CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starecraft 2 oui mais a quel pris !

elphin
elphin
Niveau 6
27 août 2007 à 16:52:03

j´achete un nouveau pc pour starcraft 2 moi :D

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
27 août 2007 à 18:48:32

tu as raison moi j ecaunomise pour m en acheter un neuf je vais aussi me renseigner aupres de PCjeux pour connaitre les meilleur config possible !

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
27 août 2007 à 19:47:36

:hello: Je suis nouveau! Vous pouvez chercher vous-même les info des fois aussi parce que la plupart des info que vous demandez sont soit sur d´autres topiques soit on sait pas (info toujours cacher par Blizzard) ou soit c´est marqué sur l´aperçu du jeu et sur le site officiel de Starcraft II! Certain je me demande si ils cherchent de temps en temps: "Le jeu ne demandera d´ailleurs pas de cartes 3D DirectX 10. Il tournera très bien sur une simple carte DX9 et sous Windows XP. Les développeurs réfléchissent néanmoins à la possibilité d´offrir des effets supplémentaires à ceux qui sont passés à Vista et qui ont des cartes DX10." C´est un passage de l´aperçu du jeu.

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:10:01

J´ai lu plusieurs articles disant qu´il était super bien optimisé...En plus on a aucune idée de la config alors inutile de chialer 1an avant la sortie...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
27 août 2007 à 23:08:51

1 ans ? Tu es optimiste ou fou :fou:

mannfred93
mannfred93
Niveau 6
28 août 2007 à 12:38:06

on va dire optimiste pour pas que sa dégénère :-)

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
28 août 2007 à 17:44:28

je ne pensse pas que blizzard soit du genre a fair manque ces contrat car jusqu ici ils ont toujour tenue leur promessedonc pour moi ils sortira belle et bien en 2008 ^^ .

( cette avis ne concerne que moi )

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
28 août 2007 à 17:56:32

Oui oui 2008, ils vont respecter la date annoncée, comme pour Starcraft : Ghost (ah ben non ils l´ont annulé pour le moment çui-là), ou encore Warcraft 3 qui a été repoussé X-fois. Tu dois pas très bien connaitre Blizzard qui est une firme archi-connue pour ses retards et leur tendance à repousser leurs jeux :p. Avec un peu de chance il sortira fin 2008... avec un peu de "blizzarderie" il sortira pas avant 2009 je présume :/

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
28 août 2007 à 18:26:25

tous les jeux qui sont tres attendu on remarque tjs qu´ils ont été retardé :p .
alors que certain jeux dont on se fiche completement sont peut etre retardé mais personne ne s´en rend compte.
Puis je prefere qu´ils prennent leur temps plutot qu´ils se précipitent et le bacle.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
28 août 2007 à 18:27:30

pardon pour le X2post mais eux avant 2009 sa serait vachement cool quand mm :-d

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
28 août 2007 à 18:37:52

c´est clair mdr ^^

Y travaillent dessus depuis 2003 nan ?

Ptdrr heureusement que j´ai connu son existence le jour de la création du site officiel XD

En 2003 je serais mort a force d´attendre

Athomos
Athomos
Niveau 10
28 août 2007 à 18:42:04

Dit toi depuis 2002 jattand ca ...

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
28 août 2007 à 21:11:30

moi c depuis 1999 ^^

Athomos
Athomos
Niveau 10
28 août 2007 à 21:49:27

pas moi
Le temp que je me defoule sur le jeux ^^

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 01:18:26

Ouais moi je pense la meilleur façon d´attendre c´est de continuer de jouer au 1 jusqu´a ce que tu maîtrise assez bien et vu que je pense que point de vu tactique ça va être à peu près pareil le 1 et 2 donc mieu vaut s´attarder sur le 1 franchement.

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2007 à 11:42:58

j´ai jamais arreter de jouer au 1... Mais me saoule un peux de degomer des IA..Surtout que je leave en plin milieu de parti..

(Honte a moi qui jou encore de temp en temp en FAST...)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 août 2007 à 08:24:13

Mouais, le premier opus commence à me lasser un peu... J´ai besoin de nouveautés!

En tout cas, j´espère qu´il sortira en 2008, je pense que nous sommes à une époque où 5 années suffisent amplement à faire un très bo jeu.

Prototoss
Prototoss
Niveau 9
31 août 2007 à 12:02:55

Neo_p lis l´apercu de sc2

Vous devez vous dire que pour supporter une telle débauche d´effets, il doit falloir un PC très puissant, eh bien pas du tout ! Comme pour tous les softs Blizzard, l´objectif est de permettre à un maximum de personnes d´y jouer. La configuration demandée sera raisonnable. Ouf ! Le jeu ne demandera d´ailleurs pas de cartes 3D DirectX 10. Il tournera très bien sur une simple carte DX9 et sous Windows XP. Les développeurs réfléchissent néanmoins à la possibilité d´offrir des effets supplémentaires à ceux qui sont passés à Vista et qui ont des cartes DX10. Pour ce qui est de la date de sortie, aucune précision. Comme à son habitude, Blizzard souhaite fignoler le moindre détail de son titre phare et ne le sortira que lorsque le résultat sera conforme aux attentes. On parle de la fin 2008, mais rien n´est moins sûr. Il faudra donc vous armer de beaucoup de patience pour jouer à ce petit bijoux.

Vive la thermolance :-)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
31 août 2007 à 12:40:18

Et toi tu peut lire les posts avant d´en poster un:

"Raynor96 Posté le 27 août 2007 à 19:47:36 Je suis nouveau! Vous pouvez chercher vous-même les info des fois aussi parce que la plupart des info que vous demandez sont soit sur d´autres topiques soit on sait pas (info toujours cacher par Blizzard) ou soit c´est marqué sur l´aperçu du jeu et sur le site officiel de Starcraft II! Certain je me demande si ils cherchent de temps en temps: "Le jeu ne demandera d´ailleurs pas de cartes 3D DirectX 10. Il tournera très bien sur une simple carte DX9 et sous Windows XP. Les développeurs réfléchissent néanmoins à la possibilité d´offrir des effets supplémentaires à ceux qui sont passés à Vista et qui ont des cartes DX10." C´est un passage de l´aperçu du jeu."

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
31 août 2007 à 13:15:26

bien on est tous d´accord pour dire que le pris a payer pour l accesibiliter a tous est l attente de ce jeu !!
juste une petite question pour relancer ce topic :
A quoi aler vous jouer pour ptienter ?

La vidéo du moment