CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test arrive a 18H !!!

Shad90
Shad90
Niveau 41
28 juillet 2010 à 18:12:15

C'est Bobby Kotick qui a rédigé le test :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 18:12:32

Oauis mais OSEF de ceux qui se sont pas encore rendus compte que c'est le STR de la décénie !
Pourquoi attendre un test quand on sait que ce jeux sera Le Meilleur ?
Ha oui, juste pour voir la note de 19/20 lui être attribué !
Hésiter à l'acheter c'est être à la (ra)masse. Na !
nb : Campagne finie en +-12h je vais tenter le hf qui consiste à la faire en moins de huit.
Et pour ceux qui hésitent : acheter le les yeux fermés, c'est un gros hit !

StarCraftll
StarCraftll
Niveau 5
28 juillet 2010 à 18:12:37

dispo ! :fete:

shinove
shinove
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:13:15

18/20

Shad90
Shad90
Niveau 41
28 juillet 2010 à 18:15:40
  1. sephirott103 Voir le profil de sephirott103
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 18:12:32 Avertir un administrateur
  3. Oauis mais OSEF de ceux qui se sont pas encore rendus compte que c'est le STR de la décénie !

nb : Campagne finie en +-12h je vais tenter le hf qui consiste à la faire en moins de huit.

J'ai explosé en lisant ton pseudo et ce que tu as écrit :rire:

zenaga
zenaga
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:16:10

C'est qui qu'avais raison :noel: :hap:

shinove
shinove
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:18:45

Pas toi puisqu'l est arrivé à 18h13

zenaga
zenaga
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:21:45

Mais j'ai dit qu'il aurais 18/20, c'est la note qui compte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 18:27:50
  1. Shad90 Voir le profil de Shad90
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 18:15:40 Avertir un administrateur
    1. sephirott103 Voir le profil de sephirott103
  3. Posté le 28 juillet 2010 à 18:12:32 Avertir un administrateur
  4. Oauis mais OSEF de ceux qui se sont pas encore rendus compte que c'est le STR de la décénie !

J'ai explosé en lisant ton pseudo et ce que tu as écrit :rire:

Et pourquoi donc ?

Sérieux quoi 18/20... allez vous pendre JV ! Le LAN on peut vivre sans, la camapgne était prévisible à souhait mais bien foutue tout de même. La bande son j'admet qu'elle est pas top-top par contre, mais on s'en fiche, on joue sur casque et sans la zik lors du multi alors la zik... (au pire on fout son balladeur ou on lance Itunes ^^)
16/20 Graphiquement ? Et les easter egg ? et les petits détails pétiallant partout dans le jeux ? Manque de détails des batiments ? Vous avez jouer en 1024*768 tout en medium ou quoi ? Ca formille de détails et d'animations partout ! (faut peut-être le mettre à fond pour cela mais ca manque pas de détails.)

StarCraftll
StarCraftll
Niveau 5
28 juillet 2010 à 18:30:55

ooh le gros fanboy rageux ! :hap:

18 est une excellente note stop dire n'importe quoi :honte:

Cam_Solan
Cam_Solan
Niveau 6
28 juillet 2010 à 18:36:03

Je trouve la note trop bonne par rapport au jeu...
Arrêtez de dire qu'il vaut 18 ou 19!
Certes c'est un excellent jeu... mais un STR sans LAN, même si on peut vivre sans, c'est une énorme erreur... Un STR avec une campagne solo pour une seule faction?? Vous avez déjà vu ça? Encore un mauvais point pour ce jeu.

Dommage que JV.com n'ait pas le courage de sanctionner les comportements malhonnêtes des éditeurs... comme d'hab quoi...

Et puis ils ont pas envie d'avoir une horde de fanboys sur le dos...

Cam'

bigmin
bigmin
Niveau 9
28 juillet 2010 à 18:40:01

"La bande son j'admet qu'elle est pas top-top par contre, mais on s'en fiche, on joue sur casque et sans la zik lors du multi alors la zik... (au pire on fout son balladeur ou on lance Itunes ^^)"

Les graphismes aussi on s'en fiche, fermez les yeux, c'est tout de suite plus beau... C'est quoi cet argument bidon pour trouver quelque chose à redire au test ?
Déjà que je trouve qu'ils ont été sympa sur quelques points (vous pouvez me lapider): "Bien que la refonte graphique soit évidente et appréciable (notamment en ce qui concerne les effets de lumière et de particules), les qualités visuelles de cette suite ne sont pas non plus exceptionnelles. Les maps un peu tristounettes et le manque de détails des bâtiments sont autant de concessions faites au multijoueur (fluidité, lisibilité de l’action). En revanche, mention très bien pour les menus, qu’il s’agisse de Battle.net ou de l’interface spécifique du mode campagne." = 16/20 en graphisme, ce que je trouve assez aberrant sachant qu'il dit plein de défauts, mais on peut les pardonner parce qu'ils ont changé quelques aspects graphiques du jeu (chose qui arrive dans 90% des cas lorsqu'on fait une suite d'un jeu qui a 10 ans) et que les menus sont bien faits. Mais personnellement, j'aimerais bien y jouer.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
28 juillet 2010 à 18:47:47

Je suis le seul a penser que l'absence de LAN est plutôt pas mal?

Malgrés que je pratique le LAN avec mes amis, (beaucoup moins aujourd'hui tout de même), le fait que cette option soit retiré réduit de façon significative le piratage de ce jeu.

Et je trouve que Starcraft II ne mérite pas d'être piraté. Le passage sur Battle.net obligera chacun a avoir une vrai version et c'est tant mieux. Aprés ceux qui pirâteront le jeu ne pourront faire que le solo, et basta...

Je pense que ce fût un choix difficile a prendre par les dévellopeurs de Blizzard, mais c'était la seule solution pour contrecarrer le piratage qui aujourd'hui est accessible pour tous en même pas 1h par rapport aux moyens techniques/connection d'il y a dix ans! Le jeu PC se meurt depuis, d'année en année en partie a cause de cela!

Beaucoup d'éditeur vont faire de même, le LAN devient de l'histoire ancienne, il faudra faire avec, mais c'est nécessaire...

Cam_Solan
Cam_Solan
Niveau 6
28 juillet 2010 à 21:33:05

Bof ça sert à rien comme technique... Les jeux qui n'ont pas de mode lan en natif pour passer par des systèmes comme battle.net finissent par se retrouver piratés avec un mode LAN opérationnel pour les versions piratées... donc encore une fois, la lutte contre le piratage n'embête que les honnêtes joueurs...

Ils prennent pas le problème par le bon bout. Qu'ils réduisent les prix et ils feront plus de ventes en dépensant moins de sous!

Cam'

La vidéo du moment