Juste une chose,
Pour le LAN tout le monde cri au scandale, mais avec battle.net on peux jouer avec ses potes il suffit de les ajouter.
1- si ( comme moi ) vous avez plusieurs PC et qu'avec votre pote vous ete fan de starcraft et vous voulez jouer à deux chez vous, c'est simple il suffit d'installer le jeu sur chaque PC et ensuite de chacun vous connecté avec votre compte battle.net et de vous rejoindre. Car je doute qu'on joue en LAN avec des gens qui n'ont pas acheté le jeu aussi.
2. Si c'est le LAN dans les salles en réseau, et bien les salles ont ca acheter plusieurs licence c'est tout mais ce n'est pas gênant pour les user.
Donc pour le LAN il faut arrêter, il suffit d'être un peu malin et de savoir ce démerder avec battle.net
Sinon attendez quelque temps une version hack sortira avec le lan dispo mais bon c'est pas top non plus. Je préfere que mon pote joue avec SA licence chez moi sur battle.net moi la mienne et avec d'autre pote de la france. Car en général comme je l'ai dis les joueur multi de starcraft 2 ont déjà tous acheté leur jeu.
Quand à ceux qui n'ont pas encore internet ( ça existe? ) et ben j'ai juste envie de dire qu'il faut passer au 21eme siecle.
Par contre ils ont internet pour venir troll sur le jeu non?
Sinon il pourront toujours aller dans les salles en réseau.