CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer en lan2

fil57
fil57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:28:26

Comment ca pas grand chose, même les chacals baisent... Y a pleins de jolies filles célibataires la bas... Je dis célibataire, hein, va pas commettre l'adultère, tu finirais comme un vieux rat puant... :ok:

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:30:55

Oulala fil57 t'es pas doué en communication toi :rire:

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:31:22

Personnellement ce problème de LAN n'en est pas vraiment un, si vous voulez faire une lan entre potes ( donc dans la même pièce ) vous n'avez cas connecter votre box (routeur) sur le switch et vous paramétrez votre box en mode routeur et en fonction de votre configuration box vous paramétrez les IP / DNS ... de chaque postes. En réalité la disparition du mode lan a proprement parlé dérange car il faut maintenant acheté un jeu pour un poste...

fil57
fil57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:32:00

Perso suis pas de ceux qui jouent sur les mots pour finalement vouloir dire la même chose...

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:33:48

Bon j'y vais, bonne journée à tous et bonne discussion enflammée (faut-il vraiment qu'elle le soit ? :p)

fil57
fil57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:34:45

tomzeg : Ca dérange qui ? :fou:

Et puis autre soucis, LAN tu vais un reseau surpuissants avec un ping de fou furieux, sur le net c'est déjà bcp plus compliqué finalement aussi et c'est limité, mais bon a défaut reste que ca :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:35:22

giuseppe5783 : Rien d'enflammée, c'était une discussion, simplement... :ok:

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:37:57

Tu fais une partie personnalisée sur laquelle vont rejoindre tes potes et cela passe par ta connexion et vu que vous êtes tous connectés sur le même réseau, le ping est excellent. Et puis bon, sans compter cela, un ping de 100 sur Counter-strike, ok ça pose problème, mais 100 de ping sur starcraft 2, enfin voilà, c'est un rts xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 11:38:56

Nan mais rofl, c'est de LUDP, l'udp diminue grandement les lags, en particulier sur la même connection.
Tapiche?

fil57
fil57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:41:22

Ok donc problème résolu, YOUUUPPIIIIII :ok:

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:42:29

Après il faut juste savoir configurer son routeur (box), mais ça ce n'est pas un problème, pour les novices, une petite recherche sur internet et c'est bon :)

fil57
fil57
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:43:56

Je cherche du coup un exemplaire du jeu a 122 €uros, je ne suis pas de ceux qui joue avec des jeux a 40 €uros !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 11:51:23

l’impossibilité de jouer en réseau local. Tous ceux qui ont découvert le premier opus dans un cybercafé, qui ont vécu des nuits de folie en LAN, oui qui avaient l’habitude d’organiser des parties entre amis via un logiciel de type Hamachi, n’ont plus que leurs yeux pour pleurer.

metanol
metanol
Niveau 13
29 juillet 2010 à 13:10:26
  1. tomzeg Voir le profil de tomzeg
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 11:31:22 Avertir un administrateur
  3. Personnellement ce problème de LAN n'en est pas vraiment un, si vous voulez faire une lan entre potes ( donc dans la même pièce ) vous n'avez cas connecter votre box (routeur) sur le switch et vous paramétrez votre box en mode routeur et en fonction de votre configuration box vous paramétrez les IP / DNS ... de chaque postes. En réalité la disparition du mode lan a proprement parlé dérange car il faut maintenant acheté un jeu pour un poste...

Non, mais y a pas l'option LAN ... donc pas internet pas de multi en LAN et ca même si on a tous notre copie du jeu. Il faut obligatoirement se connecter à Battle net.

loosedestructor
loosedestructor
Niveau 5
29 juillet 2010 à 19:23:46

Le lan c'est le deuxième mode multi pc joué dans le monde donc je trouve ça totalement débile de l'enlevé.

nightmarr
nightmarr
Niveau 1
30 juillet 2010 à 09:55:11

Juste une chose,
Pour le LAN tout le monde cri au scandale, mais avec battle.net on peux jouer avec ses potes il suffit de les ajouter.

1- si ( comme moi ) vous avez plusieurs PC et qu'avec votre pote vous ete fan de starcraft et vous voulez jouer à deux chez vous, c'est simple il suffit d'installer le jeu sur chaque PC et ensuite de chacun vous connecté avec votre compte battle.net et de vous rejoindre. Car je doute qu'on joue en LAN avec des gens qui n'ont pas acheté le jeu aussi.

2. Si c'est le LAN dans les salles en réseau, et bien les salles ont ca acheter plusieurs licence c'est tout mais ce n'est pas gênant pour les user.

Donc pour le LAN il faut arrêter, il suffit d'être un peu malin et de savoir ce démerder avec battle.net
Sinon attendez quelque temps une version hack sortira avec le lan dispo mais bon c'est pas top non plus. Je préfere que mon pote joue avec SA licence chez moi sur battle.net moi la mienne et avec d'autre pote de la france. Car en général comme je l'ai dis les joueur multi de starcraft 2 ont déjà tous acheté leur jeu.

Quand à ceux qui n'ont pas encore internet ( ça existe? ) et ben j'ai juste envie de dire qu'il faut passer au 21eme siecle.
Par contre ils ont internet pour venir troll sur le jeu non?
Sinon il pourront toujours aller dans les salles en réseau.

Star_Warp
Star_Warp
Niveau 23
30 juillet 2010 à 10:00:58

Quand ils auront vendus 8M de boîtes ils feront une mise à jour pour intégrer l'option.

La vidéo du moment