CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC, 18/20 !

Liresan
Liresan
Niveau 3
28 juillet 2010 à 19:24:49

Une note sans surprise. Je m'empresse de finir d'écrire et d'aller jouer après avoir lu ce test. Et d'ailleurs, concernant la durée de vie, c'est normal qu'il n'y a pas de campagnes Zerg et Protoss, puisqu'ils auront chacun leur propre jeu dédié ;)

Aller, zou et go rusher.

-Xavier-
-Xavier-
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:40:22

17/20 la durée de vie ? :rire: :rire: :rire: :rire:

N'importe quoi :honte:

17/20 en duré de vie pour un jeu Blizzard, je vois ça comme une grosse blague

Darkz75
Darkz75
Niveau 6
28 juillet 2010 à 20:13:23

Je lui aurai plutôt mis 17 comme note, a part le gameplay, y a rien d excellent. Le jeu varie dans le "très bon", mais il recelle de defauts lourds ( parcellisation du jeu solo, pas de lan, multi a corriger).

Il vaudra 18 quand l offre comprendra les 3 jeux pour un prix décent.

C est comme un bon vin qu on doit laisser à maturité, dans quelques années il sera fameux ;-)

lalgerianho
lalgerianho
Niveau 7
28 juillet 2010 à 20:16:28

17 sur 20 vu le solo jaurais peut etre mis 15 16 mais ça les vaut quand on voit le nombre de missions de la campagne vu les jeux en ce moment comme les fps et en ajoutant le online qui est surtout le gros point fort du jeu.

nacontact
nacontact
Niveau 8
28 juillet 2010 à 20:20:38

"# darkz75 Voir le profil de darkz75

1. Posté le 28 juillet 2010 à 20:13:23 Avertir un administrateur
  2. Je lui aurai plutôt mis 17 comme note, a part le gameplay, y a rien d excellent. Le jeu varie dans le "très bon", mais il recelle de defauts lourds ( parcellisation du jeu solo, pas de lan, multi a corriger). "

Le jeu vidéo c'est clairement pas ton métier hein :hap:

Korelm
Korelm
Niveau 9
28 juillet 2010 à 20:24:40

Un jeu vendu en kit et sans lan, des graphismes soigner mais pas exceptionnel. Un multijoueur "bourrin" et sans finesse,(qui a dit rush?) pour 60(x3) euro. Et voila des hordes de fanboy qui lui donne des 20 sur 20 à la pelle. Non mais plus sérieusement vous trouvez ça normal vous? :honte:

[HarFanG]
[HarFanG]
Niveau 6
28 juillet 2010 à 20:27:55

Jeu foutage de gueule megasize, oui.
Boycott.
18/20 ? Pour moi, 13/20 ça serait bien noté.

Briggz
Briggz
Niveau 7
28 juillet 2010 à 20:28:49

J'avoue le horde de fanboy me fait bien rire, c'est la même musique avec Apple :)

lyneos
lyneos
Niveau 9
28 juillet 2010 à 20:30:32

Briggz:Et tu croit que les anti chose sont plus malin ? la c'est toi qui me fait rire. :rire:

maggeus
maggeus
Niveau 6
28 juillet 2010 à 20:33:50

Et la horde de hateboï n'est pas franchement meilleure, malheureusement.
J'ai apprécié le mode multijoueur et les parties entre "pro". Perso, c'est à ça qu'on voit un bon gameplay à mon humble avis.

Essayez d'être un peu objectif un moment, et ne pas voir que les qualités ou que les défauts. Ceux qui adorent jouer à SC1 en multijoueur sur ICCup et autre ont de grandes chances d'aimer. Ceux qui n'ont pas pu jouer aux RTS avant pourront surement intégrer facilement les leagues multijoueurs, sur la béta on pouvait vraiment rencontrer des gens de son niveau. C'est agréable.

Alors oui, il a des défauts impardonnables, que j'attribue principalement à Activision en majorité, ou alors à la Kespa pour la LAN. Mais il y a des gens de qualité chez Blizzard, des vrais, des gens qui méritent plus qu'un Justin Bieber.

maggeus
maggeus
Niveau 6
28 juillet 2010 à 20:37:45

Et de un qui gerbe ! Bientôt le reste. :D

Hub738
Hub738
Niveau 22
28 juillet 2010 à 20:43:42

Maggeus ok tu parle de gens de qualité chez Blizzard c'est vrai je ne dit pas le contraire, mais sérieux en plus de 10 ans d'attente pour les fans, ils ont apporté quoi à ce jeu ?

lucky-D-ack
lucky-D-ack
Niveau 7
28 juillet 2010 à 20:49:33

Maggeus a par un ou deux gros blaireau qui disent de la merde ya eu que des personnes relativement modéré qui on critiqué l'idolationnisme que tout ceux qui disent que ce jeu mérite 19 ou 20 font. Je trouve assez normal pour ma part que certaine personne lui attribue de 14 a 18. Parce qu'il a quand même des défaut inadmissible pour le prix l'attente et la réputation.

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
28 juillet 2010 à 21:01:25

Belmoto
Posté le 28 juillet 2010 à 14:24:02 Non mais il aura autant que le premier c'est obligé ! C'est une avancée graphique et une histoire qui tiens la route avec les mêmes ingrédients qu'il y a 10 ans ! Résultat, il aura 18 point barre !

Ah merde... J'avais encore raison !! :fier:

Briggz
Briggz
Niveau 7
28 juillet 2010 à 21:12:06

lyneos
Posté le 28 juillet 2010 à 20:30:32
Briggz:Et tu croit que les anti chose sont plus malin ? la c'est toi qui me fait rire.

Où est ce que tu vois que je suis anti quelque chose ? Retourne voir ailleurs si j'y suis le mouton et va apprendre à lire :ok:

Briggz
Briggz
Niveau 7
28 juillet 2010 à 21:12:46

Mis à part ça je pense que c'est le RTS ultime concernant l'esport.

maggeus
maggeus
Niveau 6
28 juillet 2010 à 21:17:30

Avec SC1, oui, c'est clair, c'est un jeu esport. Au vue du multijoueur, qui de toute façon sera encore et encore rééquilibré jusqu'au statut quo, le jeu est à regarder au multijoueur !

maggeus
maggeus
Niveau 6
28 juillet 2010 à 21:18:18

Brood War a quand même mis plus de 8 ans à être équilibré, et Warcraft 3 ne l'est toujours pas... :x

nacontact
nacontact
Niveau 8
29 juillet 2010 à 21:25:42
  1. korelm
  2. pour 60(x3) euro.

Ouah ! Je sais pas ce que tu fumes, mais ça doit être interdit dans tout l'univers ! :rire:

lucky-D-ack
lucky-D-ack
Niveau 7
30 juillet 2010 à 21:24:10

Starcraft II : Wings of Liberty :1
Starcraft II : Legacy of the Void :2
Starcraft II : Heart of the Swarm :3

à 60 euro le cd, je crois que tu dois réviser tes math ( ou les chiffres). Sa te coutera bien 60euro *3 pour avoir starcraft 2 à la sortie officiel.

La vidéo du moment