CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception.

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
01 septembre 2007 à 14:33:33

"tant pis si je suis le seul au monde a pouvoir y jouer"

Ha ouais d´accord tu m´a l´air sympa toi... Et sinon tu vas t´eclater a jouer en solo sur Bnet... remarque sa t´evitera de te faire pourrir...

Et si tu te paye une nouvelle config a 150000 euro pour jouer a un jeu Blizzard, lequels sont réputés pour leurs jeux accessibles a toutes les machines je n´ai qu´une chose a te dire : Tu sors...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:34:07

:oui: fake

J´en ai bien plus.

N´empêche, même si SCII sera sûrement super, je reste déçu. Je ne vois pas assez d´évolution. Voilà tout.

:merci:

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:38:09

Pas assez d´évolution ?

Moi j´suis pas d´accord, si y en a trop le jeu y perd son interet ( enfin pour moi xD )

Tout c´qui faut c´est savoir reconnaitre Zerg / Terran / Protoss, osef de l´evolution ( sauf si c des vieux graphismes mais c´est pas l´cas )

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:38:31

non je ne sors pas :ok:

IncOgnitOs>encore un rageux du style tout le monde il est beau tout le monde il est gentil chez Blizzard. Pour Bnet t´inquiète pas pour moi...

Sérieux, on n´est pas obligé de trouver SCII génial. Moi je propose que Blizzard prenne conscience de ses erreurs et recommence le projet depuis le début.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:32:07

Alors là c´est le comble :rire:

Sieur JBTSauveur013 fait un complexe de supériorité :rire:

Non mais tu penses vraiment que ton avis vaut quelquchose alors que tu juges le jeu sur de simples vidéos?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:36:29

Je propose une pétition à envoyer à Blizzard.

Après tout, nous sommes les futurs acheteurs de SCII! Nous avons notre mot à dire!

---->mon avis vaut autant que celui d´un autre.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:38:57

Non, ton avis ne vaut pas celui des gars de chez Blizzard qui bossent d´arrache-pied, et encore moins celui des personnes ayant testé le jeu. Et si tu juges un jeu sur quelques vidéos, et estimes être apte à juger qu´un tel projet est à refaire, il en vaut encore moins.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:49:07

la réalité est que leurs avis sont partiaux et bien peu objectifs puisqu´il y a énormément d´argent en jeu.

Je soupçonne certaines personnes de ce forum de faire partie d´un complot visant à vendre un maximum d´exemplaires de SCII bien que ce jeu ne remplisse pas ses prétendus objectifs de novation.

Je maintiens mon point de vue. Les vidéos sont amplement suffisantes pour voir que SCII n´est qu´un SC dépoussiéré graphiquement. En plus il faudra l´attendre longtemps, la date de sortie sera repoussé plusieurs fois comme d´habitude. Je prédis un grand nombre de gamers déçus à sa sortie en 2009 ou même 2010.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:53:18

Non mais là c´est vraiment énorme, il voit l´avenir en plus :rire:

Tu marches sur l´eau aussi?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:58:56

tes arguments svp?

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:09:26

Mais omg,si tu ais pas content tu achete pas le jeux,tu quitte se forum et tu va chercher un jeux "speciales pour tes news config"
Serieux le mec doit même pas avoir son bac voir même son brevet :doute: donc il doit même pas savoir c´est quoi comme travail de faire tout sa et donc ils nous cassent les couillent pour un vieux détail "Il n´y a que les bourges avec un super pc tout récent qui on le droit de jouer a Starcraft 2" :hum:
Maintenant si t´a pas remaqué tu fais chié tout le monde(ou presque)
donc :sors: :merci: :bye:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:20:27

SmALviLLe_2006>ça y est tu as fini ton caca nerveux?

en 2009-2010 on aura tous des pc de la nasa, quand SCII sortira il sera ridicule face à la concurrence. Dix ans pour nous pondre une daube comme ça c´est lourd.

ps. c´est toi qui sort. :ok:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:22:30

T´as pas compris que Blizzard ne veut pas sortir des bombes graphiques, mais des jeux avec un gameplay exceptionnel ? De vrai jeux où tu t´éclate, où 10 ans après leur jeux restent gravés dans l´histoire des jeuxvideo... Starcraft 1 reste encore LA référence avec WarIII des RTS.

Va jouer à FarCry 2 et arrête de dire de la merde... SC II offre des graphismes très beau qui ne gachent pas le gameplay, qui respecte l´esprit du 1, avec des animations superbes.
SCII ridicule face à la concurence... lol non mais laisse moi rire...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:33:56

Je pense justement avoir très bien compris au contraire... Je vois clair en leur jeu.

Je ne pense pas avoir de leçon à recevoir d´un drogué alcoolique(cf. ta CDV)

Je suis déçu et j´ai raison de l´être. Je ne fais qu´exprimer l´opinion d´une vaste majorité silencieuse qui en a assez de se faire imposer des jeux qui reposent plus sur le marketing que sur les graphismes ou le gameplay. :oui:

Mais, bon, les moutons vont l´acheter c´est certain!

Slavic
Slavic
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:12:20

Euh pour info c´est loin d´etre fini graphiquement.
Sachant qu´en plus , on a vu que la version DX9 pour le moment.
Or il y aura une version DX10...

Blizzard fait toujours des jeux tres bien optimisés et ne necessitant pas de grosse config pour les faires tourner (quitte a tout mettre au mini pour les PC vraiment vieux)
Mais ils ont bien precisé qu´ils vont essayer de faire plein de petit truc en plus pour ceux qui ont une grosse machine.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:33:38

J´aime pas trop insulter les gens mais là j´y suis contraint désolé TU ES UN BOULAY! Un jeu de Starcraft est fait pour être vendu par milions donc il faut une configuration pas super pour y jouer tu ne connais pas les logiques de Blizzard alors quand on y connait rien à Blizzard on :sors: !

"se faire imposer des jeux qui reposent plus sur le marketing que sur les graphismes ou le gameplay"
Tu es le Roi des Boulays ou quoi? Satarcraft a déja un très bon gameplay alor que le jeu a presque 10 ANS. Et les graphismes est la chose la moins importante dans un jeu vidéo, les plus importantes étant le Scénario et le gameplay. SC et SC2 remplissent parfaitement ces deux choses là.
Pour les graphismes, la preuve que ce n´est pas important est que Starcraft a encore plus de 1 000 000 joueurs sur B.net.

Captain_Cowkill :d) Bien sur comme Dieu puisque Dieu guide ces pas xD.

"Je soupçonne certaines personnes de ce forum de faire partie d´un complot visant à vendre un maximum d´exemplaires de SCII bien que ce jeu ne remplisse pas ses prétendus objectifs de novation. "
Qu´est-ce que tu nous chie comme connerie toi non mais tu as perdu la tête mon pauvre, tu l´as peut-être perdu au fond d´un lac le premier jour ou tu as essayé de marcher sur l´eau xD.

Athomos
Athomos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:34:42

MAis arrete de te gaindre....Fai le tous seul, je crois que tout le monde s´en fou de ce que tu pensse..Mais bon, ils repondent tous car c´est chiant ce que tu ecri...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:35:23

(dsl pour le double post)

"Un jeu de Starcraft est fait" c´est "Un jeu de Blizzard"
Dsl pour la faute

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:45:01

ah ok, toujours les mêmes rageux du fofo SCII, manque plus que azerty777. MDR.

Si vos arguments se limitent à me comparer à Jésus qui marche sur l´eau vous n´irez pas bien loin. En plus je vous trouve grossiers et trouve cela honteux que vous vous foutiez de ma gueule parce que je crois en Dieu. Vous irez en enfer c´est tout ce que vous méritez.

Athomos>"MAis arrete de te gaindre....Fai le tous seul, je crois que tout le monde s´en fou de ce que tu pensse..Mais bon, ils repondent tous car c´est chiant ce que tu ecri..."

--->et toi cesse d´écrire. C´est un vrai massacre. Tu penses finir bientôt ta sixième?

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:54:05

WAR :banzai:

La vidéo du moment