CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le TP dans tout cela ?

TameBest
TameBest
Niveau 3
30 août 2007 à 16:51:56

Petite question existentielle... Le TP existera-t´il dans SC2 ? Ou bien on va se reprendre du rush 4 lings imparable dans la tronche ?? ? :D

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
30 août 2007 à 18:17:44

C´est quoi le TP? C´est une limite de temps pendant laquelle on peut pas attaquer du début??

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 août 2007 à 18:44:43

Bonne question :(

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
30 août 2007 à 18:54:02

si c´est ça le TP ça ne va pas y être pour la simple raison que le rush est ub avantage Zerg! Quoi que je sais pas! En même temps c´est chiant de jouer contre des Zergs sur B.net pour te faire défoncer au bout de 2-3min!

Mais sinon j´ai l´impression que ça ne sera plus par deux les Zerglings mais par quatre! Déja tu regardes un Barak peut construire deux marines en même temps ce qui fait 2 fois plus donc ça doit être identique chez les Zerg

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
30 août 2007 à 20:44:56

Déja au lieu de sortir des abréviations connue que de l´élite tu pourrais l´écrire au moins un fois en entier ein...je vois pas du tout de quoi tu parles...Et il n´ya pas de rush imparable juste une différence de niveau et de tactique...

Si tu te fais powned c´est simplement parce que tu n´etais pas préparer correctement...avant de grogner faut deja savoir jouer...

S321
S321
Niveau 9
30 août 2007 à 20:48:55

3Ou bien on va se reprendre du rush 4 lings IMPARABLE"

euh, c´est loin d´être imparable. Au contraire, c´est extrêmement facile à parer. Quelqu´un qui me fait un rush aux glings, il est pas sur d´avoir gagné mais d´avoir perdu. Ca lui fait perdre trop de temps sur son développement pour une stratégie qui n´est en rien inquiétante.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
30 août 2007 à 21:05:12

Je crois que l´abréviation TP veut dire la limite de temps qu´il y a dans certains jeux au début pour qu´on ne puisse pas attaquer l´adversaire! ex: 5min: Tu ne vas pas pouvoir attaquer l´ennemi jusqu´a la fin des 5min!
Mais ça m´étonnerait beaucoup qu´il y est ça car la construction d´une base et d´unités dans ce jeu est très courte ce qui veut dire que en 10min tu as déja les meilleurs troupes! Tandis que dans certains jeu ça va être plus long (genre Cossacks je sais pas si vous connaissez)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 août 2007 à 21:10:21

le rush fait partie integrante du style de jeu starcraft..... tu sais qu´avec ce jeu si il y´a en face un joueurs (le plus souvent )zerg , tu va te prendre un petit rush...... mais avec le temps le rush ne marche plus.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
30 août 2007 à 21:17:07

Lors que j´ai lu TP je pensais qu´il parlait de Town Portal, terme qui se retrouve dans Diablo 1 et 2... Je me demandais ce qu´il avait fumé.

Well, explain petit padawan.

Shekil
Shekil
Niveau 10
30 août 2007 à 22:24:57

Cette abréviation se retrouve aussi beaucoups dans Warcraft 3 ou il désigne aussi le Town Portal qui permet d´un clic de ramener ses troupe devant son QG.Dans Starcraft jamais une telle abération ne sera ajouter à moins de booster encore plus les autres races.

S´il s´agit,comme vous le pensez,d´un temps de cessez-le-feu en début de partie et bien je suis sure que cela n´apparaitra jamais dans un jeu de Pro Game Master comme Starcraft.Un temps en début de partie,non seulement c´est pour les noobs intégraux mais en plus ça pulvériserait l´équilibre du jeu!Un truc pareil,même dans Warhammer 40000 Dawn of war ça ,n´existe pas.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
30 août 2007 à 22:38:49

[Kagg] :d) "TP je pensais qu´il parlait de Town Portal" Moi j´ai pensé à la même chose lol.

Shekil :d) "non seulement c´est pour les noobs intégraux" Dans certains jeux c´est pas mal (pour les jeux lent) parce que à la fin du cessez-le-feu tu as deux bigs armée qui s´afrontent. Sinon je suis tout à fait d´accord!

Et puis les Terrans seront avantagé je pense étant donné qu´ils sont les pros de la défense ils ont des tourelles lance-missile partout autour de leur base, les endroits où ils peuvent passer sur terre ils mettent un mur et des Tanks et plusieurs groupes d´ombre (au moin 16 dans chaque groupe). Et puis là bah tu as du mal à passer!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 août 2007 à 22:54:58

Ce système de temporisation est intéressant dans un Supreme Commander, maus sûrement pas dans un Starcraft.

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
31 août 2007 à 11:42:11

et le rush photon ca sera toujours faisable j´espere ? :-d

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
31 août 2007 à 12:37:30

Le Rush photon? Si tu parle du canon à Photon qui peut se déplacer dans SC2 il ne peut se poser uniquement aux endroits où il y a de l´energie de Pylône où à la limite Prisme de phase (que si ça t´appartient je pense).

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
31 août 2007 à 12:53:55

sur SCI y´avait aussi un rush photon, un joueur protoss de l´équipe se focalisait sur la construction d´une forge, et après direction la base ennemie ou il implantait un pylone + photons tout autour et il avancait vers le champ de récolte ennemi petit a petit, les autres de l´équipe avait plus qu´a achever le mec qui était pas dévellopé :-d

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
31 août 2007 à 13:32:37

Me parle pas de ça je me suis fait avoir comme une merde hier avec ça lol! Il avait au moins 10 canons à Photon! En plus c´était sur la carte où il y a plein de ressource.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
31 août 2007 à 13:34:33

Sinon pour répondre à ta question je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas faisable!

cOdec_OtacOn
cOdec_OtacOn
Niveau 2
31 août 2007 à 14:01:08

ta la même chose avec le bunker ( mes c´est risqué ) tu le fait juste a coté des ressource et tamène gentilment les marine dedans ^^

La vidéo du moment