CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dilemme.

addystrat
addystrat
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:33:09

Bonjours à tous, alors voilà j'ai un sérieux dilemme sur la version de starcraft 2 que je vais avoir. Je vis au Québec donc j'aimerais jouer avec d'autre nord américain sur les serveurs U.S.

Mais j'ai eu beau parcourir les magasins aujourd'hui, il ne reste que des version Française du jeu. J'ai donc acheter ma petite version collector Française que j'ai entre les mains en ce moment.

Seulement la boite n'est toujours pas ouverte et je me rend compte que je pourrais acheter le jeu digitalement sur le site de blizzard et l'avoir en V.O et en pouvant jouer sur les serveurs anglais! Mais cela ferais une croix sur ma collector...

Alors, qu'est ce que je fais? Je garde ma collector (est ses bonus trop sympas) ou je l'achète digitalement pour la V.O et les serveurs nord américain?

Drascyr
Drascyr
Niveau 8
28 juillet 2010 à 21:36:51

je vois pas exactement comment on pourrait t'aider , la tu fais ce que tu veux , mais c'est quoi le probleme de jouer sur les serveurs eu ?

lalgerianho
lalgerianho
Niveau 7
28 juillet 2010 à 21:36:57

moi je te conseillerai de garder ta collector , je vois pas l'interet de la version americaine méme si le doublage sans etre pitoyable n'est pas extraordinaire , c'est pas l'aspect le plus important du jeu et puis tas deja acheter la collector donc ton choix est fait.

Drico666
Drico666
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:39:27

ben dans le collector, rien que pour le livre je trouve que sa vaut le coup( il est superbe) après le reste est un peu gadget mais sympa donc je te conseillerais de rester sur la version collector en plus dans l'ensemble les européen son t plus sympa sur le net avec les francophone ( mare de me faire insulter de gros con de français sur le Xbox live...) après c'est toi qui voit il y auras peut être plus de monde sur les serveur anglais ;)

addystrat
addystrat
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:40:15

bah le problème avec les serveurs EU c'est la plage horaire, j'aimerais bien jouer avec des Français mais vous n'avez pas le même horaire que moi. Sans compter que je risque d'avoir un ping un peu plus élever, et que en général je préfère les V.O.

De l'autre coté ya le fait que je l'aime ma version collector :P

@drascyr

je sais que le choix me revient, j'étais simplement curieux de l'avis d'autres joueurs.

addystrat
addystrat
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:42:10

@drico666

tu me donne bien envie de garder ma collector héhé. Mais en général pense tu que la V.F est au niveau de la V.O? Car aussi ridicule que sa puisse être c'Est un point important pour moi, les voix des unités.

Drascyr
Drascyr
Niveau 8
28 juillet 2010 à 21:42:20

ben ouais je sais je ne disais absolument pas ca mechamment ^^

VonMorgen
VonMorgen
Niveau 6
28 juillet 2010 à 21:43:49

Je pense que pour le décalagehorraire t'as pas trop à t'en faire sur ce jeu, c'est quand même un repere de geek/no life, une grande partie jouant de nuit et puis vu le monde ( aujour'd hui et des les années qui viennent)

Sinon pour le lagg là c'est sur que ça sera pas pareil.

Drico666
Drico666
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:44:39

ben les voix sont pas moche non plus après je n'ai pas essayer en VO donc je ne serais pas bon juge mais ce livre... les illustration ( pas toute certes) son magnifique

addystrat
addystrat
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:48:01

@VonMorgen

Bon point en effet, la plage horaire ne risque pas d'être un problème. Reste le lag...même si d'habitude les serveurs de Blizzard sont plutôt solide.

@drico666

je vais essayer de me trouver quelques vidéos de V.F alors. J'espère aimer afin de pouvoir garder la collector :P

Je vais y réfléchir encore un peu, mais je crois bien garder la collector, si c'est le cas on se verra peut-être sur b.net!

Drico666
Drico666
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:50:19

@Addystrat

eh bien cela sera avec grand plaisir ( et ce livre putain qu'il est beau!)

sajah
sajah
Niveau 53
28 juillet 2010 à 21:56:46

Normalement tu peux choisir la langue du client quand tu dl le jeu sur b.net, donc je suppose qu'on peut aussi changer de région (il me semble que c'est possible sur les autres jeux de blizzard d'ailleurs).

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:59:30

La migration d'une région à l'autre sera dispo lors d'une prochaine mise à jour.
Alors va falloir que tu patientes :-p

addystrat
addystrat
Niveau 3
28 juillet 2010 à 22:49:53

@ elric_Alphonse

Sérieux? Ou a tu entendu ça? Car si c'est vrai sa vien de faciliter le choix grandement!

J'ai chercher sur Google ou Blizzard aurait dit ça et j'ai rien trouvé par contre.

[JV]El-Citron
[JV]El-Citron
Niveau 8
28 juillet 2010 à 22:54:58

C'est quoi le contenue collector exactement ?

vinny00666
vinny00666
Niveau 6
28 juillet 2010 à 22:59:44

moi je suis du québec mais sur les européens et ca lag un tout petit peu mais c'est acceptables , ca me ferai un plaisir de jouer avec toi et j ai vu chez wal mart la collector en anglais

addystrat
addystrat
Niveau 3
28 juillet 2010 à 23:00:20

1 DvD du making of de starcraft.

1 Cd de la bande sonore + des musique exclusive.

Une bande dessinée.

Un livre des artwork du développement du jeu (le livre auquel drico fesait référence).

Une clé USB au look asser cool avec dessus le premier starcraft et son extension.

Un pet thor pour les joueurs de WoW.

Et des bonus sur b.net pour ton compte.

C'est ce qu'il y écrit sur la boite en tout cas.

addystrat
addystrat
Niveau 3
28 juillet 2010 à 23:02:16

@vinny00666

Tien je n'étais pas aller chez wall mart étant donné que justement, la plupart du temps leurs jeux ne sont qu'en Français. Je vais peut-être aller y faire un tour.

Merci bien!

vinny00666
vinny00666
Niveau 6
28 juillet 2010 à 23:02:48

de rien en tout cas je suis allé a repentigny

La vidéo du moment