profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 10:09:25 avertir modérateur
* Mais va crever JBSt....

---->Et toi recommence ton cursus scolaire à partir du CP :ok:

1. Raynor96 profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 11:01:50 avertir modérateur
  3. "En plus je vous trouve grossiers et trouve cela honteux que vous vous foutiez de ma gueule parce que je crois en Dieu."

Mon intention n´était pas de me foutre de ta gueule parce que tu croyais en une religion mais de crittiquer ta description qui est un peu bizarre. Au contraire je trouve que c´est débile de se foutre de la gueule des gens parce qu´ils croient en Dieu! Et puis c´était du second degré mes blagues.

---->ah ok, +1

1. Raynor96 profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 11:01:50 avertir modérateur
  3. Sinon JBStSauveur013 tu n´es pas obliger non plus de crittiquer quelque chose qui n´est même pas fini et sortis parce que si ça se trouve les graphismes vont être mieu que ça.

---->J´espère que tu auras raison et j´admettrai mon éventuelle erreur ce jour là. (preuve que je ne suis pas un rageux)

1. Glioburd profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 14:08:33 avertir modérateur
  3. "Je ne pense pas avoir de leçon à recevoir d´un drogué alcoolique(cf. ta CDV)"

lol... quoi dire quand on est à cours d´argument.

---->ta remarque aurait été pertinente si je m´étais arrêté là. Je crois avoir un peu plus développé mon propos. Sinon, je connais de bonne adresse pour une cure de désintox´ si ça t´intéresse. On traite souvent ce genre de problème dans ma paroisse. La drogue n´est pas une fatalité. Tu remarqueras que je te tends la main. Toi tu la mords.

pour le reste, non je te rassure je ne suis pas c*n comme tu dis. Bien au contraire. Je suis beaucoup plus âgé que toi. J´ai donc une plus grande expérience de l´évolution des jeux-vidéos (25 ans d´expérience pour dire vrai).

Alors oui, SCII va sûrement me décevoir (ou pas).

ps. exhumed>il n´y a qu´un seul Dieu. Bill Roper est humain, juste un créateur de génie. Il n´est pas à l´abri d´un faux pas que je sens venir...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:24:59

un faux pas :(
niet camarade
jamais le bill ne feras de faux pas..... comme si hellgate london aller ce planter :(

:nah: :diable: :o)) :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:38:24
  1. exhhumed profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 17:24:59 avertir modérateur
  3. niet camarade

---->Tiens! On a retrouvé le dernier communiste? T´utilises pas linux tant que tu y es?!? Ah non, SCII c´est pour mac et pc...

---->Pour hellgate london, j´espère que tu as raison. Les transfuges feront peut-être un miracle. (Erich Schaefer, David Brevik et le fameux Bill Roper)

---->Pour SCII, ça va être une plantade. C´est garanti sur facture. Il suffit de voir les vidéos qui traînent partout sur internet. C´est SCI avec de meilleurs graphs (et encore, cela ne suit pas la concurrence)

ps. bonne rentrée, pour ceux que cela concerne. :oui:

cOdec_OtacOn
cOdec_OtacOn
Niveau 2
02 septembre 2007 à 18:06:39

oé quand tu sera mort lol

on change pas une recette qui marche et je trouve que gardé le même concepte que le 1 en méttant des chose en plus suffit largement ...

cOdec_OtacOn
cOdec_OtacOn
Niveau 2
02 septembre 2007 à 18:08:42

tu trouve que les graphisme son légère .. ?

soit ta besoin de lunette soit t´es trés éxigent

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:43:47

Ce n´est pas en gueulant plus fort que l´autre que l´on se fais comprendre...et ca concerne tous le monde ^^.

Puisque tu semble etre deja décus du jeu avant meme d´y jouer peut etre serais t´il possible d´argumenter un peu sur ton ressentiment ^^...en esperant que tu n´est pas un clone de metroid parce que sinon c´est peine perdus ^^...

Il semblerais que les graphismes ne te conviennes pas...c´est embettant ca dis donc, il faudrait peut etre revoir tes éxigences graphiques a la baisse et etre plus conciliant avec ceux ne possedant pas des machines de guerre non ?

Si un éditeur prime le plus grand public possible à son jeux il faut le comprendre et plutot saluer l´initative non ?

De plus les graphismes ne sont peut etre pas aussi impressionant qu´ils peuvent l´etre sur C&C, il n´en reste pas moins tres plaisant a regarder et tout ca pour une config minimum...

Apres peut etre que tu trouves qu´il n´ya pas assez d´inovation a ton gout, moi au contraire j´ai été etonner qu´ils innovent autant ^^...je pensais qu´ils en feraient moins, et encore c ´est pas terminer il me semble...Donc tout depent du point de vue apres ^^

Et puis peut etre n´est tu pas aussi fan que certains ici (moi y compris :p) ) et que tes attentes ne sont pas les memes, dans ce cas je te conseille de t´orienter vers d´autres jeux plus a meme de te satisfaire ^^...La majorité des fans de SCI sont pour le moment extrement enthousiaste et c´est donc pour cela que Blizzard continue sur ca lancé...apres il est certains qu´il y aura toujour des mecontents qui l´auraient voulus different mais ca apres faut voir avec blibli ^^

Donc pour résumer lorsque quelqu´un dis du mal de votre jeux fetiches eviter de vous braquer direct ca ne fera que le conforter dans sa position et ca n´amene qu´a un debat stérile...

De meme pour toi JBStSauveur013 evite d´etre trop aggressif envers les pauvres fans et nuance/explique plus tres propos ^^...

Voila en esperant une réponse assez intéligente en retour et peut etre un debut de débat sur ce qui ta decus ^^

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:16:24

Raaa, que des connards ! :lol:

M´ouais, fau pas exagere, repasser le CP...C´est pas mal mais bon :)

gogolings
gogolings
Niveau 3
02 septembre 2007 à 23:05:20

J´avoue que je suis un peu septique aussi...
10 ans nomdediou !
Certes les graphismes ne sont la clef d´un bon jeu et ne determine pas sa durée de vie mais d´un autre côté y´a aucune évolution quasiment.
Bien ou mal ? C´est dure a dire lourde responsabilité que de devoir faire la suite d´un tel chef d´oeuvre :)
Alors je crois qu´ils ont raison de pas tout bousculer mais de garder la recette en y paufinant quelque point !
Entre Warcraft 2 et le 3 y´avais quand même une énorme évolution/changement mais je crois pas que les joueurs veulent que sa change.
Wait and see Blizzard a peut être encore des cartes dans sa manche ;)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:15:29

JBStSauveur013 :d) bien que linux me tente je suis sur windows xp ,et dans le monde du libre linux est une porte d´entrée :ok:

Pour hellgate london je te donne rendez vous dans 2 semaine pour la beta ouverte :-)

Starcraft 2 ressemble beaucoup a son ainé, mais detrompe toi il en rajoute sufisament pour etre interessant meme a un joueurs qui ne jure que par starcraft 1er.

Et tu n´a pas encore vus les zergs, peut etre que le gameplay ne seras pas identique :-)))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:49:36

N'empêche, qui c'est qui avait trop raison? :content:

Même sur Hellgate, c'est pour dire... :(

.

:noel:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 octobre 2008 à 03:20:38

Le topic de plus d'un an ^^

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
13 octobre 2008 à 03:50:50

Je vais vous avoué que si les graphismes aurrait été les mêmes que Starcraft 1 cela m`aurrait pas déranger du tout car bon moi je les trouves très jolie puis cela permet a un plus grand nombre d`individue de pouvoir jouer a StarCraft II :)

Shekil
Shekil
Niveau 10
13 octobre 2008 à 09:55:30

Si les anciens du forum commencent à se disputer alors nous sommes perdu!

On a le droit d'être déçu,Starcraft 2 n'est pas intouchable loin de là et de nombreux PGM ont déjà exxprimé leur déception.

Pour ma part je suis content qu'ils aient changé l'apparence du Nomade :content: